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jk2pach Invité
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Posté le: 11/02/09 20:37 Sujet du message: |
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Merci pour le conseil.
En fait:
1-Dans la mesure où il s'agit de locales détruites et nullifiées, je suppose que ce n'est pas dramatique.
2-En fait j'ai arrêté la trigonométrie en fin de prépa et ça ne me manquait pas^^ je suis incapable de sortir de genre de formules (ok y'a google mais bon, je suis allergique à l'analyse maintenant).
3-J'ai utilisé un exemple codé à l'arrache. Mes sorts utilisent des cibles de type point où je retrouve, du coup, des GetSpellTargetLoc().
4-Question débile: dans ce cas, comment calculer la distance entre deux points à coordonnées? Parce que DistanceBetweenPoints demande des points, et je n'ai pas de racine carrée.
Edit: oublie mon 4. Suffit de faire un SquareRoot et de multiplier par elles-mêmes les différences:s _________________
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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jk2pach Invité
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Posté le: 12/02/09 08:36 Sujet du message: |
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Merci. (Oui je suis crevé en ce moment). _________________
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iromos Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 5 Sujets: 1
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Posté le: 17/02/10 13:29 Sujet du message: |
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Bonjour.
>J'ai une petit problème pour installer le derniers interrupteur Jump_mouvement.
J'ai revérifié plusieurs fois et je n'arrive pas à voir ou est le problème
Message d'erreur :
call DestroyGroup( udg_Jump_group[2] )
EDIT : j'ai trouvé ! _________________
Iromos : voir c'est croir (prohpète wc3) |
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Shadows_Killers Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 116 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé
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Posté le: 18/06/10 15:10 Sujet du message: |
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Hourra !! Ça marche !! Mille mercis, tu as gagné ta place dans mes crédits ! _________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP
AFK |
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shadow-tueur Membre actif
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 142 Sujets: 7
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Posté le: 15/08/10 22:53 Sujet du message: |
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Salut ! , quand j'ai vu la taille des déclencheurs jsuis tombé et après en avoir bavé pour refaire tout les déclo les variables et les compétences le sort marche pas ><
(Le BladeMaster disparait quand jutilise le pouvoir
et quand je clique sur l'icone du héro ça me met a l'autre bout de la carte) Bref jai pas tout compris et ce serait plus facile que je t'envoie la map via Mail ou Msn stp Rommstein. HS:Rammsteiiiiin POWA !!!! _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/08/10 10:23 Sujet du message: |
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Bah la map est dans le tuto...
C'est le dernier paragraphe. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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shadow-tueur Membre actif
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 142 Sujets: 7
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Posté le: 16/08/10 15:51 Sujet du message: |
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késako ? Nan je parle de ma map pas celle du tuto o_O _________________
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 16/08/10 15:58 Sujet du message: |
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Shadow, ouvre les deux maps en parallèle et copie/colle les triggers de l'un a l'autre (après les variables). Ya aucun problème normalement. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
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Kami-BlackHawk Membre actif
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 110 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Créer des fatals errors :O
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 16/08/10 21:48 Sujet du message: |
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Tu ouvres deux maps à la suite et ensuite via Fenêtre tu peux passer de l'une à l'autre sans perdre les modifications etc. Donc copier des triggers etc. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
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Kami-BlackHawk Membre actif
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 110 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Créer des fatals errors :O
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shadow-tueur Membre actif
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 142 Sujets: 7
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Posté le: 17/08/10 17:54 Sujet du message: |
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Les deux à la suite ? "WorldEditor est déja ouvert"<= Gné ?. J'avoue que j'ai un peu du mal a comprendre xD _________________
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 17/08/10 23:41 Sujet du message: |
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Tu ouvres ta carte avec world editor et ensuite, via le menu fichier, tu utilises "ouvrir". _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
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yaraps Ptit Nouveau
Inscrit le: 21 Juin 2013 Messages: 30 Sujets: 10
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Posté le: 20/05/14 16:04 Sujet du message: |
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Salut, la carte n'est plus disponible, est-ce que c'est possible de la remettre? _________________
"Mwahaha" est la phrase favorite du grand Wasabi albinos.
(Ne cherchez pas la logique, il y en a pas)
Même si il est plus utile, je n'aime pas le jass.
PS: Savez-vous qu'un lamentable lamantin est entrain de se lamenter? |
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