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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/03/09 16:49 Sujet du message: |
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Chaosium a écrit: | Soit-dit en passant, je vois pas pourquoi utiliser deux fois la même compétence pour attacher des effets différents à la même unité, vu qu'on peut en ajouter jusqu'à 6 rien qu'avec objet bonus de dégâts. Le problème a pas lieu d'être =]. |
C'est utile si tu veux pouvoir moduler, mettre un effet, en enlever un autre, etc. _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 20/06/09 15:26 Sujet du message: |
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J'ai lu dans le tutorial que tu te basais sur les compétences Objet bonus en dégâts (+...). Ce ne serait pas plus simple de sa baser sur Sphère? _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/06/09 18:16 Sujet du message: |
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Le problème avec Sphère c'est que même si en rechargement on met 0 (contrairement à 1 par défaut) si l'effet spécial a une animation death, il va la jouer, et parfois ça fait vraiment bizarre =s _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/06/09 12:27 Sujet du message: |
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Au passage, quelqu'un sait si les Tentacules ont des points d'attachement ? J'en ai trouvé aucun :/ _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/06/09 12:37 Sujet du message: |
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Elles n'en ont aucun. _________________
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Sylven Floodeur prématuré
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
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Posté le: 11/07/09 13:32 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je voulais savoir si units\orc\Spiritwolf\Spiritwolf.mdl (Esprit du loup) avez des points d'attachements? _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/07/09 13:35 Sujet du message: |
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Suffit de télécharger War3 Model Editor...
-=°>http://www.hiveworkshop.com/forums/tools-560/war3-model-editor-62876/
Mais pour la réponse :
Origin
Overhead
Hand Left
Hand Right
Head Mount
Weapon
Foot Left Rear
Foot Right Rear
Chest Mount
Chest Mount Right
Chest Mount Left
Chest Mount Rear _________________
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Dead-Dream Ptit Nouveau
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 37 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Tout sauf le terrain
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Posté le: 16/07/09 12:19 Sujet du message: |
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Bonjours, je voulais savoir pour le villageois si on veux lui mettre une armure c'est quel attachement ?
Merci de vos réponse. _________________
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jk2pach Invité
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Dead-Dream Ptit Nouveau
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 37 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Tout sauf le terrain
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Posté le: 16/07/09 12:22 Sujet du message: |
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Je l'ai deja essayer mais l'armure se place au niveau de la tête :s _________________
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/07/09 12:28 Sujet du message: |
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Dead-Dream a écrit: | Je l'ai deja essayer mais l'armure se place au niveau de la tête :s |
Parce que ça dépend aussi du modèle. Normalement il doit être indiqué avec quel attachement et quelle type d'unité il doit être utilisé. Si avec l'attachement Chest il est trop haut, soit il n'est pas fait pour le paysan qui est une assez petite unité, soit il nécessite un autre attachement (ce dont je doute vu que l'armure ne suivra pas les mouvements comme prévu).
Poste un lien vers ton modèle (ou uploade-le toi-même) qu'on soit à même de mieux t'aider. _________________
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Dead-Dream Ptit Nouveau
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 37 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Tout sauf le terrain
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/07/09 12:38 Sujet du message: |
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Comme je te l'ai dit, le modèle m'a l'air d'être prévu pour des héros, donc des unités plus grandes que ton paysan. Donne-moi ton modèle, je peux essayer de t'arranger ça rapidement. _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/07/09 12:41 Sujet du message: |
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Heureusement qu'on t'a donné la réponse...
Apocalypse a écrit: | Pour vérifier, tu télécharges le programme Warcraft 3 Model Editor, et tu regarde grâce au menu "Node Manager" quels sont les points d'attachement d'un modèle. |
Et si tu ne sais pas chercher sur Google pour avoir War3 Model Editor, juste au dessus de ton premier post il y a un lien.
Et essai avec le point Origin
Mais à mon avis il faut créer toi-même un point avec War3 Model Editor.
Rhadamante : ...
Le modèle est VillagerMan1. _________________
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