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Zarax Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10 Sujets: 4
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Posté le: 20/03/08 23:11 Sujet du message: Objet coutant la valeur d'une variable. |
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Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de réaliser une carte ou le prix des objets doit varier avec le temps, mais comment faire pour que le prix d'un objet suive la variable auquel il est attaché ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide. _________________
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Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
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Posté le: 20/03/08 23:20 Sujet du message: |
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Créer plein d'objets avec des prix différents ? o/ _________________
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Zarax Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10 Sujets: 4
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Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
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Posté le: 21/03/08 00:01 Sujet du message: |
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Malheureusement je pense pas que ça soit possible :/ _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/03/08 00:58 Sujet du message: |
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Graphiquement, il n'est pas possible de faire changer le prix réel de l'objet par déclencheur, donc tu ne pourras pas modifier la valeur dans le tooltip dynamiquement.
Si ta variable ne peut prendre que quelques valeurs définies, tu peux créer plusieurs objets et les ajouter/supprimer du vendeur pour afficher l'item coutant le prix voulu.
Dans le cas où ta variable peux prendre un trop grand nombre de valeurs, tu ne peux que mettre le prix de l'objet à zero, détecter quand l'objet est acheté, si le joueur a assez d'argent, lui enlever le montant d'or voulu, et si il n'en a pas assez, supprimer l'objet acheté et afficher un message.
:\ _________________
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Zarax Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10 Sujets: 4
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Posté le: 21/03/08 12:15 Sujet du message: |
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Mais concrètement je dois utiliser quoi comme déclencheurs ?
Par exemple il faut que le joueur arrive à un certain endroit avec l'objet dans son inventaire et le dépose dans un magasin pour récupérer la valeur de la variable, ou alors tape une commande au clavier ...
Je débute donc beaucoup de choses sont encore obscurs !
Merci _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/03/08 19:56 Sujet du message: |
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Il y a beaucoup de réponses à ce que tu cherches dans le forum.
Le reste te viendra en fouillant un peu dans toutes les fonctions de l'editeur
Si tu as encore des questions après tout cela, nous serons là =) _________________
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