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Auteur Message
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 11/02/09 20:37    Sujet du message: Citer

Merci pour le conseil.

En fait:
1-Dans la mesure où il s'agit de locales détruites et nullifiées, je suppose que ce n'est pas dramatique.
2-En fait j'ai arrêté la trigonométrie en fin de prépa et ça ne me manquait pas^^ je suis incapable de sortir de genre de formules (ok y'a google mais bon, je suis allergique à l'analyse maintenant).
3-J'ai utilisé un exemple codé à l'arrache. Mes sorts utilisent des cibles de type point où je retrouve, du coup, des GetSpellTargetLoc().
4-Question débile: dans ce cas, comment calculer la distance entre deux points à coordonnées? Parce que DistanceBetweenPoints demande des points, et je n'ai pas de racine carrée.

Edit: oublie mon 4. Suffit de faire un SquareRoot et de multiplier par elles-mêmes les différences:s
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 Rhadamante
Petit flooder


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Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
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Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/02/09 00:38    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:
1-Dans la mesure où il s'agit de locales détruites et nullifiées, je suppose que ce n'est pas dramatique.


Jass:
private function Actions takes nothing returns nothing
local location p1 = GetUnitLoc(u)
local location p = PolarProjectionBJ(Location(x1, y1), -400.00, a)

// ...

call RemoveLocation(p) // où est p1 !! :p
set p = null

endfunction


Tu serais pas fatigué ou du genre étourdi ? Rolling Eyes Sinon effectivement la différence est pas énorme mais tout dépend du nombre d'utilisation de la fonction.

Apocalypse a écrit:
2-En fait j'ai arrêté la trigonométrie en fin de prépa et ça ne me manquait pas^^ je suis incapable de sortir de genre de formules (ok y'a google mais bon, je suis allergique à l'analyse maintenant).


T'inquiètes, je dois être pire que toi à ce niveau là. Mais dés que j'ai vu la BJ ça a fait tilt.

Apocalypse a écrit:
4-Question débile: dans ce cas, comment calculer la distance entre deux points à coordonnées? Parce que DistanceBetweenPoints demande des points, et je n'ai pas de racine carrée.


http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=445 Rolling Eyes
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 12/02/09 08:36    Sujet du message: Citer

Merci. (Oui je suis crevé en ce moment).
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 iromos
Ptit Nouveau


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Sujets: 1



MessagePosté le: 17/02/10 13:29    Sujet du message: Citer

Bonjour.
>J'ai une petit problème pour installer le derniers interrupteur Jump_mouvement.
J'ai revérifié plusieurs fois et je n'arrive pas à voir ou est le problème
Message d'erreur :
call DestroyGroup( udg_Jump_group[2] )


EDIT : j'ai trouvé !
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Iromos : voir c'est croir (prohpète wc3)
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 Shadows_Killers
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MessagePosté le: 18/06/10 15:10    Sujet du message: Citer

Hourra !! Ça marche !! Mille mercis, tu as gagné ta place dans mes crédits !
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En cours : prépa MP

AFK
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 shadow-tueur
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MessagePosté le: 15/08/10 22:53    Sujet du message: Citer

Salut ! , quand j'ai vu la taille des déclencheurs jsuis tombé et après en avoir bavé pour refaire tout les déclo les variables et les compétences le sort marche pas ><
(Le BladeMaster disparait quand jutilise le pouvoir
et quand je clique sur l'icone du héro ça me met a l'autre bout de la carte) Bref jai pas tout compris et ce serait plus facile que je t'envoie la map via Mail ou Msn stp Rommstein. HS:Rammsteiiiiin POWA !!!!
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 16/08/10 10:23    Sujet du message: Citer

Bah la map est dans le tuto...
C'est le dernier paragraphe.

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Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
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 shadow-tueur
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MessagePosté le: 16/08/10 15:51    Sujet du message: Citer

késako ? Nan je parle de ma map pas celle du tuto o_O
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 Mainguet
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MessagePosté le: 16/08/10 15:58    Sujet du message: Citer

Shadow, ouvre les deux maps en parallèle et copie/colle les triggers de l'un a l'autre (après les variables). Ya aucun problème normalement.
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Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


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 Kami-BlackHawk
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MessagePosté le: 16/08/10 21:41    Sujet du message: Citer

Surprised, on peut ouvrir deux maps en parallèle? tu fais comment ? Very Happy
(OMG j'ai l'impression de passer pour un débile >.<)
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 Mainguet
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MessagePosté le: 16/08/10 21:48    Sujet du message: Citer

Tu ouvres deux maps à la suite et ensuite via Fenêtre tu peux passer de l'une à l'autre sans perdre les modifications etc. Donc copier des triggers etc.
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Jass:
call KillUnit(Mainguet)
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 Kami-BlackHawk
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MessagePosté le: 16/08/10 21:52    Sujet du message: Citer

Merci Very Happy
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 shadow-tueur
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MessagePosté le: 17/08/10 17:54    Sujet du message: Citer

Les deux à la suite ? "WorldEditor est déja ouvert"<= Gné ?. J'avoue que j'ai un peu du mal a comprendre xD
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 Mainguet
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MessagePosté le: 17/08/10 23:41    Sujet du message: Citer

Tu ouvres ta carte avec world editor et ensuite, via le menu fichier, tu utilises "ouvrir".
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 yaraps
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MessagePosté le: 20/05/14 16:04    Sujet du message: Citer

Salut, la carte n'est plus disponible, est-ce que c'est possible de la remettre?
_________________
"Mwahaha" est la phrase favorite du grand Wasabi albinos.
(Ne cherchez pas la logique, il y en a pas)

Même si il est plus utile, je n'aime pas le jass.


PS: Savez-vous qu'un lamentable lamantin est entrain de se lamenter?
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