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Kth Membre récent
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 51 Sujets: 6
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 31/01/08 22:47 Sujet du message: |
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Si je me trompe pas , même si j'utilise tres peu souvent les code c'est sous forme de quatre fois deux caractere. (AARRGGBB)
autrement dit traduction de ton code:
Alpha = 255 (ou ff)
Red = 0
Green = 0
Blue = 0
donc ont est bien sensé avoir du noir pur.
Pour la porte , vu comment tes doodads sont les uns sur les autre se genre de resultat ne m'etone qu'a moitié , essayé de metre le bonne espace et la porte ne devrai pas bougé au demarrage.(ou enleve le chemin placement requis) _________________
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Kth Membre récent
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 51 Sujets: 6
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 31/01/08 22:57 Sujet du message: |
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Le rouge que tu veut c'est sa ff0000 et pas sa ff000000, dans warcraft le code que tu doit ajouté c'est |Cffff0000. Et pour ton second problème éssaye d'enlevé la texture chemin je crois que en l'enlevant sa permetera de pouvoir traversé ton doodad. _________________
Ancien The.gosu |
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Kth Membre récent
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 51 Sujets: 6
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Posté le: 31/01/08 23:02 Sujet du message: |
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Nan mais en fait c'est juste que le paramètre transparence je l'avais mis à la fin alors qu'il doit être au début du coup j'ai décalé et mis 00ff0000 et ça marche nickel (mais ç'est propre a WEU ou NewGen ça pasque WE classic la transparençe est a la fin)
Edit : j'avais pas lu que tu avais aussi répondu au second problême ^^ Ca je l'ai déjà fait mais même si je peux les mettres les uns sur les autres je peux pas le faire 'glisser' en continu, il glisse par a coup (Rah désolé je sais pas comment Xpliquer ça)
Bref d'autres solutions? \o/ _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/02/08 00:09 Sujet du message: |
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Kth a écrit: | Nan mais en fait c'est juste que le paramètre transparence je l'avais mis à la fin alors qu'il doit être au début du coup j'ai décalé et mis 00ff0000 et ça marche nickel (mais ç'est propre a WEU ou NewGen ça pasque WE classic la transparençe est a la fin) |
Nan y se sont pas amusé à reprogrammer ça -_-, c'est toujours pareil... Normalement transparence 00 tu devrais rien voir. _________________
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Kth Membre récent
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 51 Sujets: 6
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/02/08 10:30 Sujet du message: |
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Tiens j'avais déjà fait ce système pour me carte Château Fort.
Y'a juste un p'tit bug de collision, mais essaie de trouver toi même si tu peux l'enlever ^^
(jte donne une Map exemple que j'ai fait y'a longtemps donc si c'est un peu bugué fais pas gaffe, corrige ^_^).
Clique ici (et fais pas gaffe à la pub -_- _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/02/08 12:13 Sujet du message: |
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@Kth: le tuto que tu montre est erroné, ça fait 5 ans que je fais du we, je sais ce que je dis quand même. Le jaune pâle c'est ffcc00 (du rouge et du vert -> jaune)
ffffcc, rouge et vert à fond et beaucoup de bleu ça doit être du beige très très clair, quasi blanc. _________________
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Kth Membre récent
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 51 Sujets: 6
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/02/08 17:45 Sujet du message: |
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tu veux changer la couleur de quoi, du texte ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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Kth Membre récent
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 51 Sujets: 6
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Posté le: 01/02/08 18:40 Sujet du message: |
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Non mais le texte c'est bon mais c'est la porte maintenant qui me casse les couilles ^^ (voir plus haut) _________________
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xila. Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/02/08 19:48 Sujet du message: |
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Bah c'est très simple, la porte, si tu l'as mise en batiment, ne se place pas n'importe où ^^
Le plus simple, c'est de bouger tes doodads, et si ça marche pas tu crées un nouveau doodads sur la base d'un éclair et tu mets le skin d'un mur...
Bonne chance _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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Kth Membre récent
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 51 Sujets: 6
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Posté le: 01/02/08 21:13 Sujet du message: |
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Non mais c'est pas ça le truc Xila ^^ _________________
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xila. Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/02/08 21:42 Sujet du message: |
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Ha j'ai compris(vous foutez pas de moi ^^)
Alors, pour que ça bloque, je pense que c'est du gui dans le genre unit lance n sort et en action tu mets close gate ou open gate
Pour l'orientation, je vois pas , spa dans l'éditeur, mais pour changer l'orientation d'une unité c'est orientation (dégats), tètre que tu trouveras...
Autre soluce, ne pas mettre de skin à la porte en unité et puis faire une autre porte en doodads sur une base d'un éclair qui se mets n'importe ou et dans n'importe quelle sens...
Voilà, je pense avoir répondu ^^ _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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