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 Gaahh
Petit flooder


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MessagePosté le: 01/05/08 14:51    Sujet du message: Citer

J'ai édité mon dernier post, par rapport à un oublit de mot dans la derniere phrase.
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 01/05/08 18:24    Sujet du message: Citer

Une petite aide pour ceux qui veulent traduire, c'est au sujet de ce p***** de "throw".


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 Rhadamante
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MessagePosté le: 01/05/08 20:11    Sujet du message: Citer

O_O" Voilà ma traduction de tout tes sorts. J'ai fait un truc dis-moi si ça te plait sinon change-le : à chaque fois qu'il est question d'une caractéristique j'ai remplacé : "1.5 times the Lizard'power" par "Power*1.5".
Le mieux c'est en plus de donner une couleur à chaque caractéristique, et de colorier dans une 4ème couleur toutes les données numériques du sort (durée, dégâts, etc.).

Bash / Assomoir
The Boar hits its enemy so hard, that it has a 20% chance to be stunned for <A02M,Dur1> seconds.
Le Sanglier tape si fort son ennemi qu'il a 20% de chance de l'assommer pendant <A02M,Dur1> secondes.


Beneficial Rays / Rayons Bénéfiques
Summons 3 waves of beneficial rays. Each wave restores Power*1.5 hit points to all units in the area.
Invoque 3 vagues de rayons bénéfiques. Chaque vague rend 1.5*Pouvoir points de vie à toutes les unités dans la zone.


Berserk / Rage - RAS


Bite / Morsure
The Stag bites the targeted unit, dealing damage equal to Power*2 and restoring 50% of the attack to the Stag's life points.
Le Cerf mord l'unité visée, lui infligeant des dégâts équivalent à 2*Pouvoir et rendant au Cerf 50% de l'attaque en points de vie.


Blink / Transfert
Exchanges the Rabbit's position with the position of the targeted unit.
Switches [...].
The Rabbit swaps its position for that of the targeted unit. ~bof~
Echange la position du Lapin avec celle de l'unité visée.
Le Lapin échange sa position avec celle de l'unité visée.


Carnage / Carnage
The Wolf has a <A045,DataA1>% chance to deal 1.5 times its power damage to the enemy units in an area of <A045,DataC1>.
Le Loup a <A045,DataA1>% de chance d'infliger des dégâts égaux à 1.5 fois son pouvoir aux unités ennemies dans une zone de <A045,DataC1>.


Chain Lightning / Chaîne d'Eclairs
The Stag casts a lightning that deals Power*2 damage to the first unit, Power*1.5 damage to the second and Power*1 damage to the last.
Le Cerf lance un éclair, qui inflige 2*Pouvoir points de dégâts à la première unité, 1.5*Pouvoir points de dégâts à la deuxième et à 1*Pouvoir points de dégâts à la dernière.


Critical Strike / Coup Critique
The Wolf has a 15% chance to deal 2 times normal damage.
Le Loup a 15% de chance d'infliger 2 fois les dégâts normaux.


Curse / Malédiction - RAS


Cutting Pincers / Pinces Coupantes - RAS


Dark Wolf / Loup des Ténèbres
The Wolf turns into a black Wolf. It has <A02U,DataC1> attack bonus, <A02U,DataA1> armor bonus, <A02U,DataB1> lifepoints bonus, and it is impervious (immune) to spells. Last <A02U,Dur1> seconds.
Le Loup se transforme en Loup Noir. Il a un bonus de <A02U,DataC1> en attaque, un bonus de <A02U,DataA1> en armure, <A02U,DataB1> points de vie supplémentaires et il est insensible aux sorts. Dure <A02U,Dur1> secondes.


Deadly Flash / Eclair Mortel
The Turtle casts a lightning that hit the targeted unit and then bounces on nearby enemy units. It deals Power*1 damage to each unit it hits and stun it for <A03F,Dur1> seconds.
La Tortue lance un éclair qui frappe l'unité visée puis rebondit sur les unités ennemies proches. Chaque unité qu'il touche reçoit 1*Pouvoir points de dégâts et est assomée pendant <A03F,Dur1> secondes.


Death Shield / Bouclier de la Mort
Surrounds the targeted unit with a shield that deals Power*0.5 damage to the nearby units each second. Last <A017,Dur1> seconds.
Entoure l'unité visée d'un bouclier qui inflige 0.5*Pouvoir points de dégâts aux unités proche chaque seconde. Dure <A017,Dur1> secondes.


