Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 02/04/08 22:08 Sujet du message: "Ma nouvelle map" (pas encore trouvé de nom) |
|
|
Petite présentation vite fait.
Il y a 2 équipes:
Une de protecteur de la ville avec 2 joueurs qui doivent défendre la ville pendant un certain temps contre ceux qui sont en dehors:
- 1 joueur qui s'occupe des boucliers
- 1 joueur qui s'occupe des robots et des tours
Une d'exilé de la ville avec 4 joueurs qui veulent se venger et détruire la ville et ses habitants.
- 4 joueurs qui ont des lances missiles
- (peut être bientôt une possibilité de jouer avec des kamikazes)
La ville:
Il y a 6 améliorations pour les boucliers:
Batterie amélioré: Augmente la vitesse de régénération de vos boucliers (lorsque le bouclier est désactivé).
Bouclier amélioré: Augmente les points de vie et la défense de vos boucliers.
Régénération amélioré: Augmente la vitesse de récupération des points de vie de votre bouclier externe.
Puissance de tire amélioré: Augmente la puissance de tire du bouclier interne.
Vitesse de tire amélioré: Augmente la vitesse de tire de votre bouclier interne.
Sentinelle magique: Confère a votre bouclier interne et externe la capacité de détecter les unités invisibles.
Il y a 6 améliorations pour les tours de défense et robots de combat:
Robot amélioré: Vous permet de construire des robots plus perfectionner.
Robot de combat amélioré: Augmente la défense et les points de vie de vos robots de combat.
Tour de défense amélioré: Augmente la défense et les points de vie de vos tours de défense.
Puissance de tire amélioré: Augmente les dégâts de vos tours de défense et de vos robots de combats.
Vitesse de tire amélioré: Augmente la vitesse de tire vos tours de défense et de vos robots de combats.
Sentinelle magique: Confère a vos tours de défense et vos robots la capacité de détecter les unités invisibles.
____________________________________________________________________________________________
Les exilés:
Il y a 5 types pour les missiles:
Feu: Crée un choc de flamme lorsque le missile explose.
Glace: Crée une nove de glace lorsque le missile explose.
Electricité: lance chaine d'éclairs lorsque le missile explose
Poison: Crée un nuage de poison lorsque le missile explose.
Zombie: Transforme toutes les unité proche du missile en hôte de zombie lorsque le missile explose.
Il y a 7 améliorations pour les missiles:
Armature améliorée: Augmente l'armure des missiles.
Bouclier énergétique: Donne aux missiles un bouclier énergétique les protégeant des attaques ennemis.
Missile furtif: Rend les missiles invisible.
Multi-missiles: Envoi plusieurs missiles en même temps.
Propulseur améliorer: Augmente la vitesse de déplacement des missiles.
Puissance d'explosion: Augmente la puissance d'explosion des missiles.
Rayon d'explosion: Augmente la taille du rayon d'explosion des missiles.
Donnez moi vos avis, posez vos questions, donnez moi vos suggestions ! _________________
Ancien The.gosu
Dernière édition par Anthelme le 03/04/08 13:36; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Boulefou Membre honoraire
Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 02/04/08 22:45 Sujet du message: |
|
|
Nan juste de défendre la ville pendant un temps donné. Et peut-être possibilité de défoncé les bâtiments des exilés plus tard. _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
Boulefou Membre honoraire
Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/04/08 00:58 Sujet du message: |
|
|
2 choses:
- trouve un nom
- on écrit "amélioré" et cet adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le nom qu'il qualifie _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 750 Sujets: 8
|
|
Revenir en haut |
|
|
Youe Membre récent
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 57 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.
|
Posté le: 03/04/08 11:51 Sujet du message: |
|
|
La description donne envie en tout cas _________________
Chevalier d'Escalon
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/04/08 13:22 Sujet du message: |
|
|
The.gosu a écrit: | profet a écrit: | 2 choses:
- trouve un nom
- on écrit "amélioré" et cet adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le nom qu'il qualifie |
| Dis-tu cela EXPRÈS pour m'énerver ou alors est-ce naturel chez toi ?
C'est moi (comprendre l'ensemble des admins de ce forum) qui te demande d'écrire normalement, c'est une condition NECESSAIRE pour poster sur ce forum (cf. Règles du forum) et sinequanone lorsque l'on est animateur. Dois-je te le répéter encore une fois ? _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 03/04/08 13:40 Sujet du message: |
|
|
Nan c'est bon, mais tu sais, je n'ai pas forcément le temps de corriger mon post dans la journée. j'ai des cours et très peut de temps pour rester sur l'ordi. _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/04/08 13:59 Sujet du message: |
|
|
Ne poste pas alors, rien ne t'y oblige^^ _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 750 Sujets: 8
|
Posté le: 03/04/08 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bah il me semble que des maps comme bomber commanders et Irak Vs USA partent du même principe.
Maintenant je sais et je ne dis pas que ce sont les mêmes et donc jstement il faut que tu mettes des choses comme expliqué dans ton post pour que la tienne soit plus attrayante que celles-là !
(et ne vient pas dire des conneries comme un gros troll parce que t'as pas compris ce que je voulais dire stp, je sais bien que ce serra pas les mêmes maps -,-) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 03/04/08 16:46 Sujet du message: |
|
|
Hum d'après le nom des maps que tu as donnés je pense que ce n'est pas du tout le même genre ( je parle au niveau du terrain et de l'histoire ) La c'est une ville futuriste avec un bouclier énergétique qui la protège ( un genre de bouclier de mana ) et des personnes qui ont été exilés ( pour mauvais comportement ou autre ) veulent se venger et donc détruire la ville à l'aide de missile qu'ils ont créé grâce au déchet de la ville. _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
|