Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a9b20cd3ad4570e7067210913bcd56a4Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Limites de doodads.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Zou
Ptit Nouveau


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 9
Sujets: 3



MessagePosté le: 04/03/08 10:30    Sujet du message: Limites de doodads. Citer

BOnjour,

Nouveau venu sur ce forum je ne sai spas encore trop où poster ceci, je le fait donc là.

Voila mon probleme est tout simple, je suis sur un projet de map pour warcraft3 et j'ai atteint la limites de doodads alors que je n'en suis qu'au quart Sad . En effet ma map constituant un ville entiere les "environnement" "fleurs" et "arbustre" foisonnent.

Je sais que la question a deja due etre posé et résolu un grand nombre de fois mais malheuresement le temps me manque pour parcourir tout le forum. J'ai dl MPQMaster pensant que je pourrait trouver seul mais apres quelques recherches infructueuses je me vois contraint de faire appel a vous.
Pourrez vous svp répondre a ma question, merci d'avance.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/03/08 13:32    Sujet du message: Citer

J'ai déplacé ton sujet ici
Tu devrais essayer weu qui a enlever la limite de doodad ou alors il existe un moyen de modifier cette limite dans le MPQ je crois.
Si tu cherches WEU tu as cas aller sur le lien de ma signature puis direction les logiciels
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/03/08 16:19    Sujet du message: Citer

Grimoire permet aussi d'enlever cette limite.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Zou
Ptit Nouveau


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 9
Sujets: 3



MessagePosté le: 04/03/08 19:55    Sujet du message: Citer

Merci pour vos réponses, j'ai installé WEU mais je n'arrive pas a oter la limites de doodads, quand j'EDIT ma map et que je coche "unlimited doodads" un message d'erreur apparait me signalant qu'une erreur est survenu durant l'echange d'information.
Et sinon depuis la fenetre principale de WEU et en fesant apparaitre la fenetre de patch en cliquant sur disable doodads limits, il ne se produit rien, je lance WE (ou WEU j'ai essayé les 2) et je clique sur "PATCH" et rien ne se passe :'(

En ce qui concerne Grimoire aurais-tu un lien pour que je le télécharge stp ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/03/08 21:23    Sujet du message: Citer

Le voilà:
Jass NewGen Pack
Le Jass NewGen Pack est une compilation de Grimoire avec ses extentions les plus utilisés (il me semble bien que la limite de doodad fait partie du Grim Extension Pack).
Grimoire s'intègre dans WE sans modifier aucun fichier de wc3, tu auras donc un menu supplémentaire avec "Disable Limits" ou quelque chose comme cela, tu peux donc facilement désactiver ou réactiver la limite de doodads.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Zou
Ptit Nouveau


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 9
Sujets: 3



MessagePosté le: 04/03/08 23:00    Sujet du message: Citer

erf j'ai un petit soucis...

Je sais pas ce qu'il se passe mais je ne peu plus accéder a ma carte en jeu, quand je lance le test depuis le WE le lancement bug et reste a l'écran du menu principal du jeu, et quand je veux lancer ma map depuis le jeu le cadre de selction d'équipe, couleur, race etc est vide et je ne peux pas non plus lancer ma map.

Je n'ia pas fait grand chose a par unzip le pack JassNewGenPack et installer WEU avec lesquels j'ai ouvert ma map.

Une idée de ce qu'il se passe ?

EDIT: ha un probleme de variable apparement (jai désinstaller WEU et le pack au fait), je ne peux meme plus save ma map, au moment des validations de variable la sauvegarde s'arrete et le WE se ferme :'(
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/03/08 23:25    Sujet du message: Citer

WEU n'est pas du tout stable, il corrompt souvent les cartes. C'est pour cela qu'il est obsolète et que Grimoire le remplace: Grimoire est plus stable que WE.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Zou
Ptit Nouveau


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 9
Sujets: 3



MessagePosté le: 04/03/08 23:31    Sujet du message: Citer

J'ai un peu triffouiller histoire de trouver qql anomalies, la fenetre de variables étaient blindées de variable que j'ai supprimé, le probleme c'est que maintenant ça bug parce que certaine chose devaient dépendre de ces variables, voici le message que j'obtiens quand j'essaie de sauvegarder :



Que dois-je faire pour que ma map redevienne stable ? (vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus vous comprendrez que j'ai un peu peur la pSmile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/03/08 00:23    Sujet du message: Citer

Il te faudra surement supprimer les 3/4 de tes déclencheurs, une fois ma map avait été corrompue et aucun déclencheur ne répondait. J'avais fait appel à dinolune qui m'avait trouvé tous les déclencheurs corrompus et les avaient désactivés.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Zou
Ptit Nouveau


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 9
Sujets: 3



MessagePosté le: 05/03/08 00:30    Sujet du message: Citer

Le truc la c'est que je ne sais meme pas ce qui a été corrompue :'(

Aurais tu un lien pour Dinolune a me conseiller stp ? (et a quoi sert il éxactement ?)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zou
Ptit Nouveau


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 9
Sujets: 3



MessagePosté le: 05/03/08 08:43    Sujet du message: Citer

BONNE NOUVELLE !

je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé mais alors que je travaillait a essayer de sauver ma map (voir s'il serait envisageable que je transfert tout vers une autre map morceaux par morceaux :'( ) j'ai essayé de l'inscrire dans la meme campagne que la map de récupération. j'ai essayé d'importé mes untités personnalisé et apres un transfert je sauvegarde et que vois-je ? une sauvegarde normale, plus d'histoire de variable de doodads ni de script machin etc, un peu tout fou je croise les doigts... ctrl+F9 ... Yes ça remarche !!

Vala donc ma map n'est apparment plus corrompue... espérons qu'elle le reste !

Revenons donc a nos moutons et mon probleme de limites de doodads: Ayane tu parle souvent (tres souvent meme apparment) de Grimoire. Pourais tu me conseiller un lien et m'expliquer ce qu'il fait, comment il marche etc... ? (pas réussi a faire marcher celui qui etait dans le jassnewgenpack)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/03/08 11:35    Sujet du message: Citer

Grimoire c'est juste un add on qui est inclus dans le jassnewgenpack une fois que tu l'as installé c'est sensé être ok, tu as de nouvelles options qui apparaissent dans l'éditeur.
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/03/08 15:36    Sujet du message: Citer

Faudrait arreter avec WEU vans... Rolling Eyes

Tu as 2 ans de retard là ^^ Laughing
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com