Duplicate / Double
Creates 1 image of the Crab. The image deals 50% of the Crab's damage and takes 200% of the received damage. Last <A02Y,Dur1> seconds.
Crée un double du Crabe. Le double inflige 50% des dégâts du Crabe et subit 200% des dégâts reçus. Dure <A02Y,Dur1> secondes.


Dust Throw / Nuage de Poussière - (pas de durée pour ce sort ?)
The Lizard throws[b] sand on the targeted unit. The unit has 45% [b]chance to miss its attacks.
Le Lézard lance du sable sur l'unité visée. L'unité a 45% de chance de rater ses attaques.


Earthquake / Séisme
The Boar hits violently the ground, dealing Power*2 damage to the nearby units and slowing them down for <A02L,Dur1> seconds.
Le Sanglier frappe violemment le sol, infligeant 2*Pouvoir points de dégâts aux unités proches et les ralentissant pendant <A02L,Dur1> secondes.


Evasion / Esquive
The Spider has a <A03P,DataA1,%>% chance to dodge an attack.
L'Araignée a <A03P,DataA1,%>% de chance d'esquiver une attaque.


Evasion / Esquive - RAS


Evil Roots / Racines Maléfiques
Roots come up from the earth, stopping the targeted unit for <A01Q,Dur1> seconds.
Des racines sortent du sol, immobilisant l'unité visée pendant <A01Q,Dur1> secondes.


Experience Aura / Aura d'Expérience
The nearby allied (ou friendly) units earn 4 more experience points for (ou from) each kill. It doesnt have effect in BOSS rooms.
Les unités alliées proches gagnent 4 points d'expérience supplémentaires à chaque fois qu'elles tuent une unité. Cela n'a pas d'effet dans les salles de BOSS.


Experience Boost / Poussée d'Expérience
Makes the nearby[b] units [b]earn 1.5 times the normal experience for <A02W,Dur1> seconds. It doesnt have effect in BOSS rooms.
Fait gagner 1.5 fois l'expérience normale aux unités proches pendant <A02W,Dur1> secondes. Cela n'a pas d'effet dans les salles de BOSS.


Fire Balls / Boules de Feu
The Boar casts 8 fire bolts around it. Each bolt deals Power*1 damage to the nearby ennemy units.
Le Sanglier lance 8 boules de feu autour de lui. Chaque boule inflige 1*Pouvoir points de dégâts dégâts aux unités ennemies proches.


Freeze / Geler - RAS


Frenzy / Frénésie - RAS


Frost / Gel
The Turtle casts 3 frost bolts in the targeted (selected ?)[b] direction. [b]Each bolt deals Power*1 damage to the nearby enemy units and freezes them.
La Tortue envoie 3 boules de glace dans la direction visée. Chaque boule inflige 1*Pouvoir point de dégâts aux unités ennemies proches et les gèle.


Frost Bolt / Boule de Glace
The Turtle casts a frost bolt on the targeted unit that deals Power*3 damage to the unit, and stuns it for <A01H,Dur1> seconds.
La Tortue envoie une boule de glace sur l'unité visée, lui infligeant 3*Pouvoir points de dégâts et l'assommant pendant <A01H,Dur1> secondes.


Giant Web / Toile Géante
The Spiders throws a giant web, that stops (ou immobilizes -ises) all enemy[b] units in the area. Last 6 seconds.
L'Araigné[b]e
lance une toile géante qui immobilise toutes les unités ennemies dans la zone. Dure 6 secondes.


Holy Bolt / Feu Sacré
Heals a friendly unit for Power*3 hit points.
Soigne une unité amie de 3*Pouvoir points de vie.


Horns Push / Coup de Cornes
The Stag pushes an enemy unit, dealing Power*2 damage to the target.
Le Cerf pousse l'unité visée, lui infligeant 2*Pouvoir points de dégâts.


Horrifying Scream / Cri Terrifiant
The Rat screams, scaring the nearby enemy units and making them run away from him.
Le Rat crie, effrayant les unités ennemies proches qui fuient dans la direction opposée.


