Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Attention cependant, le fait de rajouté des skin augmente grandement le poids de vos cartes
(vous ne pouvez pas host une carte de 5 Mo sur battle.net, j'ai essayé la mienne ^^ )
profet a écrit:
La taille maximum est de 4Mo
A corriger donc
La taille maximum est maintenant de 8mo, à recorriger donc _________________
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 02/08/12 16:12 Sujet du message:
1) Lancer WC3 Viewer
2) Utiliser la fonction ouvrir un MPQ
3) Choisir war3.mpq ou war3x.mpq (les noms sont inexacts)
4) Choisir son skin dans l’arborescence
5) La placer sous le bureau dans un format lisible par un logiciel de dessin
6) La modifier à l'aide du dit logiciel
7) La convertir en BLP
8 ) Placer le modèle et le portrait si il existe de l'unité associé
9) les renommer ex: PatateFolle.blp, PatateFolle.mdx et PatateFolle_Portrait.mdx
10) aller dans le ModelEditor
11) ouvrir le modèle
12) aller dans Windows -> Texture manager
13) retirer la texture de base et la remplacer par la modifiée
14) faire pareil pour le portrait
15) ne pas oublier de sauvegarder les modèles
16) Les importer dans la map
17) retirer war3mapImported/ dans le chemin fichier de la texture
18 ) Associer le modèle à une unité
19) Tester. _________________
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