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Encore une question sans interêt
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 Kth
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MessagePosté le: 31/01/08 22:41    Sujet du message: Encore une question sans interêt Citer

Gné

Alors voilà encore quelques questions sans interêt ^^

- Bon déjà ff000000 c'est bien le code pour un rouge bien pur non? Bah quand je mets ça dans WE ça me donne du noir bien noir :/ (Je précise que j'utilise le NewGen avec de délicieux morceaux de choc... avec WEU dedans)

- Autre problême je voudrais faire une porte qu'on puisse ouvrir/fermer/réparer en utilisant une compétence de la porte. J'ai donc crée une unité "Porte" avec un skin de porte -_-'. Après je la place dans ma map comme montré ci dessous (les autres doodads tout moches ont pas de chemin mais la porte si) :

Jusque là tout va bien seulement quand je lance la map je me retrouve avec ça :


Help \o/
(Si vous en avez marre de mes questions toutes daubées dites le moi xD)
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 Darkfeyt
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 31/01/08 22:47    Sujet du message: Citer

Citation:
ff000000


Si je me trompe pas , même si j'utilise tres peu souvent les code c'est sous forme de quatre fois deux caractere. (AARRGGBB)

autrement dit traduction de ton code:
Alpha = 255 (ou ff)
Red = 0
Green = 0
Blue = 0
donc ont est bien sensé avoir du noir pur.

Pour la porte , vu comment tes doodads sont les uns sur les autre se genre de resultat ne m'etone qu'a moitié , essayé de metre le bonne espace et la porte ne devrai pas bougé au demarrage.(ou enleve le chemin placement requis)
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 Kth
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MessagePosté le: 31/01/08 22:55    Sujet du message: Citer

- Oh ok je suis bête j'ai pas pensé une seconde que la transparence avait pu être décalée au début Mad

- Bah c'est pas trop possible de les mettres autrement mes doodads vu qu'ils 'glissent' par a coups donc je suis limité quand aux placements possibles si je veux pas des trous béants Sad
Et sinon j'avais déjà enlevé les placements requis :/

Une solution? ^^
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 31/01/08 22:57    Sujet du message: Citer

Le rouge que tu veut c'est sa ff0000 et pas sa ff000000, dans warcraft le code que tu doit ajouté c'est |Cffff0000. Et pour ton second problème éssaye d'enlevé la texture chemin je crois que en l'enlevant sa permetera de pouvoir traversé ton doodad.
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Ancien The.gosu
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 Kth
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MessagePosté le: 31/01/08 23:02    Sujet du message: Citer

Nan mais en fait c'est juste que le paramètre transparence je l'avais mis à la fin alors qu'il doit être au début du coup j'ai décalé et mis 00ff0000 et ça marche nickel (mais ç'est propre a WEU ou NewGen ça pasque WE classic la transparençe est a la fin)

Edit : j'avais pas lu que tu avais aussi répondu au second problême ^^ Ca je l'ai déjà fait mais même si je peux les mettres les uns sur les autres je peux pas le faire 'glisser' en continu, il glisse par a coup (Rah désolé je sais pas comment Xpliquer ça)

Bref d'autres solutions? \o/
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 01/02/08 00:09    Sujet du message: Citer

Kth a écrit:
Nan mais en fait c'est juste que le paramètre transparence je l'avais mis à la fin alors qu'il doit être au début du coup j'ai décalé et mis 00ff0000 et ça marche nickel (mais ç'est propre a WEU ou NewGen ça pasque WE classic la transparençe est a la fin)


Nan y se sont pas amusé à reprogrammer ça -_-, c'est toujours pareil... Normalement transparence 00 tu devrais rien voir.
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 Kth
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MessagePosté le: 01/02/08 00:15    Sujet du message: Citer

LoOk
Voilà normalement c'est comme ça sur WE classique
Et 00 on voit bien c'est juste des couleurs claires
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 01/02/08 10:30    Sujet du message: Citer

Tiens j'avais déjà fait ce système pour me carte Château Fort.
Y'a juste un p'tit bug de collision, mais essaie de trouver toi même si tu peux l'enlever ^^
(jte donne une Map exemple que j'ai fait y'a longtemps donc si c'est un peu bugué fais pas gaffe, corrige ^_^).
Clique ici (et fais pas gaffe à la pub -_-

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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 01/02/08 12:13    Sujet du message: Citer

@Kth: le tuto que tu montre est erroné, ça fait 5 ans que je fais du we, je sais ce que je dis quand même. Le jaune pâle c'est ffcc00 (du rouge et du vert -> jaune)
ffffcc, rouge et vert à fond et beaucoup de bleu ça doit être du beige très très clair, quasi blanc.
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 Kth
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MessagePosté le: 01/02/08 16:52    Sujet du message: Citer

Je te promet j'ai même copié le code jaune de Blizzard celui qui sert a indiquer la touche de raccourci bin ça donne du orange bizarre!

=> Merci je vais regarder ça ^^

Edit : Bon alors résultats Mad
Même si théoriquement la porte bloque (path bloquant) elle ne bloque en réalité que si l'unité est un batiment Mad (cad si la case est un batiment est cochée ~~) Or moi je l'avais viré ce truc pour pouvoir l'orienter comme je voulais et pas forcément horizontal -_-

Donc help toujours é_è
=> Comment faire pour que la porte bloque normalement, soit une unité avec possibilité de lui mettre une compétence et puisse être orientée autrement que horizontalement?
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Dernière édition par Kth le 01/02/08 18:39; édité 1 fois
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MessagePosté le: 01/02/08 17:45    Sujet du message: Citer

tu veux changer la couleur de quoi, du texte ?
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 Kth
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MessagePosté le: 01/02/08 18:40    Sujet du message: Citer

Non mais le texte c'est bon mais c'est la porte maintenant qui me casse les couilles ^^ (voir plus haut)
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MessagePosté le: 01/02/08 19:48    Sujet du message: Citer

Bah c'est très simple, la porte, si tu l'as mise en batiment, ne se place pas n'importe où ^^

Le plus simple, c'est de bouger tes doodads, et si ça marche pas tu crées un nouveau doodads sur la base d'un éclair et tu mets le skin d'un mur...

Bonne chance Razz
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 Kth
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MessagePosté le: 01/02/08 21:13    Sujet du message: Citer

Non mais c'est pas ça le truc Xila ^^
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MessagePosté le: 01/02/08 21:42    Sujet du message: Citer

Ha j'ai compris(vous foutez pas de moi ^^)

Alors, pour que ça bloque, je pense que c'est du gui dans le genre unit lance n sort et en action tu mets close gate ou open gate

Pour l'orientation, je vois pas , spa dans l'éditeur, mais pour changer l'orientation d'une unité c'est orientation (dégats), tètre que tu trouveras...

Autre soluce, ne pas mettre de skin à la porte en unité et puis faire une autre porte en doodads sur une base d'un éclair qui se mets n'importe ou et dans n'importe quelle sens...

Voilà, je pense avoir répondu ^^
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