Impale / Empaleur
The Turtle summons 3 rows of prickles, that deal Power*1 damage to the enemy units, and stun them for <A031,Dur1> seconds.
La Tortue invoque 3 rangées de piquants, qui infligent 1*Pouvoir points de dégâts aux unités ennemies, et qui les assoment pendant <A031,Dur1> secondes.


Jump / Saut
The Stag jumps over all the units in front of it. When it lands, it deals Power*2 damage to the nearby enemies.
Le Cerf saute au dessus de toutes les unités en face de lui. Lorsqu'il atterrit, il inflige 2*Pouvoir points de dégâts aux unités proches.


Laser / Laser
The Rat fires lasers in front of it. Each laser deals Power*2 damage to every unit it touches. Last <A04C,Dur1> seconds.
Le Rat envoie des lasers devant lui. Chaque laser inflige 2*Pouvoir points de dégâts à l'unité qu'il rencontre. Dure <A04C,Dur1> secondes.



Lightning / Eclair
The Stag casts lightnings to 5 ennemies around it. Each lightning deals Power*2 damage.
Le Cerf envoie des éclairs sur 5 ennemis autour de lui. Chaque éclair inflige 2*Pouvoir points de dégâts.


Madness / Folie - RAS


Nature's Birth / Naissance de la Nature
When it dies, the Crab is instantly brought to life at the location where it was killed.
Quand il meurt, le Crabe est immédiatement ramené à la vie à l'endroit où il a été tué.


Nature's Call / Appel de la Nature
The Nature helps the Stag by giving it 3 plants and 3 insects which die if not eaten within 60 seconds.
La Nature aide le Cerf en lui donnant 3 plantes et 3 insectes qui meurent s'ils ne sont pas mangé dans les 60 secondes.


Nature's Healing / Guérison de la Nature
The Rabbit restores Power*4 hit points to the targeted unit in <A02Q,Dur1> seconds.
Le Lapin rend 4*Pouvoir points de vie à l'unité visée en <A02Q,Dur1> secondes.


Nature's Shield / Bouclier de la Nature - RAS


Nature's Walk / Marcher de la Nature
The Lizard becomes invisible for <A03Y,Dur1> seconds.
Le Lézard devient invisible pendant <A03Y,Dur1> secondes.


Net / Filet
The Spider nets the targeted unit, preventing it to do anything for <A03T,Dur1> seconds.
L'Araignée lance un filet sur l'unité visée, l'empêchant de faire quoique ce soit pendant <A03T,Dur1> secondes.


Net Shot / Lancer de Filet
The Wolf throws a net at the targeted unit. It can't move and the net pulls it toward the Wolf.
Le Loup lance un filet sur l'unité visée. L'unité ne peut bouger et le filet la traine vers le Loup.


Paralysing Sting / Dard Paralysant
The Scorpion throws a sting at the targeted unit, that paralyses it for <A03S,Dur1> seconds.
Le Scorpion lance un dard sur l'unité visée, qui la paralyse pendant <A03S,Dur1> secondes.


Pincers Hit / Coup de Pinces
The Crab hits the targeted unit with its pincers, dealing Power*4 damage.
Le Crabe frappe l'unité visée avec ses pinces, infligeant 4*Pouvoir points de dégats.


Poison / Poison
The targeted unit is poisoned for <A01K,Dur1> seconds. Deals Power*0.5 damage every second.
L'unité visée est empoisonnée pendant <A01K,Dur1> secondes. Inflige 0.5*Pouvoir points de dégât par seconde.


Poison Strike / Choc de Poison
Summons flames of poison in the targeted area, dealing Power*0.5[b] damage to units in the area.
Invoque des flammes de poison dans la zone visée, infligeant [b]0.5*Pouvoir points de
dégâts aux unités dans la zone.


Poisoned Attacks / Attaques Empoisonnées
The Rat poisons the units it attacks. A poisoned unit takes Power*0.5 damage every second. Last <A04M,Dur1> seconds.
Le Rat empoisonne les unités qu'il attaque. Une unité empoisonnée reçoit 0.5*Pouvoir points de[b] dégâts chaque seconde. Dure <A04M,Dur1> secondes.


[b]Poisoned Flower / Fleur empoisonnée

Puts the targeted unit to sleep for <A018,Dur1> seconds.
Endort l'unité visée pour <A018,Dur1> secondes.


