Le problème, c'est que dans mon unité personnalisée, j'ai pas "infographie attachement cible", et dans la liste des compétences je trouve pas objet bonus de dégats +, je suis largué!!! _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 22/03/09 10:47 Sujet du message:
Tu ne peux pas directement sur l'unité mettre un modèle en attachement, il faut "tricher" et rajouter une compétence qui te permet de faire cela (j'utilise en général la compétence "Sphère" et pour éviter le fait que le modèle se supprime à chaque attaque, je mets un rechargement de 0 (vers les dernières lignes de stats).
Citation:
et dans la liste des compétences je trouve pas objet bonus de dégats +, je suis largué!!!
Ca y est j'ai réussi! Bon j'avais pas compris qu'il fallait créer la compétence personnalisée dans l onglet compétences, et attribuer une arme, et ensuite attribuer cette compétence personnalisée à l'unité qui va l'utiliser...
en revanche je n'ai que objets bonus de dégats +3, pas d'autre choix, et je n'ai pas trouvé la compétence sphère dans la liste, mais au moins cela fonctionne (j ai mis un pingouin sur le bras!)
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 22/03/09 11:52 Sujet du message:
As-tu l'extension The Frozen Throne ?
(Pour la compétence "Sphère" c'est une compétence unitée) _________________
Rahh mais quel boulet...en effet je l'ai, j avais suivi les posts précédents et donc je cherchais dans objet...pas évident je débute...en tous cas merci à tous, pour votre patience surtout! _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 22/03/09 12:38 Sujet du message:
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Tu ne peux pas directement sur l'unité mettre un modèle en attachement, il faut "tricher" et rajouter une compétence qui te permet de faire cela (j'utilise en général la compétence "Sphère" et pour éviter le fait que le modèle se supprime à chaque attaque, je mets un rechargement de 0 (vers les dernières lignes de stats).
La compétence orbe de feu convient très bien aussi. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 22/03/09 12:48 Sujet du message:
Oui et ba on ne va pas citer toutes les compétences qui permettent de faire ça... _________________
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Posté le: 22/03/09 13:31 Sujet du message:
Pas pour l'attaque et pour les sorts tu ne mets rien pour la ligne "Arc projectile" _________________
Oui et ba on ne va pas citer toutes les compétences qui permettent de faire ça...
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
En bref, des détails en plus, on dit jamais non.
Plus sérieusement, parfois on a besoin d'attacher plusieurs effets ou alors on utilise déjà certaines compétences, et parfois mettre plusieurs fois la même compétence ne marche pas (une seule des copies fonctionne correctement), donc lister toutes les compétences possible peut s'avérer utile (faudrait tester pour être sûr).
De toute façon Worldedit se doit d'être exhaustif s'il veut rester n°1, il a de sérieux concurrents... _________________
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Posté le: 22/03/09 15:25 Sujet du message:
Citation:
Plus sérieusement, parfois on a besoin d'attacher plusieurs effets ou alors on utilise déjà certaines compétences, et parfois mettre plusieurs fois la même compétence ne marche pas (une seule des copies fonctionne correctement), donc lister toutes les compétences possible peut s'avérer utile (faudrait tester pour être sûr).
Alors déjà avec tous les "objet bonus aux dégâts (+X)" on en a pour un paquet !
De plus j'ai vérifié il y a quelques temps et ça marche parfaitement et de mettre 2 fois la même compétence.
Par contre tes citations et le " " c'est encore une limite de franchie.
Ça ne t'a pas assez défoulé de m'insulter de conard ? =)
Ne pas avoir mis assez de détails là c'est de n'avoir donné que 2 compétences, mais là on en a au moins 10 (au minimum).
Et je n'ai pas dis "perfection" mais plus de détails =) _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
Posté le: 22/03/09 16:01 Sujet du message:
Soit-dit en passant, je vois pas pourquoi utiliser deux fois la même compétence pour attacher des effets différents à la même unité, vu qu'on peut en ajouter jusqu'à 6 rien qu'avec objet bonus de dégâts. Le problème a pas lieu d'être =]. _________________
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Posté le: 22/03/09 16:03 Sujet du message:
Faux !
Tu peux mettre jusqu'à 6 points d'attaches, pas 6 effets graphiques différents =) _________________
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