Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

La vallée d'Alterac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Aesahethr
Membre actif

Sujets: 10

MessagePosté le: 14/04/08 09:46    Sujet du message: La vallée d'Alterac Citer

Voici ma toute première map : la vallée d'Alterac.

Tirée du battleground de wow (pas taper), c'est donc une vallée où s'affrontent dans la joie et la bonne humeur le clan orc Frostwolf et les nains de Vanndar Stormpike.
Comme j'en avais marre de la sale tête de Drek Thar, il s'est fait détroné par son second qui dirige maintenant les forces orques.

C'est donc une map type Dota (me semble) 3 vs 3 ou vous pouvez choisir des héros directement inspirés de wow (on a dit pas taper hein).
Il y a 24 niveaux, la map est assez grande et je pense donc que la vitesse d'xp est un peu lente mais bon je ne l'ai pas testée sur battle net et les héros donnent beaucoup plus d'expérience.

Bon faut être indulgent, comme je l'ai dit c'est ma première map, je n'avais aucune connaissance ni en éditeur ni en informatique donc même si je les ai arrangé maintenant, certains déclencheurs pourront vous sembler absolument atroces mais bon en jeu je ne pense pas que ça fasse trop bricolage.

voilà la carte :

[url=http://communots.free.fr/upload/(6)AlteracValley_test12081621.w3x]Télécharger la map[/url]

soyez indulgents ^^

edit : il y a un fichier bloc note dans l'éditeur d'importation parce que j'ai essayé de protéger la map pour pas que quelqu'un fasse nimporte quoi avec (à bas les tomes T_T) mais j'ai pas trouvé le bon chemin donc elle est ouvrable -même si je ne doute pas que vous auriez sur l'ouvrir quand même pour la plupart ^^- mais attention j'ai prévenu ca pique les yeux les déclos.
Membre honoraire

Sujets: 13
Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!

MessagePosté le: 14/04/08 10:04    Sujet du message: Citer

J'aime bien le terrain Smile

Je trouve que le concept était plutôt difficile à reproduire mais c'est bien joué Smile
 Aesahethr
Membre actif

MessagePosté le: 14/04/08 10:09    Sujet du message: Citer

merci à toi ^^

je suis en train de tester à mon avis la montée en niveau est trop lente mais je garantit pas (sans les héros ennemis on xp moins vite et on gagne moins de fric donc moins d'item etc...)
Membre récent

Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Un peu de tout

MessagePosté le: 14/04/08 18:40    Sujet du message: Citer

Je télécharge ça et je test. Moi aussi je suis dans la branche du Dota-Like Razz

EDIT : Donc j'ai télécharger ta map et ouvert dans le world edit, et en effet tes déclencheurs c'est du bricolage comme tu dis Very Happy je ne dis pas que c'est pas le cas chez moi mais là c'est un beau bordel chez toi Razz

Et puis y en a qui ont beaucoup trop d'action alors qu'une seule aurais suffit. Un petit exemple avec le déclencheur income dans fric régulier :

Gui:
Trigger:
Evénements
Temps - Every 12.00 seconds of game time
Actions
Joueur - Add 16 to Joueur 2 (Bleu) Or actuel
Joueur - Add 16 to Joueur 3 (Cyan) Or actuel
Joueur - Add 16 to Joueur 4 (Pourpre) Or actuel
Joueur - Add 16 to Joueur 8 (Rose) Or actuel
Joueur - Add 16 to Joueur 9 (gris) Or actuel
Joueur - Add 16 to Joueur 10 (Bleu clair) Or actuel

Alors que cette action aurait suffit :
Gui:
Trigger:
Groupe joueur - Pick every player in groupeincome and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Joueur - Set (Picked player) Or actuel to 16

Bien sur c'est à toi d'avoir au préalable initialiser le groupe au début de la partie mais tu gagnes du temps en faisant ça et c'est moins lourd.
Il y a d'autres déclencheurs bric-a-brac comme ça mais les dire tous ça me prendrai du temps (surtout la flemme 'fin bon Razz)

Voili voulou, je testerai ta map ig sur bnet surement ce soir Wink
Membre actif

MessagePosté le: 14/04/08 19:33    Sujet du message: Citer

t'a vu mes déclos xD. je sais comment les arranger pour 95% d'entre eux (avant pour les troupes j'utilisais 250 actions au lieu d'un periodic et c'est qu'un exemple ^^) le truc qui me manque c'est la motivation (avec un ordi moyen, ma map ne rame pas chez moi même sur battle net après 1h30 de jeu) et le temps (ma campagne sur le feu ^^)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: