Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=0aa306afc90327c3dddd9309f8615796Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Protéger une map
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Teo-O-oeT
Membre récent


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 91
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: les ptit détail qui font la différence


MessagePosté le: 09/08/09 10:48    Sujet du message: Citer

J'ai donc choisie de télécharger optimizer ( nouvelle version )
et lorsque j'ai fait le nécessaire j'ai été très satisfait ( trop satisfait )

TOUS AVAIS DISPARUE j'ai donc regarder sur mon bureau et j'ai découvert un fichier du même nom de ma map

je me suis alors demander si je devais l'importer puis j'ai tester SANS l'avoir importer et tous est reparue !! Laughing Smile Je suis tres satisfait Merci pour se tuto
_________________
Je m'excuse pour éventuel faute d'orthographe !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 15/08/09 21:16    Sujet du message: Citer

Ultimate Map SLK Optimizer marcher très bien avant le patch maintenant il tue ma map..

En gros modifie tous les noms, bloques des déclencheurs... le gros carnage quoi ><
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/08/09 21:29    Sujet du message: Citer

Il fait même apparaitre un joueur noir sur la carte ><

Il y a aussi la barre d'expérience qui disparait.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Deyron
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 27
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Déclencheur en Gui.


MessagePosté le: 26/08/09 17:40    Sujet du message: Citer

Protéger une map sa freine le mec qui veut l'ouvrir mais avec n'importe quelle procédé de protection une map sécuriser reste très facile a déprotéger le meilleur a faire c'est utiliser un langage à vous memes cette a dire vos declo vous les nommer a1 . b1 . c1 ect ... Parce que quand on deprotect une map on tombe sur un énorme script en jass et quand vous mettez des noms de declo comme sités plus haut avant que le mec trouve se qu'il cherche il va tomber en hypoglycémie ^^'
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/08/09 07:44    Sujet du message: Citer

Ce n'est pas tout à fait cela.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/08/09 09:33    Sujet du message: Citer

Ayane a raison.

Protéger une map, aujourd'hui cela veut plus dire utiliser l'optimiseur de Vexorian qui rend la map bloquée. Je pense qu'au stade où l'on en est dans Warcraft 3, cela ne sert plus à grand chose de protéger des maps, sauf dans ces cas :
- Inventer un nouveau type de map, la protéger pour éviter que les kikous la volent en mettant leur nom, puis lorsque la map a du succès cela devient bête de la protéger, pour les raisons que tu as citées.
- Avoir un système qui ne doit pas être vu par les joueurs, exemple le mieux trouvé : un système de save/load dans un RPG.

Après les sites de hack de maps se font nombreux (mon RPG y a été d'ailleurs T_T), et souvent on protège car on veut réduire le poids de la map...

Mais c'est un débat sans fin, je voulais juste te donner mon point de vue pour que tu comprennes un peu. Wink

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 27/08/09 09:53    Sujet du message: Citer

Je pense que la méthode c'est de faire comme pour Diablo III (la carte au succès monstrueux sur Hiveworkshop): rendre la dernière version publique quand on sort une nouvelle version (protégée).

Ou alors, il suffit de créer une page perso avec la version protégée/optimisée pour le gain de poids et de temps pour tout le monde (version qui sera jouée) et une version brute pour les amateurs.
_________________
Revenir en haut
 FitZ
Membre récent


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 69
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Vulgarisateur de connaissance
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/08/09 08:50    Sujet du message: Citer

Nouvelle mise à jour du tuto.

- Vexorian 4.9 (dû au patch 1.24)

De plus, j'ai amélioré la partie comportant son utilisation( car l'exemple donnait se référer à la version 4.0 Cool ), que je conseille d'aller voir.
_________________
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gobelin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/08/09 12:34    Sujet du message: Citer

Citation:
Une chose est sûre : ce n'est qu'une question de temps avant que ces "bricolages " pour rendre une map hermétique deviennent vraiment de réels protections.Vexorian va améliorer son programme et on peut espèrer qu' avec Starcraft II BliZzard va prendre des mesures.


Je ne suis pas du tout d'accord, c'est un peu comme le grand banditisme et les forces de la loi.
Les "méchants" ont toujours une longueur d'avance sur les "gentils".
Et comme tu le sais très bien, tant qu'une map est jouable (stun peu le but Razz ), on peut la "déprotéger".

Quand à starcraft2 ca ne sera qu'une question de temps avant que la protection ne soit détournée.
Mais c'est certain que ce temps dépendra de la qualité de la "protection".
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/08/09 12:41    Sujet du message: Citer

Si ils font comme un programme qui se compile la déprotection deviendra très hardu. D'un côté on aurait les sources et de l'autres la map compilé sur laquelle on peut jouer.

Mais bon je pense qu'ils en ont un peu rien à foutre des personnes qui piquent les maps pour ajouter l'épée des 1000 vérités über roxxor.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/08/09 15:24    Sujet du message: Citer

J'suis d'accord avec Brissou.
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 02/09/09 13:19    Sujet du message: Citer

Citation:
1)Ouvrer la map à protéger.
2 et 3)Mettre le mot de passe 2 fois.
4)Réouvrir la map à protéger
5)"Protect"



Pour déprotéger il suffit d'ouvrir la map est de remettre le mot de map.


Le mot de map ;o
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 02/09/09 20:46    Sujet du message: Citer

J'ai rien compris Retely :p
_________________
Revenir en haut
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/09/09 21:23    Sujet du message: Citer

Look his quote.
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 gossip_girl
Ptit Nouveau


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 1
Sujets: 0



MessagePosté le: 01/12/09 14:51    Sujet du message: Citer

Citation:
Avant que tout ces super programmes existes, on protéger les maps de facon manuelle


Citation:
déconseiller pour le moment


2 grosses fautes qui ne devraient pas être dans un tutorial. Y'en a peut être d'autres mais je ne suis pas un pro de l'orthographe.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com