Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9363d371f2c473bf5706f32a9d554fb9Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Island Defense

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/03/08 15:35    Sujet du message: Island Defense Citer

Malgrès que Dota surpasse largement toutes les autres, se développent quelques autres maps qui ont un peu la côte ces derniers temps. Island Defense en fait partie et c'est plutôt pas trop mal. C'est une map qui pour l'instant n'en est que réellement à la version 2.84b car apparemment des malins ont voulus créer leur versions moins biens. Donc vous pouvez retrouvez les versions officielles sur ce site : http://islanddefense.net/

Cette map est un tag dont le principe de jeu ressemble beaucoup au Vampirism mais développe d'autres finesses.

Tout début chaque joueurs commence avec un petit builder plus ou moins spécial. L'idéal est de commencer par un builder classique de niveau "easy". Ne vous étonnez pas au tout début tout le monde est nul, il faudra juste avoir le temps et la chance de ne pas être attaqué, pouvoir se développer en prospérité. Donc mieux vaut développer au tout début la collecte et vos murs. Puis votre défense lorsque vous êtes sur car sa va vous bouffer pas mal de bois.

Les races de difficulté "facile" sont pratiques car il n'y a en géneral pas besoin de se développer beaucoup et donc le niveau de votre base est plus élevé que vos voisins qui ont pris un builder de difficulté "moyenne" ou "difficile". Si vous voulez opter pour une race de difficulté supérieure, il faudra savoir que pour en connaître toutes les subtilités il faut au grand minimum 1 jour (car les stratégies de jeu peuvent être TRES différentes). Ce sont des races qui sont faites pour être plus nulles au début puis devenir forte avec le temps.

Problème avec le temps vous ne pouvez pas vous développer plus, faute de quoi il y a une demande en or. Il vous faudra attendre patiemment un bon lot de 20 minutes pour en avoir réellement sans risques, sinon il faudra opter à voler de l'or au Titan dans sa pille d'or au centre de la map en faisant très attention de plus que sa prend du temps.

Du côté du Titan, il va être créer dans plus où moins 45 secondes après le début donc dépêchez vous de prendre une base proche, les bases à points stratégiques sont souvent plus éloignées et demandes d'être bien développer pour être utiles. Pour gérer un titan c'est simple et logique, il suffit en général pour débuter bourriner dans la base des ennemis avec comme priorité leur builder (allié supplémentaire), les tours, leur bâtiments de developpement puis leur récoltes de bois.

Ma race préférée :

Les ogres qui sont de difficulté moyenne. Contrairement à tous les autres tant qu'ils n'ont pas eu l'or requis ils ne construisent AUCUNES tours Confused . En fait ils construisent une caserne assez cher (au début) qui permet de créer des catapultes de 150 bois, bien moins résistantes, bien moins puissantes et parfois attaques de moins loin comparé à certaines tours. Mais l'avantage est que l'on peut développer ces catapultes qui deviennent avec le temps des machines à tuer et presque des murs. Et si on perd nos catapultes il n'y en aura pas pour plus cher que les tours qu'utilisent les autres joueurs et seront fortes. C'est un moyen de défense comparable de plus lorsque le Titan s'introduit dans votre base vous pouvez les déplacer.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 05/03/08 15:57    Sujet du message: Citer

Sauf si il y a une seul entré ^^ j'aime bien cette map mes certains joueur profite de quelqu'un bug pour ne pas se faire tuer
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/03/08 18:09    Sujet du message: Citer

KaMi-Gaara a écrit:
Sauf si il y a une seul entré ^^ j'aime bien cette map mes certains joueur profite de quelqu'un bug pour ne pas se faire tuer


Sa dépend des camps souvent. le problème réside qu'au début on est trop impuissant et pour se refaire lorsque le Titan en a tué 2 ou 3 c'est un peu la galère sans allié qui a sa base de plus que c'est comme au début mais en un peu mieu (ou pas ?).

Oui c'est bête de la part du créateur que l'on puisse se mettre dans un coin bien caché et attendre. Enfin il y a toujours les "pearl of vision" pratique avec les alliés supplémentaires ou les unités à invoquer.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 07/03/08 14:13    Sujet du message: Citer

En effet quand le Titan s'acharne sur les autres ont a le temps de se développer ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/03/08 16:54    Sujet du message: Citer

J'adore cette map, Moi et Super_mouton on fais une équipe du tonnerre Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/03/08 20:07    Sujet du message: Citer

SnowWolf a écrit:
J'adore cette map, Moi et Super_mouton on fais une équipe du tonnerre Razz


Par contre cette journée sa avec toi et les autres sa a été tout l'inverse Surprised (désolé je t'ai un peu beaucoup engueuler après tout à 2 reprises j'ai fais des conneries fatales). Pourtant je peux assuré qu'on était mortel les autres fois ! A en croire que mon 2e compte me porte bonheur Laughing . Même la dernière partie avec metyknight (où tu n'étais pas là) même si on a réussit à résister très longtemps et à faire de grosses pertes chez l'ennemi, mety est mort et moi j'ai pas réussi à me cacher assez vite.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com