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Les attachements (armes, boucliers ect...)
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 darkchibi
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MessagePosté le: 17/02/08 09:22    Sujet du message: Citer

Ah ok , mais pour les airaignées ^^ on fait comment lol
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 20/02/08 16:50    Sujet du message: Citer

Pour les araignées je sais pas, mais ce tutos il est officiel maintenant =)
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 darkchibi
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Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 145
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MessagePosté le: 22/02/08 14:18    Sujet du message: Citer

Quand l'on veut supprimer une arme d'une unité je n'ai pas compris comment il fallait faire !
J'ai tout fais , je me suis arreter à vertexmodify et mon fichier mdl que je voyais mais après j'ai pas trop compris.
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 driveur
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 27/02/08 20:23    Sujet du message: Arme Citer

j'ai télécharger une épée personnaliser jusque la pas de pb je l'importe pas de pb Smile maintenant je crée ma compétence je fait comme indiquer:
bonus attaque :0
infographie cible:war3mapImported\NSRPG_sword_faerieblade.mdx
info spécial:aucune
infographie point d'attache:entrer chaîne:hand,left (la j'ai un doute car ds le topic ya des espèce d'espace...)

Donc la jme dis tout va bien j'arrive je prend un paysans
capacité normal:appelle aux armes,collecte(bois,or),objet bonus aux dégâts (+0).(le nom que j'ai donner a ma compétence
je vais ds la palette en croisant les doit je clic sur paysans je le position sur la carte et la Shocked je remarque qui la entre les main son pauvre piochons Crying or Very sad
sa sa ne me dérange pas mais ce qui me dérange ses que je ne vois pas l'épée donc si vous pouviez m'aider sa serait hyper sympa.
MERCI! d'avance
Arrow j'adore ce tuto!!!
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 driveur
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MessagePosté le: 27/02/08 20:44    Sujet du message: Citer

dsl j'ai resolut le probleme mais que j'esaye de crée un compte sur HiveWorkShop sa marche po tent pis je vais reassayer
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 Dark Tir Fan
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MessagePosté le: 06/04/08 18:13    Sujet du message: Citer

Bonsoir, sa fait maintenant 1h que j'essai de mettre l'arme dans une main...mais la seul chose que j'arrive a faire c'est la faire voler au dessus du gars O_o

Avec le modele "Sauron" et l'épée "Soul Edge" quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
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 I_Love_Muse
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MessagePosté le: 17/06/08 21:04    Sujet du message: Citer

Tu as du laisser le point d'attache sur "overhead" : édit l'animation et change overhead par "weapon" (attachement dans la main qui tien l'arme)
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 18/06/08 12:43    Sujet du message: Citer

Ou sinon c'est qu'il y a pas d'attachement sur le modèle.
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 Mooly
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MessagePosté le: 16/07/08 00:31    Sujet du message: Re: Les attachements (armes, boucliers ect...) Citer

Salut ! j'ai un petit problème :

J'ai installer mon arme etc je l'ai mise dans l'éditeur tout va bien (je sais deja faire sa avec des skin & model) le seul et unique blème c'est sa :




Moi je vois pas sa sur mon world edit, par ex au dessus de

Infographie - Cible je vois

Infographie - Brouillard de geurre - Porté.

C'est pas pareille et le pire, c'est que j'ai chercher ya pas les nom qu'il ya sur le screen. Help svp (j'ai essayer avec un paysant, archimonde et un péon)

merci

p.s je précise que j'ai TFT en dernirer version B.net.
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Signé : Un noob des déclencheur Wink
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 Noob Editeur
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Messages: 21
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MessagePosté le: 10/01/09 13:11    Sujet du message: Citer

C'est bien joli tout sa mais c'est quoi le point d'attachement pour les epaules
Ex : le tauren à des épaulière en forme de tête de mort ( voile mortel du chevalier de la mort )

Merci d'avance
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 jk2pach
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MessagePosté le: 10/01/09 13:22    Sujet du message: Citer

Tout dépend de l'unité. Il faut que tu ouvres l'unité via le War3model Editor, que tu ouvres ensuite le node manager et que tu regarde les attachements disponibles.
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 Gézuh
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 10/01/09 14:21    Sujet du message: Citer

Svp j'ai un problème moi aussi .
Je voudrais faire un point d'attache sur la capacité coup critique ,mais j'y arrive pas xD .Help !
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 10/01/09 14:32    Sujet du message: Citer

Coup critique: tu ne peux pas.

Il va falloir simuler un coup critique par déclencheur. Sinon tu n'auras pas l'attachement.

1-Tu donnes une compétence passive type "esquive" à ton héro, tu met l'esquive à 0% et les chances à 0%. Tu l'appelle coup critique et tu la règle comme tu veux.

2-Tu utilise ce déclencheur:
Gui:
Trigger:
S 9 Headshot Copy
Events
Unit - A unit Is attacked
Conditions
Collapse Actions
Set Sort_9_entier[(Player number of (Owner of (Attacking unit)))] = (Random integer number between 0 and 100)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse If - Conditions
Sort_9_entier[(Player number of (Owner of (Attacking unit)))] Less than or equal to 1
(Level of Headshot  for (Attacking unit)) Equal to 1
Then - Actions
Set Sort_9_Point = (Position of (Attacking unit))
Sound - Play Son_hs at 100.00% volume, attached to (Attacking unit)
Special Effect - Create a special effect attached to the origin of (Triggering unit) using ObjectsSpawnmodelsHumanHumanBloodHumanBloodLarge1.mdl
Special Effect - Destroy (Last created special effect)
Unit - Cause (Attacking unit) to damage (Triggering unit), dealing (2.00 x (Damage taken)) damage of attack type Normal and damage type Normal
Floating Text - Create floating text that reads |cffff0000Headshot|r at Sort_9_Point with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, 0.00%, 0.00%), and 10.00% transparency
Floating Text - Change (Last created floating text): Disable permanence
Floating Text - Set the velocity of (Last created floating text) to 90.00 towards 90.00 degrees
Floating Text - Change the lifespan of (Last created floating text) to 1.50 seconds
Floating Text - Change the fading age of (Last created floating text) to 1.50 seconds
Custom script: call RemoveLocation( udg_Sort_9_Point )
Else - Actions

_________________
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 yoshiz
Ptit Nouveau


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Messages: 31
Sujets: 5



MessagePosté le: 22/03/09 10:00    Sujet du message: Citer

Salut! Juste une remarque, comment active-t-on la capacité Objet bonus de dégats (+1)? Est ce une capacité à mettre dans l'éditeur d'objets/unités/Capacités normal ou bien faut(il créer un déclencheur?

Merci par ailleurs pour vos tutos et vos réponses, ce site est absolument indispensable, clair et agréable! Une vraie encyclopédie!Very Happy
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 22/03/09 10:18    Sujet du message: Citer

En fait, tu vas chercher cette compétence dans l'éditeur, tu la copie/colle. Dans la ligne Bonus aux dégâts (ou quelque chose dans le genre), tu mets 0.
En gros si tu veux, cette compétence ne servira à rien d'autre qu'à faire apparaitre le modèle de l'arme que tu souhaites, là où tu veux.
Je te laisse (re)lire le tuto, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

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Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
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