Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 31/03/08 09:41 Sujet du message: Acathla: Marine Assault |
|
|
Acathla: Marine Assault est enfin sortie!
http://acathla.com/
Il s'agit de la carte multijoueur (Battle.net) du fanfic Acathla dans lequel vous incarnez un Marines et devez repousser les hordes de Zergs tout en menant à bien les missions qui vous sont confiez.
Par rapport à la campagne tous les éléments ont été retravaillé afin d'être allégé pour pouvoir être jouable sur battle.net, visuellement c'est surtout l'interface qui a été supprimé.
Quelques images que vous pouvez retrouver sur le site.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 31/03/08 11:25 Sujet du message: |
|
|
C'était une beta, c'est la version finale. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 31/03/08 12:01 Sujet du message: |
|
|
Super map _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/04/08 13:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'était une beta, c'est la version finale.
|
Ahh pour sa que les monstres étaient imbas _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/04/08 13:34 Sujet du message: |
|
|
La map est actuellement en train d'être entièrement remaniée afin d'améliorer le gameplay, qui était un peu trop complexe dans sa première version
Restez en alerte ! _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 05/04/08 08:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé la campagne elle est vraiment super dommage qu'il n'y est qui 2 maps pour le moment ^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/04/08 09:49 Sujet du message: |
|
|
La mission 3 est suspendue dans l'attente de Starcraft2.
D'où cette carte multijoueurs que plusieurs réclamaient. Il y a le site qui va peut-être être retravaillé également, réécrire les fanfics, ... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 05/04/08 10:19 Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir aussi pourquoi c'est moiter anglais et français je mis retrouve plus ^^ (pareil pour le site) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
xila. Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/04/08 10:45 Sujet du message: |
|
|
Woua, belle adaptation. c'est marrant ça me fait un peu penser à warhammer ^^
sinon je pense qu'une interface personnailisée rendrait le game play encore mieux
encore bravo ! _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
|
Revenir en haut |
|
|
super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/04/08 13:38 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément, avec une bonne compression (en blp palettés notamment) on arrive a assez peu de ko (200-300max) _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
Youe Membre récent
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 57 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.
|
Posté le: 05/04/08 14:26 Sujet du message: |
|
|
profet a écrit: | Pas forcément, avec une bonne compression (en blp palettés notamment) on arrive a assez peu de ko (200-300max) |
Sur Battle.net ce n'est tout de même pas négligeable. _________________
Chevalier d'Escalon
|
|
Revenir en haut |
|
|
|