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Les attachements (armes, boucliers ect...)
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 Rhadamante
Petit flooder


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MessagePosté le: 22/03/09 16:49    Sujet du message: Citer

Chaosium a écrit:
Soit-dit en passant, je vois pas pourquoi utiliser deux fois la même compétence pour attacher des effets différents à la même unité, vu qu'on peut en ajouter jusqu'à 6 rien qu'avec objet bonus de dégâts. Le problème a pas lieu d'être =].


C'est utile si tu veux pouvoir moduler, mettre un effet, en enlever un autre, etc.
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MessagePosté le: 22/03/09 17:12    Sujet du message: Citer

Merci Chaosium ! Wink
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 20/06/09 15:26    Sujet du message: Citer

J'ai lu dans le tutorial que tu te basais sur les compétences Objet bonus en dégâts (+...). Ce ne serait pas plus simple de sa baser sur Sphère?
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MessagePosté le: 20/06/09 18:16    Sujet du message: Citer

Le problème avec Sphère c'est que même si en rechargement on met 0 (contrairement à 1 par défaut) si l'effet spécial a une animation death, il va la jouer, et parfois ça fait vraiment bizarre =s
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 28/06/09 12:27    Sujet du message: Citer

Au passage, quelqu'un sait si les Tentacules ont des points d'attachement ? J'en ai trouvé aucun :/
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 28/06/09 12:37    Sujet du message: Citer

Elles n'en ont aucun.
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 Sylven
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MessagePosté le: 11/07/09 13:32    Sujet du message: Citer

Bonjour,

Je voulais savoir si units\orc\Spiritwolf\Spiritwolf.mdl (Esprit du loup) avez des points d'attachements?
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La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
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Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 11/07/09 13:35    Sujet du message: Citer

Suffit de télécharger War3 Model Editor...
-=°>http://www.hiveworkshop.com/forums/tools-560/war3-model-editor-62876/

Mais pour la réponse :
Origin
Overhead
Hand Left
Hand Right
Head Mount
Weapon
Foot Left Rear
Foot Right Rear
Chest Mount
Chest Mount Right
Chest Mount Left
Chest Mount Rear
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 Dead-Dream
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 16/07/09 12:19    Sujet du message: Citer

Bonjours, je voulais savoir pour le villageois si on veux lui mettre une armure c'est quel attachement ?
Merci de vos réponse.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 16/07/09 12:21    Sujet du message: Citer

Salut.

Je t'invite à te présenter dans la catégorie du forum réservée à cet usage Smile

Bienvenue, donc.

En général, l'attachement qui sert aux armures sur les modèles humanoïdes s'appelle "chest" (pour poitrine).

Pour vérifier, tu télécharges le programme Warcraft 3 Model Editor, et tu regarde grâce au menu "Node Manager" quels sont les points d'attachement d'un modèle.
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 Dead-Dream
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 16/07/09 12:22    Sujet du message: Citer

Je l'ai deja essayer mais l'armure se place au niveau de la tête :s
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 Rhadamante
Petit flooder


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MessagePosté le: 16/07/09 12:28    Sujet du message: Citer

Dead-Dream a écrit:
Je l'ai deja essayer mais l'armure se place au niveau de la tête :s


Parce que ça dépend aussi du modèle. Normalement il doit être indiqué avec quel attachement et quelle type d'unité il doit être utilisé. Si avec l'attachement Chest il est trop haut, soit il n'est pas fait pour le paysan qui est une assez petite unité, soit il nécessite un autre attachement (ce dont je doute vu que l'armure ne suivra pas les mouvements comme prévu).

Poste un lien vers ton modèle (ou uploade-le toi-même) qu'on soit à même de mieux t'aider.
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 Dead-Dream
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MessagePosté le: 16/07/09 12:35    Sujet du message: Citer

http://communots.free.fr/upload/Sanstitre12477440.jpg
Voila ce que cela donne.
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 16/07/09 12:38    Sujet du message: Citer

Comme je te l'ai dit, le modèle m'a l'air d'être prévu pour des héros, donc des unités plus grandes que ton paysan. Donne-moi ton modèle, je peux essayer de t'arranger ça rapidement.
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MessagePosté le: 16/07/09 12:41    Sujet du message: Citer

Heureusement qu'on t'a donné la réponse...

Apocalypse a écrit:
Pour vérifier, tu télécharges le programme Warcraft 3 Model Editor, et tu regarde grâce au menu "Node Manager" quels sont les points d'attachement d'un modèle.


Et si tu ne sais pas chercher sur Google pour avoir War3 Model Editor, juste au dessus de ton premier post il y a un lien.

Et essai avec le point Origin
Mais à mon avis il faut créer toi-même un point avec War3 Model Editor.


Rhadamante : ...
Le modèle est VillagerMan1.
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