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super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/04/08 19:34 Sujet du message: Téléportations |
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Une personne avait demandée il y a pas mal de temps si il était possible de mettre un tuto sur la téléportation.
Vu le choix un peu vaste de le faire je rajoute ce tuto.
I/ Téléportation simple
a) Téléportation unique par sort
Il existe via l'éditeur d'objet des sorts de téléportations fixés sur une portée par rapport à l'unité lanceur de sort :
Editeur d'objet - Compétences - Elfe de la nuit - Héros : Transfert (neutre).
b) Téléportation unique par déclencheur
Conseil : Dans mes déclencheurs j'utilise des points crées au lancement du déclencheur mais de préférence il vaut mieux les créer au préalable, sauf si le point utilise une référence "mobile" ce qui n'est pas le cas dans les 2 déclencheurs suivants !
Il existe une autre solution de faire la même chose qu'au dessus, mais il existera possibilité de choisir l'évènement et les conditions requises de plus de la destination (préparée à l'avance ou non ; précise ou non).
Ici si l'unité rentre dans la région puis est envoyée dans le centre de la région, sans effet, pas de coldown mais supprime les ordres donnés auparavant et le lancement de compétences :
c) Téléportation Région Améliorée
Voici une 2e version de l'action précédente. Mais en contre partie cette téléportation n'annule aucun ordre, aucune incantation annulée, votre unité peut lancer son attaque durant cette téléportation ou son sort, elle garde ses ordres.
L'utilisation d'une variable locale ici est pour montrée pour vous donner une idée de quand on peut l'utiliser (si on enregistrait la variable pour l'unité entrante et que plusieurs unités entraient en même temps ça gènerai). On ne peut en mettre qu'une dans l'éditeur normal, elle n'est enregistrée que pour le déclencheur même et puis notez qu'ici j'aurai pu également utiliser un "entering unit" à la place.
d) Principe du Slide
Le Slide (Action de Glisser) comme on l'appelle est une déplacement à peu près "fluide de l'unité" n'est ni plus ni moins une multitude de déplacement de l'unité par une des 2 méthodes citées auparavant par déclencheur. On peut choisir de faire un groupe d'unités slidant, leur permettre des actions ou les limiter, de faire des variantes de slide, de permettre à l'unité de se déplacer en même temps qu'elle slide, de tourner, attaquer, changer de direction ... A vous de voir comment vous le ferrez !
Je vous conseil pour le faire de voir ce tutoriel :
Voir Partie II) - Comment faire un escape ?
II/ Téléporteur
a) Le Téléporteur
Ce trouve dans les unités Neutre Passif - Bâtiments : Le Portail.
C'est une unité qui placée sur le terrain que l'on peut activer pour envoyer sur une destination qui cible un point d'une région déjà faite.
Le portail permet de téléporter dès que l'unité souhaite l'utilisé, sans coldown et avec effet, de plus peut téléporter rapidement un groupe d'unité.
b) Créer/modifier son téléporter personnalisé
Pour créer son portail personnalisé, il faut rajouter la compétence "cachée" nommée «Compétence portail», activer l'unité en tant que portail et enfin choisir sa destination :
III/ Téléportation Groupe
a) Compétence courrante
Une compétence qui permet à l'unité d'en rejoindre une autre avec le groupe d'unités alliés proche. Cette compétence est :
Humain - Héros : Téléportation de groupe
b) Compétence pratique
Une compétence très pratique permet à l'unité à qui est confiée celle-ci de ramener vers elle un groupe d'unité. Cette compétence est :
Neutre passif - Objets : Invocation Démoniaque
Je tiens à préciser qu'enlever la vitesse des projectiles et le délai pour lancer la téléportation revient à faire un sort identique que l'allumette d'appel mais avec une option supplémentaire à modifier.
Remarque :
Il est possible via déclencheur des téléportations légèrement modifiées mais le résultat est néanmoins le même que ceux cités dans ce tuto. _________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! 
Dernière édition par super_mouton le 15/03/09 11:55; édité 6 fois |
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Anthelme Anomalie floodiforme

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Gevans Back

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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Posté le: 02/04/08 20:07 Sujet du message: |
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Faudrait aussi hoster les images sur le site
Et pourquoi mettre la destination au centre de la map ? _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/04/08 20:09 Sujet du message: |
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| General Vans a écrit: | | Et pourquoi mettre la destination au centre de la map ? |
Parce que c'est le point par défaut quand tu utilises une fonction gui avec un point ^^ _________________
Le violet, c'est moche. |
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Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
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Posté le: 02/04/08 20:26 Sujet du message: |
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Pourquoi ne pas utiliser les bon vieux baptiments "Portails" ?
Ils sont cool non ? _________________
Signature:
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Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
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super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Gevans Back

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/04/08 09:36 Sujet du message: |
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hop _________________
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Topic indispensable |
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SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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rachpilai Membre actif

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 164 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: 14/20 en mapping sur World Editor
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Posté le: 28/04/08 16:23 Sujet du message: |
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Et pour faire un portail qui t'envoie au point que tu choisis ? Par exemple avec une compétence (prennons blizzard), on choisis la zone ou on se téléporte et le portail t'y amene, et dès que tu veux, tu change de zone. Il y a un moyen de faire comme sa ou j'ai sauté ton texte et c'est écris dedans ^^. _________________
Retrouvez toutes les débilités que j'écoute sur les sites : Donjon de naheulbeuk, Taverne de Kadelfek, Survivaure, Adoprixtoxis et 2 Minutes du peuple. |
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super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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