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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/03/08 12:14 Sujet du message: Problème de fonction dans un déclencheur |
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Bon voilà mon problème est tous con mais je n'ai pas trouvé la solution, qu'elle est la fonction qui renvoie à l'unité au centre dans l'évènement
Gui: | Trigger: Unité - Une unité entre dans un cercle de rayon 50.00 qui à pour centre (Unités considérées). | Unités considérées= Picked unit
Ne postez pas un truc du genre : "ouai c'est triggering unit !!!" vue que ce n'est pas le cas, triggering unit renvoi à l'unité qui est entrée dans le cercle.
J'ai parlé un peu avec romm et il m'a dit qu'il n'existait pas de fonction comme je cherche en Gui ... Y en a t il une en jass ?! _________________
Ancien The.gosu |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/03/08 12:33 Sujet du message: |
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Nan y'en a pas plus en Jass. Ce qu'il faut c'est que tu utilise des variables et je ne sais trop quoi... Quelqu'un peut l'aider? La flemme là :p _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/03/08 12:53 Sujet du message: |
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Entering unit ?
Mais je ne suis pas sur, il me semble que j'avais galéré pour faire un systeme de spidermine justement à cause de ça. :\ _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/03/08 12:57 Sujet du message: |
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Ben nan si c'était ça ça renverrait à l'unité qui entre ^^ _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/03/08 13:42 Sujet du message: |
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L'éditeur de map est trop naze -_-
Bon plus sérieusement je sent le système foireux avec une région ... _________________
Ancien The.gosu |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/03/08 14:27 Sujet du message: |
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Bon voilà j'ai fait un système que l'on pourrait qualifier de totalement nul mais bon sa marche, même si je pense que sa risque de bug ig avec plusieurs joueurs
Gui: | Trigger: Groupe unité - Considérer toutes unités présentes dans (Unités présentes dans Detection bouclier <gen>) et exécuter les (Actions). Boucle - Actions |
"Detection bouclier" étant une région que je place en dessous le l'unité qui entre dans le cercle. _________________
Ancien The.gosu |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/03/08 17:15 Sujet du message: |
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c'est certain maintenant l'éditeur en francais c'est vraiment une mauvaise idée ...
Sinon je vois pas le réel souci étant donné que tu choisis l'unité de référence, tu n'as qu'à la stocker dans une variable _________________
Le violet, c'est moche. |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/03/08 18:02 Sujet du message: |
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Les évènements sont ajoutés par boucle de groupe unité a l'initialisation de la map c'est pour sa que je ne peut pas savoir l'unité qui est au centre.
Pour infos mon groupe d'unité contient 360 unités. _________________
Ancien The.gosu
Dernière édition par Anthelme le 26/03/08 18:09; édité 1 fois |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/03/08 18:05 Sujet du message: |
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t'a un seul event d'unité ou plusieurs par trigger ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/03/08 18:09 Sujet du message: |
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Plusieurs dans le même trigger _________________
Ancien The.gosu |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/03/08 18:13 Sujet du message: |
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hmm c'est plus emmerdant.
Faudrait trigger un seul trigger avec un seul event à la fois et lier l'unité au trigger
Evidemment tu peux créer les triggers en boucle via un custom script _________________
Le violet, c'est moche. |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/03/08 18:15 Sujet du message: |
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Ouai enfin je vais pas crée 360 déclos ( et donc alourdir la map ) alors que avec un système digne des truc les plus nul sa me fait la même bon j'avoue je n'ai pas tester ig et je suis presque sur que il y aura un bug xD _________________
Ancien The.gosu |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/03/08 18:19 Sujet du message: |
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The.gosu a écrit: | Ouai enfin je vais pas crée 360 déclos ( et donc alourdir la map ) alors que avec un système digne des truc les plus nul sa me fait la même bon j'avoue je n'ai pas tester ig et je suis presque sur que il y aura un bug xD |
ca va pas alourdir la map, du moins en poids (ko) du script, ni en performance d'ailleurs.
Et je vois pas pourquoi ca buggerait, mais bon fais comme tu veux _________________
Le violet, c'est moche. |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/03/08 18:27 Sujet du message: |
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Je parle que ma solution que j'ai faite qui bugra et je ferai peut être comme sa si quelqu'un de gentil me sort le script en jass ... :p _________________
Ancien The.gosu |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/03/08 19:06 Sujet du message: |
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tu veux faire quoi exactement ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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