Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 16/07/09 12:46 Sujet du message:
VillagerMan1 *
Il y a une différence entre le nom de l'unité et le nom du modèle.
Et je t'ai proposé des réponses donc au moins réponds-y !! _________________
J'adore dire des choses que personne ne comprends comme il faut...
Le modèle du villageois je m'en fous un peu en fait. Le problème ne vient pas de lui, son attachement Chest est là où il faut. Le modifier ou en créer un autre plus bas n'aura comme résultat probable que de faire bouger l'armure bizarrement, pas en accord avec son torse, et en plus c'est un modèle plus lourd à importer que celui de l'armure à fortiori.
Le modèle que je veux, c'est celui de l'armure. Le problème vient surement de lui puisqu'il a surement été conçu pour de grandes unités (plus grandes qu'un villageois en tout cas). Surement.
Donc please people, give-moi le lien vers le modèle de l'armure. _________________
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 37 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Tout sauf le terrain
Posté le: 16/07/09 12:52 Sujet du message:
J'ai essayer avec different type d'armure et le resultat reste le même, j'ai essayer également sur d'autre model plus grand mais cela ne change rien. Je pense que je vais créé un point d'attachement plus bas afin que sa marche. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 16/07/09 13:30 Sujet du message:
Rhadamante a écrit:
J'adore dire des choses que personne ne comprends comme il faut...
Désolé mais je n'avais pas vu que tu avais précisé que tu parlais du modèle de l'armure..
Ah non, en fait tu ne l'avais pas précisé...
Dead-Dream, quand quelqu'un t'aide, il faudrait peut-être lui répondre...
Et j'ai testé, et les armures de Kitabatake vont parfaitement bien au modèle Villageois Homme (les deux modèles) au point d'attache chest.
Et ça va nikel, d'ailleurs il le dit lui-même (Kitabatake) :
Citation:
designed for villager (male) so I'm not sure how well it would fit for other models...
Et pour tous ses modèles d'armure.
Et apparemment à vue d'œil le modèle est un de Kitabatake.
Donc Rhadamante pas besoin d'aller chercher à modifier le modèle ^^ _________________
Cela ne fera jamais que la 4ème fois que je te le demande : montre-moi l'un des modèles que tu utilises et je serai à même de te dire ce qui ne va pas. Ne commence pas à modifier des attachements si ce n'est pas le problème.
Dead-Dream a écrit:
[...] j'ai essayer également sur d'autre model plus grand mais cela ne change rien [...]
Ça me fait encore plus penser que le problème vient du/des modèles qui doit/doivent être trop haut. Plutôt que de devoir modifier le modèle de ton unité que tu devras importer (et c'est pas rien à importer une unité quand même par rapport à des pièces d'armure), ne serait-ce pas plus simple de modifier des modèles que tu devais déjà importer de toute manière ?
ps : si jamais tu avais peur que d'une manière ou d'une autre je te subtilise ton modèle ou autre, dis-toi que je suis capable (même si j'ai la flemme de le faire) de m'en créer moi-même, donc je n'en ai pas besoin. Je veux simplement t'aider.
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Ah non, en fait tu ne l'avais pas précisé...
C'est que tu parles pas français, désolé. Les 2 ou 3 fois où je parle de "ton modèle" en m'adressant à Dead-Dream (ex : "Parce que ça dépend aussi du modèle. Normalement il doit être indiqué avec quel attachement et quelle type d'unité il doit être utilisé.") il est clair que je parle du modèle à attacher, pas du modèle de l'unité (dont je dis qu'elle n'est surement pas le problème). De plus c'était logique, le modèle du villageois je l'ai déjà, pourquoi le demander. 'Fin bref...
edit :
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Donc Rhadamante pas besoin d'aller chercher à modifier le modèle ^^
Pas besoin non plus de modifier l'unité alors ?
Perso, je veux voir le modèle pour savoir ce qu'il a mal fait, si ça vient de lui ou si ça vient du modèle. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 16/07/09 13:48 Sujet du message:
C'est impressionnant comme tu restes dans ta logique et surtout, tu ne t'ouvres pas à la logique des autres, à moins que selon toi, ta logique est la seule possible (simple hypothèse).
Et ce qui est étrange c'est que tu commences avec un ton de supériorité et de moquerie
Citation:
J'adore dire des choses que personne ne comprends comme il faut...
Et quand on te répond de la même manière par contre tu vas renchérir avec un ton catégorique :
Citation:
C'est que tu parles pas français, désolé.
Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu te froisses aussi rapidement avec moi ? A part la "dispute" (ce mot me fait toujours rappeller des useless querelles) mais qui je te rappelle, ce n'est pas moi qui t'es insulté, il n'y a rien d'autre.
Citation:
Les 2 ou 3 fois où je parle de "ton modèle"
Et tu crois être clair ? Etant donné que ni l'un ni l'autre des modèles ne m'appartiennent, je ne vois pas de quel modèle tu parles (soit le villageois car j'en parle depuis tout à l'heure soit l'armure parce que j'ai dit que je l'avais testé). Et encore jsuis sympa de faire des efforts pour te comprendre vu le manque de précisions que tu apportes à tes phrases.
Citation:
(ex : "Parce que ça dépend aussi du modèle. Normalement il doit être indiqué avec quel attachement et quelle type d'unité il doit être utilisé.") il est clair que je parle du modèle à attacher
Sauf que, par désir de manipulation ou non, tu as "omis" de préciser que tu avais séparer la phrase mise en italique et le "passe moi le modèle" étaient séparées par un saut à la ligne. Donc quand j'ai lu sans y pretter tout mon être, je n'ai pas pensé que c'était lié. Et vu que je pensais dés le début au modèle du villageois, j'ai vite fait le rapprochement avec mon idée, mais désolé de ne pas être dans ta tête...
Citation:
De plus c'était logique, le modèle du villageois je l'ai déjà, pourquoi le demander.
Bah justement je me le demandais aussi mais j'ai fini par penser que tu pensais que c'était un modèle ressemblant au Villageois mais pas le même (peut-être par mesure de précaution afin d'éviter de perdre du temps en regardant le modèle du villageois).
Citation:
Pas besoin non plus de modifier l'unité alors ?
Est-ce un taunt implicite ? (simple question) _________________
Si oui, on aurait gagné un temps précieux si tu nous l'avais indiqué dés le début puisqu'il est clairement écrit comment l'utiliser avec une unité tel que le paysan.
Citation:
- If you are using a regular unit model (such as footman, peasant, priest...), you must go to object editor and set "Art - Required Animation Names - Attachments" of that unit to "Third"
En gros pour pouvoir l'utiliser sur le villageois, tu dois utiliser l'attachement Chest, mais en plus spécifier dans un des champs Infographie relatifs à l'animation, de quel nom d'animation il a besoin, en l'occurrence Third. _________________
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