Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 19/10/08 22:01 Sujet du message:
En faisant des décors, j'ai pensé à ça:
Secret:
C'est un mur entièrement fait avec les piliers du Glaciers d'Icecrown. J'admet que c'est mal ficelé, mais avec plus de rigueur ça peut rendre bien. Inconvéniant: c'est long à faire.
Voici l'avancement des terrains à ce jours. J'ai pas fait grand chose, mais j'étais un peu occupé pour refaire les sorts et des triggers.
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 23/10/08 14:11 Sujet du message:
J'ai commencé à faire une map qui contiendra une cinématique/bande annonce. Même si je la fini dans pas longtemps, j'attendrais pour la poster. Déjà parceque je veux pas la sortir 6 mois avant la map et secundo, ce post devient un peu bordélique à mon goût.
Et un petit icône perso pour patienter jusqu'au weekend:
Chaussettes du Démonolâtre:
Secret:
Un objet à récupérer pour mener à bien une mini-quête. Mais si on a jamais vu les chaussettes d'un démon, c'est que ça doit pas être facile à enlever...
Posté le: 24/10/08 17:41 Sujet du message:
Rommstein60 a écrit:
S'toi qui l'a faite (l'icône) ?
Oui. Je l'ai basé sur les chaussons d'agilité, c'est tout. Et je la poste parceque l'histoire qui va être associée est assez drôle et je ne suis pas mécontent de cette icône. (par rapport à d'autre) _________________
Posté le: 02/11/08 02:04 Sujet du message:
2/11
Bon, ben j'ai laché le morceau. Certains d'entres vous avait peut-être deviné, ma carte est une carte du Donjon de Naheulbeuk.
J'ai pas eu trop le temps de l'avancer pendant les vacances et comme les exams se rapproche assez vite et que c'est la période des comptes rendu de TP et des dossiers, je crains fort de ne pas être prêt à la date prévu (après noël). Je vais faire mon possible, j'espère qu'elle vera le jour au moins début 2009. Je dois admettre que comme je veux vraiment que ce soit une map plaisante, j'ai tendance à ajouter de plus en plus de trucs, par rapport au projet initial. Du coup l'avancement théorique de la map n'avance pas.
Les vacances ont quand même été propice à 2 tests en réseau local et la découverte de quelques bugs et un apperçu d'équilibrage. Du fait de ces tests, certains sorts des persos et le pouvoir de Glaviandre ont été modifiés voir supprimés car useless en jeu ou buggait. Un système a été mis en place pour donner le control des leavers ou des non-utilisés aux autres joueurs.
Je recherche également des idées de mots de passes et d'énigmes correspondantes ayant un rapport avec le DdN.
Merci _________________
Sinon, gl et bon courage pour faire (enfin) une vrai version de cette saga salement amochée par les abrutis qui (comme moi) croient savoir mapper. _________________
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
Posté le: 02/11/08 12:13 Sujet du message:
Tien, le Donjon de Naheulbeuk. J'ai deja vu une map sur Warcraft dessus, mais elle était en beta test. Peut être quand cherchant je pourrait la retrouver . Sinon dommage pour la map quelle sorte en 2009. (J'espère être ici pour la voir _________________
Posté le: 04/11/08 17:59 Sujet du message:
Je m'attaque aux déclos et décors de la Taverne du donjon. A la clef, sûrement un concours de boisson contre d'autres aventuriers (IA) et un redoutable Pandaren (Un peu dans le genre Bagarre à la Taverne)
J'ai fais ce que je voulais faire, rectifier (ajout de pièges, finalisation des passages secrets et des portes), en moins de temps que je n'en prévoyais en fait.
Prochainement, des screens du concours de boisson, ou encore, Triompher autrement d'un boss. _________________
Dernière édition par Crowolf le 08/11/08 14:52; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum