Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 08/07/08 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est la compétence infestation. (pas celle du héros mais celle des unités) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
|
Posté le: 08/07/08 15:25 Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai trouvé merci _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
|
Posté le: 08/07/08 15:27 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh c'est dans unité et non pas dans competence ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/07/08 15:34 Sujet du message: |
|
|
Darkfeyt a écrit: | Pour la doodad c'est simple , tu crée une unité invulnérable avec la compétence infestation qui a comme model la cascade. |
Ou plus simplement tu poses le doodad de la bonne manière, et au début de la map tu le rend invisible en le masquant (y'a une action pour ça) et dés que le rocher est pété, tu la rend à nouveau visible.
Pour l'eau qui apparaitrait, y'a aussi un doodad qui fait ça, c'est un rectangle d'eau dont le niveau monte ou descends selon l'animation. Je ne sais pas si il pourrait convenir à la topographie de ta rivière mais essaies de voir. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/07/08 18:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ce qu'il voulait dire c'est que dans Infographie-Fichier modèle : doodad : cascade
Et dans Capacités-Normal : Dans l'onglet Unité (menu déroulant) tu choisis Infestation, l'unité est donc non sélectionnable.
Cela permettra par exemple quand ton mortier éclate le rocher,
tu fais un declo (je ne sais pas faire) que l'unité cascade se créé (et ne bouge plus jusqu'à la fin de la partie.) là où tu veux que la cascade soit.
Après tu créé autant d'unité que tu veux de doodad cascade.
Mais ne serait-ce pas plus simple de faire apparaitre un doodad directement quand le rocher soit détruit ?
Par exemple :
Si le rocher est détruit,
(Aucune condition)
Alors 1 doodad cascade est créé à l'emplacement .. (région que tu auras créé)
Non ? =)
Edit : On a posté 4posts avant moi :s _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
|
Posté le: 08/07/08 18:57 Sujet du message: |
|
|
héé tu la connais l'action ? de toute facon j'ai abandoné cette quete ... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/07/08 19:06 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu l'as abandonné, je trouve ça une très bonne idée et une grosse touche d'originalité (même si dans les jeux les systèmes de : les rochers bloquent l'arrivée d'eau c'est répandue mais pas sur War 3 =)) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
|
Posté le: 09/07/08 07:46 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est possible de rajouter de l'eau et la cascade tu peux la mettre en doodads dans le déclo
Il fait quoi ici ton post pour savoir comment faire?
Ça a rien a voir avec le tuto _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
|
Posté le: 09/07/08 14:26 Sujet du message: |
|
|
-.-' j'avais posé une question a propos du tuto et ensuite bah on a chercher une soluce _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skafix Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 8 Sujets: 2
|
|
Revenir en haut |
|
|
Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 01/08/08 12:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai du donner 10000 à puissance xD
et pour Angle bah ce que tu veux.
D'ailleurs je l'ai pas dit mais j'ai testé et ça marche parfaitement, par contre, une fois que l'unité sort de la région, ça bug, l'unité revient hors de la région puis retourne à l'intérieur dans une boucle infini, donc il faut échanger le mouvement avec le changement de l'angle (ou du point jsais plus) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skafix Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 8 Sujets: 2
|
|
Revenir en haut |
|
|
Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 01/08/08 12:16 Sujet du message: |
|
|
Bah l'unité Unit. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skafix Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 8 Sujets: 2
|
Posté le: 01/08/08 13:51 Sujet du message: |
|
|
ok mais j'ai un probleme mon unit rebondit une fois puis sort de mon creu la ou ya ma region _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/08/08 17:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème : J'utilise la variable puissance pour faire avancer la balle, normal, mais j'ai fait que lorsque l'unité est frappée la puissance augmente encore plus, mais je ne vois pas comment faire pour que puissance baisse graduellement en fonction (proportionnellement) de la vitesse.
Someone please.
EDIT : En fait c'est bon, j'ai mis une multiplication de la distance entre la positon actuelle de l'unité et sa future position. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|