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darkchibi Membre actif
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 145 Sujets: 24
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Posté le: 17/02/08 09:22 Sujet du message: |
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Ah ok , mais pour les airaignées ^^ on fait comment lol _________________
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/02/08 16:50 Sujet du message: |
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Pour les araignées je sais pas, mais ce tutos il est officiel maintenant =) _________________
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darkchibi Membre actif
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 145 Sujets: 24
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Posté le: 22/02/08 14:18 Sujet du message: |
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Quand l'on veut supprimer une arme d'une unité je n'ai pas compris comment il fallait faire !
J'ai tout fais , je me suis arreter à vertexmodify et mon fichier mdl que je voyais mais après j'ai pas trop compris. _________________
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driveur Ptit Nouveau
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 38 Sujets: 5
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driveur Ptit Nouveau
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 38 Sujets: 5
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Posté le: 27/02/08 20:44 Sujet du message: |
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dsl j'ai resolut le probleme mais que j'esaye de crée un compte sur HiveWorkShop sa marche po tent pis je vais reassayer _________________
Votre souris a bouger linux va redémarrer l'ordinateur pour enregistrer les changement effectuer. |
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Dark Tir Fan Ptit Nouveau
Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 6 Sujets: 1
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Posté le: 06/04/08 18:13 Sujet du message: |
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Bonsoir, sa fait maintenant 1h que j'essai de mettre l'arme dans une main...mais la seul chose que j'arrive a faire c'est la faire voler au dessus du gars O_o
Avec le modele "Sauron" et l'épée "Soul Edge" quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? _________________
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I_Love_Muse Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 7 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: aucune ^^
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Posté le: 17/06/08 21:04 Sujet du message: |
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Tu as du laisser le point d'attache sur "overhead" : édit l'animation et change overhead par "weapon" (attachement dans la main qui tien l'arme) _________________
That's all folks |
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/06/08 12:43 Sujet du message: |
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Ou sinon c'est qu'il y a pas d'attachement sur le modèle. _________________
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Mooly Ptit Nouveau
Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 12 Sujets: 4
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Noob Editeur Ptit Nouveau
Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 21 Sujets: 7
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Posté le: 10/01/09 13:11 Sujet du message: |
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C'est bien joli tout sa mais c'est quoi le point d'attachement pour les epaules
Ex : le tauren à des épaulière en forme de tête de mort ( voile mortel du chevalier de la mort )
Merci d'avance _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 10/01/09 13:22 Sujet du message: |
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Tout dépend de l'unité. Il faut que tu ouvres l'unité via le War3model Editor, que tu ouvres ensuite le node manager et que tu regarde les attachements disponibles. _________________
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Gézuh Ptit Nouveau
Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 9 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: et bien aucune ^^' ...
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Posté le: 10/01/09 14:21 Sujet du message: |
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Svp j'ai un problème moi aussi .
Je voudrais faire un point d'attache sur la capacité coup critique ,mais j'y arrive pas xD .Help ! _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 10/01/09 14:32 Sujet du message: |
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Coup critique: tu ne peux pas.
Il va falloir simuler un coup critique par déclencheur. Sinon tu n'auras pas l'attachement.
1-Tu donnes une compétence passive type "esquive" à ton héro, tu met l'esquive à 0% et les chances à 0%. Tu l'appelle coup critique et tu la règle comme tu veux.
2-Tu utilise ce déclencheur:
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yoshiz Ptit Nouveau
Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 31 Sujets: 5
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/03/09 10:18 Sujet du message: |
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En fait, tu vas chercher cette compétence dans l'éditeur, tu la copie/colle. Dans la ligne Bonus aux dégâts (ou quelque chose dans le genre), tu mets 0.
En gros si tu veux, cette compétence ne servira à rien d'autre qu'à faire apparaitre le modèle de l'arme que tu souhaites, là où tu veux.
Je te laisse (re)lire le tuto, si tu as d'autres questions n'hésite pas. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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