Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 02/03/08 16:03 Sujet du message: La cité de Nazdreg |
|
|
La cité de Nazdreg
Taille de la map : 128 x 96[Ancien: 96 x 64]
Nombres de joueurs : 2-10
Version Disponible:
V 1.00 sous l'ancien nom: HumElfe Vs OrcUnd
epicwar.com
Version Prochainement disponible:
V1.01
Screen
Ancien:
Nouveau
Dernière édition par Valerian le 16/03/08 14:48; édité 13 fois |
|
|
 |
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré

|
Posté le: 02/03/08 16:48 Sujet du message: |
|
|
C'est pas méga constructif, je sais, ni méga important mais ta map est super moche.
Quand je vois la minimap ça me donne pas envie d'essayer xD
Voilà, sinon c'est ptet bien quand même j'sais pas j'ai pas essayer. _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |
Byakugan64 Membre honoraire

|
Posté le: 02/03/08 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bin vu la tournure de sa phrase il dit sa pour de vrai..
Et je vois pas pourquoi il est aussi catégorique; même si la mini map donne un coté un peu "parallèle", c'est beaucoup mieux au vu des screen. Moi sa me plais bien tout ce qui est bien carré et parallèle. _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 03/03/08 12:45 Sujet du message: |
|
|
-.-
Sinon je viens d'écrire les nouveaux sorts de deux héros. _________________
|
|
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/03/08 14:03 Sujet du message: |
|
|
il peut toujours mettre une image pour la minimap _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 05/03/08 13:15 Sujet du message: |
|
|
Presque tous les héros sont terminés ils me restent plus qu'a les inscrirent ici et les mettre dans la map _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/03/08 21:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Description: Dans la ferveur de la bataille, l'Amazone en appelle à la puissance pour augmenter la force d'attaque de c'est alliées. Ce qui aurait dû n'être que des étincelles devient mortel et des coups d'ordinaire faciles à parer tranchent les armures jusqu'à la chair.
Effet: Accroît des dégâts de feu périodiques aux ennemis proches. |
Pas compris ce sort
Il augmente les dégâts des alliés ou ceux subis par les ennemis? _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/03/08 20:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans la ferveur de la bataille, l'Amazone en appelle à la puissance pour augmenter la force d'attaque de ses alliées. Ce qui aurait dû n'être que des étincelles deviennent mortelles et des coups d'ordinaire faciles à parer tranchent les armures jusqu'à la chair. |
S'il te plaît ça m'écorche les yeux les grosses fautes, en plus dans les sorts ça le fait pas du tout...
J'espère que la map sera bien même si le décor du milieu n'a pas l'air attrayant, mais bon après tout tu es un mapper.
Bonne chance pour la suite. _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 07/03/08 12:28 Sujet du message: |
|
|
Sache que les fautes ne sont pas corrigées je sais qu'il y en a beaucoup. Je l'aient corrigeraient à la fin de la map quand elle sera finie, sinon merci de me l'avoir fait remarquer j'avais oublier de noter que je devais corriger les sorts ^^ _________________
|
|
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

|
Posté le: 07/03/08 15:12 Sujet du message: |
|
|
The.gosu (ex meilleur cancre en orthographe) :
*Pose sa main sur l'épaule de gaara*
"Je te donne le relai"
Nan plus sérieusement l'orthographe sur une map sa ne fait pas tout. _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
|