| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glioburd Ptit Nouveau

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 6 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Un peu.. :p
|
|
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

|
Posté le: 31/10/07 17:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé la cinémtique meme si le nom de l'élémentaire d'eau ma bien fait rire bonne continuation et j'espere voir d'autre cinématique comme celle la ^^ _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 31/10/07 18:20 Sujet du message: |
|
|
Chapeau, c'est très bien réalisé. A part quelques petites incohérences c'était globalement digne d'une cinématique Blizzard.
Points à corriger:
-les troncs d'arbre coupés dans le champ à la fin
-badhwa était po collé au sol et ses attaques partaient de ces pieds :/
-faudrait voir au moins un dispel des prêtres sur la masse de squelette.
Je pense que certains dialogues pourraient être améliorés "Il va falloir que j'assure" xD _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Eodhred Ptit Nouveau

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 33 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: rien, je suis ici pour apprendre^^
|
Posté le: 31/10/07 20:17 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'adore, mais je dirais pas nom pour un petit son d'ambiance... _________________
|
|
|
 |
BunK Eleve du DarkProfet

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
|
Posté le: 31/10/07 21:35 Sujet du message: |
|
|
Magnifique O__O
Par contre chez moi le son des boucliers n'est pas du tout decalé
Sinon le nom de ton mage, Landazar, c'etait le nom de mon paladin dans wow O_o
Magnifique cinematique en tout cas, bravo ! =) _________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"
Enma Ai, Jigoku Shoujo. |
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 31/10/07 21:46 Sujet du message: |
|
|
Sympa, mais j'y ai trouvé pas mal de points négatifs.
*Je trouve les humains bien lents. Le sergent se jette sur Mira, il se fait os, et la garnison bouge pas...
*Mira est entouré d'une lumière verte, elle incante quelque chose, mais les autres restent la a attendre...
*"Ces squelettes sont fragiles, vous en viendrez facilement a bout" (ou quelque chose dans le genre). En fait, les squelettes se prennent plein de coups et ne cassent pas ^^
*Les phrases contenaient pas mal de fautes d'orthographe et me semblent un peu... 'fin comment dire... trop simples :p
Sinon, ca reste quand même pas mal, j'aime bien les noms et les décors. ;=) _________________
|
|
|
 |
Zywa Ptit Nouveau

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 47 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: tout sauf le JASS
|
Posté le: 06/11/07 15:05 Sujet du message: |
|
|
salut,
moi j'ai bien aimé !
j'ai trouvé un gros point positif : la durée d'affichage des texte est vraiment bien faite !
sinon, je me suis bien maré quand tout le monde s'arrête de se battre pour regarder l'élémantaire ^^
voilà, j'attend la suite  _________________
|
|
|
 |
Razhut13 Membre actif
|
Posté le: 24/03/08 12:34 Sujet du message: |
|
|
gg la cinématique, mais pas mal de chose en trop et les dialogues sont pas trop rechercher mais bon moi même faire sa je n'y arrive pas. _________________
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/03/08 13:09 Sujet du message: |
|
|
Razhut evite de remonter des topics assez vieu comme celui ci _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
|