Poisoned Sting Throw / Lancer de Dard Empoisonné
The Scorpion hurls a sting at the targeted point, dealing Power*2 damage to nearby enemy units. Then the sting explodes and poisons the units in its vicinity dealing Power*0.5 damage every 2 seconds for 16 seconds.
Le Scorpion lance un dard au point visé, infligeant 2*Pouvoir points de dégâts aux unités ennemies proches. Ensuite le dard explose et empoisonne les unités proches, infligeant 0.5*Pouvoir points de dégâts toutes les 2 secondes pendant 16 secondes.


Preparation / Préparation - RAS


Rain of Stings / Pluie de Dards
The Scorpion scatters stings in the targeted area, dealing Power*1 damage to units in the area.
Le Scorpion lance des dards dans la zone visée, infligeant 1*Pouvoir points de dégâts aux unités dans la zone.


Reset Cooldown / Réinitialiser Rechargement
Reset the coolodown of all Rabbit's abilities but Nature's Birth.
Réinitialise les chargements de toutes les compétences du Lapin à part Naissance de la Nature.


Roar / Rugissement - RAS


Rock / Rocher
The Crab hides itself by creating a rock which surrounds it. It becomes invisible for 10 seconds. Disappear after 1 second.
Le Crabe se cache en créant une pierre qui le recouvre. Il devient invisible pendant 10 secondes. Disparait au bout de 1 seconde.


Save Baby / Sauver Bébé - RAS


Scatter Shot / Tir Eparpillé
The Rat shoots 9 explosives balls, each dealing Power*0.5 damage to enemy units in the area.
Le Rat tire 9 boules explosives, chacune infligeant 0.5*Pouvoir points de dégâts aux unités ennemies dans la zone.


Scream / Cri
Prevents ennemy units in the area to use spells for <A03K,Dur1> seconds.
Empêche les unités ennemies dans la zone de lancer des sorts pendant <A03K,Dur1> secondes.


Slow / Lenteur - RAS


Solid Shell / Carapace Solide
Adds 3 armor and reflects 20% of the received damage.
Donne 3 d'armure et renvoit 20% des dégâts reçus.


Speed / Vitesse
Increases the nearby units movement speed by <A01P,DataA1,%>% during <A01P,Dur1> seconds.
Augmente la vitesse de déplacement des unités proches de <A01P,DataA1,%>% pendant <A01P,Dur1> secondes.


Stars Drop / Pluie d'Etoiles
Summons 3 waves of stars. Each wave deals Power*1.5 damage to ennemies in the area.
Invoque 3 vagues d'étoiles. Chaque vague inflige 1.5*Pouvoir points de dégâts aux ennemis dans la zone.


Sting / Piquer
The Scorpion stings the targeted unit, poisoning it for <A03U,Dur1> seconds. The poison deals Power*1 damage per second to the affected unit.
Le Scorpion pique l'unité visée, l'empoisonnant pendant <A03U,Dur1> secondes. Le poison inflige 1*Pouvoir points de dégâts par seconde à l'unité touchée.


Sting Launch / Lancer de Dard
The Scorpion sends a sting on the targeted unit, dealing Power*2 damage and stunning it for <A01R,Dur1> seconds.
Le Scorpion envoie un dard sur l'unité visée, lui infligeant 2*Pouvoir points de dégât, et l'assommant pendant <A01R,Dur1> secondes.


Taunt / Provocation - j'ai du mal avec le lauch, je trouve rien à mettre à la place
The Boar launches a roar, that forces the nearby ennemy units to attack it.
Le Sanglier lance un rugissement qui oblige les unités ennemies proches à l'attaquer.



Thick Shell / Carapace Epaisse
The Crab acquires an hardened shell, which gives it an armor bonus of <A03Z,DataA1>.
Le Crabe acquiert une carapace plus résistante, qui lui donne un bonus en armure de <A03Z,DataA1>.



Turning Shell / Carapace Tournante
The Turtle move forward, spinning its body and dealing Power*2 damage to enemy units it hits.
La Tortue avance en tournoyant sur elle-même et infligeant 2*Pouvoir points de dégâts aux unités ennemies qu'elle rencontre.


Vampire Attack / Attaque Vampirique
Every attack, the Spider converts <A03M,DataB1,%>% of the damage it inflicts to its enemy in life points. Last <A03M,Dur1> seconds.
A chaque attaque, l'Araignée converti <A03M,DataB1,%>% des dégâts qu'elle occasionne en point de vie. Dure <A03M,Dur1> secondes.



