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Mouvements, glissades et rebonds
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Auteur Message
 kapoka
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 915
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/02/08 21:43    Sujet du message: Citer

Si il n'y a pas d'evenements, comment se lance le déclancheur?
_________________
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/02/08 21:47    Sujet du message: Citer

dans le trigger en mise en mouvement tu met l'event ton timer expire.
et quand tu veux mettre en route le trigger tu start le timer en périodique de la valeur delta et quand tu veux stopper tu pause le timer
_________________
Le violet, c'est moche.
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 Valerian
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Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 20/02/08 17:26    Sujet du message: Citer

Sa marche pour un type de terre special?
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 super_mouton
Floodozaurus


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Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
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Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/02/08 20:42    Sujet du message: Citer

KaMi-Gaara a écrit:
Sa marche pour un type de terre special?


=>

Gui:
Trigger:
Initialisation
Evénements
Collapse Conditions
(Terrain type at (Center of (Playable map area))) Egal à  Eté de Lordaeron - Terre
Collapse Actions

_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
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 Valerian
Membre reconnu


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Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 21/02/08 09:13    Sujet du message: Citer

désoler je ne l'avais pas vue Rolling Eyes merci Smile
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 BoSs_Of_ReBeLf
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 05/07/08 17:07    Sujet du message: Citer

Euh on en a besoin pour faire un escape ?
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BoSs_Of_ReBeLf
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 Gaahh
Petit flooder


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Sujets: 34
Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:


MessagePosté le: 06/07/08 11:01    Sujet du message: Citer

Ca dépend de ce que tu veux faire.
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Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères
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 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
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MessagePosté le: 06/07/08 11:20    Sujet du message: Citer

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=305&start=0

voila si tu veux faire une partie "ice" y'a tout
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 cycycycy
Floodeur prématuré


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Sujets: 12



MessagePosté le: 08/07/08 09:45    Sujet du message: Citer

Puissance est une variable?
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 retely
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MessagePosté le: 08/07/08 13:56    Sujet du message: Citer

Super sympas mais par exemple moi j'aimerais integrer dans ma map un mortier qui tire un obus dans le but de toucher des rochers qui bloque la circulation de l'eau dans une cascade , comment je fais pour que : si obus touche rocher alor :
apparait un doodad cascade et de l'eau apparait dans le lac qui se situe en dessous de la cascade ?
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 Darkfeyt
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 08/07/08 14:11    Sujet du message: Citer

Incompréhensible se que tu veut faire.Rolling Eyes
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 retely
Membre reconnu


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MessagePosté le: 08/07/08 14:28    Sujet du message: Citer

Very Happy
Bon j'explique plus clairement :
Le but du joueur ( dans une quête ) est de remplir le fleuve d'eau le probleme c'est que l'eau qui devait normalement s'y deposé et piégé par un barrage de rocher ...

Le joueur a pour mission de detruire ces rochers pour que l'eau puisse a nouveau couler dans le fleuve

C'est bon ?

Pour cela le joueur a pour disposition un mortier un lance ché pas quoi ce que tu veux mais un outil qui lance une boule qui devra s'ecraser sur le barrage de pierre et ainsi le detruire pour pouvoir réemplir le fleuve ... tu me suis ? alor la(es) questions est :

-est-il possible de faire ce que je viens de dire ?

-existe-t'il une action qui permet de faire apparaitre de l'eau et pourquoi pas le doodad CASCADE ?
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 Darkfeyt
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 08/07/08 14:45    Sujet du message: Citer

Citation:
-est-il possible de faire ce que je viens de dire ?


Je vois pas se que tu pointent précisément , mais sa m'a pas l'air impossible.

Citation:
-existe-t'il une action qui permet de faire apparaitre de l'eau et pourquoi pas le doodad CASCADE ?


Pour l'eau je pense que c'est possible mais j'en suis pas sur.

Pour la doodad c'est simple , tu crée une unité invulnérable avec la compétence infestation qui a comme model la cascade.
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 retely
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MessagePosté le: 08/07/08 14:55    Sujet du message: Citer

ok je teste pour le doodad des que mon heros arrive a prendre ce ..... objet que j'ai importé
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 retely
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MessagePosté le: 08/07/08 15:12    Sujet du message: Citer

Bon j'ai beau passer l'objet par terre au peigne fin je ne peux pas le prendre ...

eu pour ta technique le model d'infestation c'est :
Type unité essain ?
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