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Mouvements, glissades et rebonds
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Auteur Message
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 08/07/08 15:24    Sujet du message: Citer

Ben c'est la compétence infestation. (pas celle du héros mais celle des unités)
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 retely
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MessagePosté le: 08/07/08 15:25    Sujet du message: Citer

c'est bon j'ai trouvé merci
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 retely
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MessagePosté le: 08/07/08 15:27    Sujet du message: Citer

Ahhhh c'est dans unité et non pas dans competence ?
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 08/07/08 15:34    Sujet du message: Citer

Darkfeyt a écrit:
Pour la doodad c'est simple , tu crée une unité invulnérable avec la compétence infestation qui a comme model la cascade.


Ou plus simplement tu poses le doodad de la bonne manière, et au début de la map tu le rend invisible en le masquant (y'a une action pour ça) et dés que le rocher est pété, tu la rend à nouveau visible.

Pour l'eau qui apparaitrait, y'a aussi un doodad qui fait ça, c'est un rectangle d'eau dont le niveau monte ou descends selon l'animation. Je ne sais pas si il pourrait convenir à la topographie de ta rivière mais essaies de voir.
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MessagePosté le: 08/07/08 18:45    Sujet du message: Citer

Salut,
Ce qu'il voulait dire c'est que dans Infographie-Fichier modèle : doodad : cascade

Et dans Capacités-Normal : Dans l'onglet Unité (menu déroulant) tu choisis Infestation, l'unité est donc non sélectionnable.
Cela permettra par exemple quand ton mortier éclate le rocher,
tu fais un declo (je ne sais pas faire) que l'unité cascade se créé (et ne bouge plus jusqu'à la fin de la partie.) là où tu veux que la cascade soit.

Après tu créé autant d'unité que tu veux de doodad cascade.


Mais ne serait-ce pas plus simple de faire apparaitre un doodad directement quand le rocher soit détruit ?

Par exemple :

Si le rocher est détruit,
(Aucune condition)
Alors 1 doodad cascade est créé à l'emplacement .. (région que tu auras créé)


Non ? =)

Edit : On a posté 4posts avant moi :s
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 retely
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MessagePosté le: 08/07/08 18:57    Sujet du message: Citer

héé tu la connais l'action ? de toute facon j'ai abandoné cette quete ...
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MessagePosté le: 08/07/08 19:06    Sujet du message: Citer

Pourquoi tu l'as abandonné, je trouve ça une très bonne idée et une grosse touche d'originalité (même si dans les jeux les systèmes de : les rochers bloquent l'arrivée d'eau c'est répandue mais pas sur War 3 =))
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 cycycycy
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 09/07/08 07:46    Sujet du message: Citer

je crois que c'est possible de rajouter de l'eau et la cascade tu peux la mettre en doodads dans le déclo
Il fait quoi ici ton post pour savoir comment faire?
Ça a rien a voir avec le tuto
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 retely
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MessagePosté le: 09/07/08 14:26    Sujet du message: Citer

-.-' j'avais posé une question a propos du tuto et ensuite bah on a chercher une soluce
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 Skafix
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MessagePosté le: 01/08/08 11:42    Sujet du message: Citer

Il faut donner quelle valeur pour angle et puissance Question
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 01/08/08 12:06    Sujet du message: Citer

Moi j'ai du donner 10000 à puissance xD
et pour Angle bah ce que tu veux.

D'ailleurs je l'ai pas dit mais j'ai testé et ça marche parfaitement, par contre, une fois que l'unité sort de la région, ça bug, l'unité revient hors de la région puis retourne à l'intérieur dans une boucle infini, donc il faut échanger le mouvement avec le changement de l'angle (ou du point jsais plus)
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 Skafix
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MessagePosté le: 01/08/08 12:14    Sujet du message: Citer

10000 Shocked fiou j'était loin avec mes 10 Wink
Et c'est sensé etre le bonhomme qui glisse ??
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 01/08/08 12:16    Sujet du message: Citer

Bah l'unité Unit.
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 Skafix
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MessagePosté le: 01/08/08 13:51    Sujet du message: Citer

ok mais j'ai un probleme mon unit rebondit une fois puis sort de mon creu la ou ya ma region
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 04/08/08 17:41    Sujet du message: Citer

J'ai un problème : J'utilise la variable puissance pour faire avancer la balle, normal, mais j'ai fait que lorsque l'unité est frappée la puissance augmente encore plus, mais je ne vois pas comment faire pour que puissance baisse graduellement en fonction (proportionnellement) de la vitesse.

Someone please.

EDIT : En fait c'est bon, j'ai mis une multiplication de la distance entre la positon actuelle de l'unité et sa future position.
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