Web / Toile
The Spider spreads a web at a targeted point. When a unit walks on it, the web ensnares it for 8 seconds. If no units walks on it within 180 seconds, the web vanishes.
L'Araignée déploie une toile au point visé. Quand une unité marche dessus, elle est emprisonnée pendant 8 secondes. Si aucune unité ne marche sur la toile avant 180 secondes, la toile disparait.

C'est pas la meilleure traduction, mais c'est déjà un début. J'ai sûrement fait des erreurs ou trouvé des tournures de phrases maladroites ou laides, donc n'hésitez pas. Si vous ne le faites pas pour Rommstein... et ben... ne le faites pas du tout. Rolling Eyes
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 Gaahh
Petit flooder


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MessagePosté le: 01/05/08 20:24    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
Laser / Laser
The Rat fires lasers in front of it. Each laser deals Power*2 damage to every unit it touches. Last <A04C,Dur1> seconds.
Le Rat envoie des lasers devant lui. Chaque laser inflige 2*Pouvoir points de dégâts à l'unité qu'il rencontre. Dure <A04C,Dur1> secondes.


Moi j'aurais mis "Toward" a la place de "in front of" tout cour.
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 01/05/08 20:52    Sujet du message: Citer

Gaahh a écrit:
Moi j'aurais mis "Toward" a la place de "in front of" tout cour.


Toward ça implique une cible, c'est vers quelqu'un ou quelque chose. Là il me semble (je n'ai pas encore testé la map) que le rat les lance devant lui. A moins que tu n'es voulu dire forward, et là... ça mériterais réflexion.
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 Gevans
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MessagePosté le: 01/05/08 20:57    Sujet du message: Citer

j'aurais mis goes through passer à travers plutôt que touches qui sonne très faux.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 02/05/08 07:24    Sujet du message: Citer

Bon ben un grand merci à toi Rhadamante Very Happy (+1 = 20 nan? xD).
Pour laser le sort est basé sur charge, de belluaire, sauf que la zone est beaucoup plus petite et que ce sont pas des gros lézards mais des lasers Smile
Donc vous en pensez quoi? Pour ce qu'a dit Vans je pense être d'accord Smile

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 Rhadamante
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MessagePosté le: 02/05/08 10:26    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Bon ben un grand merci à toi Rhadamante Very Happy (+1 = 20 nan? xD).


Le Compte est bon, c'est bien, continue comme ça. Very Happy

Rommstein60 a écrit:
Pour laser le sort est basé sur charge, de belluaire, sauf que la zone est beaucoup plus petite et que ce sont pas des gros lézards mais des lasers Smile
Donc vous en pensez quoi? Pour ce qu'a dit Vans je pense être d'accord Smile


En fait j'avais mis touches d'une part à cause du manque d'inspiration (j'arrivais pas à trouver une bonne expression) et d'autre part parce que je ne savais pas à quoi ressemblait le sort.
Du coup la solution de Vans est beaucoup plus adaptée et plus jolie.
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 rachpilai
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MessagePosté le: 02/05/08 12:01    Sujet du message: Citer

Un rat qui tire des lasers ? c'est nouveau sa... Sinon tout à l'air ok.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 02/05/08 17:01    Sujet du message: Citer

rachpilai a écrit:
Un rat qui tire des lasers ? c'est nouveau sa... Sinon tout à l'air ok.

Jore t'es nul en français et bon en anglais xD
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 Gaahh
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MessagePosté le: 02/05/08 17:58    Sujet du message: Citer

Ouai bah je metrais Forward alors xD
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 SnowWolf
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MessagePosté le: 02/05/08 18:00    Sujet du message: Citer

Les joies des langues Very Happy

ps : Tu as enfin mis ton new avatar Romm by moi Razz
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 Gaahh
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MessagePosté le: 02/05/08 18:31    Sujet du message: Citer

Il est moche !

EDIT de Romm' : Mais osef -____-'
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 Razhut13
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MessagePosté le: 02/05/08 21:15    Sujet du message: Citer

Very Happy bande de flooder, sinon la traduction de ouf!!
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 Gaahh
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MessagePosté le: 02/05/08 22:38    Sujet du message: Citer

moi ? Jamais.
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