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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 27/12/07 18:52 Sujet du message: |
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gné, pas compris ...
tu veux dire:
1) faire que les ID des items et des unités soient les mêmes ???
2) faire que les Id des items et unités soient les mêmes, sauf qu'on change la première lettre, pour que wc3 ne les confonde pas ???
3) autre chose ???
MERCI d'avance et @+ ^^ _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/12/07 18:56 Sujet du message: |
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j'ai pas dit les même mais qu'il y ait un lien mathématique.
Genre pour un item tu mets I000 et pour l'unité correspondante U000
Et entre Ixxx et Uxxx il existe un lien mathématique.
(les types unités et objets sont des entiers).
Je t'invite à lire le post ecriture d'entiers en tuto sur ce fofo _________________
Le violet, c'est moche. |
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 27/12/07 19:21 Sujet du message: |
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et ça, c'est avec le "Jass NewGen Pack v4b" ???
si oui, comment tu y fais pour changer les ID ???
merci, et @+ ^^ _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/12/07 19:23 Sujet du message: |
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oui et c'est à la création de l'objet / item, etc ...
il te demande si tu veux changer l'id par défaut ou non _________________
Le violet, c'est moche. |
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 27/12/07 21:50 Sujet du message: |
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ok, c'est bon, j'ai vu comment changé les ID ...
mantenant, j'ai juste la lettre de début qui change, et qui sont les mêmes aux bons endroits ...
comment faire le custom script pour qu'il prenne en compte les IDs, et qu'il remplace la première lettre ???
(je n'y connais absoluement rien au Jass, et là, franchement, commencer par ça ... :s )
MERCI d'avance et @+ ^^ _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 28/12/07 01:32 Sujet du message: |
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J'ai jamais touché a des ID même si je sait se que c'est , mais si tu a ton ID en etat de string tu peut te servir de la fonction substring (elle existe en gui) pour pouvoir remplacé la lettre.
Sa devrai donné un truc du genre: (oui je sait j'ouvre peu souvent we pour aidé les autre alors c'est souvent des "un truc du genre" mdr)
(<La lettre a metre> + substring(<Ton ID> from 2 to 4) )
La met ta lettre tout en gardant les trois dernier caractere de l'ID.
( Uxxx/Ixxx ) _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 28/12/07 16:16 Sujet du message: |
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@Troll-Brain: Je l'ai deja lu même si sa metonerai que je soit resté lomgtemp sur le sujet de ID.^^
Mais sinon j'ai dit SI il est sous forme de string.
(Vu que tu dit que je dit n'imp c'est qu'il n'y a pas possibilité de le metre sous forme de string alors ^^') _________________
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 28/12/07 16:20 Sujet du message: |
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ben c'ets simple :
j'ai pour l'instant 5 unités et 5 items (yen aura bcp plus apres, si c marche) :
un item donne une unité, et vice versa ...
items et unités ont meme ID ( X000 à X004 ),
et le premier caractère ets un U pour les unités, et un J pour les items ...
et voilà ...
comment faire remplacer, et comment donner au héros l'item avec l'ID d'avant ??
MERCI d'avance, et @+ ^^ _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 30/12/07 11:59 Sujet du message: |
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ok ...
bon, voilà voilà ...
(pas pu hier, assez occupé ... -_- )
je m'etais gourré, les unités sont en H00X, et les items en J00X.
donc une unité en H001 donnerai : 48 30 30 31 en hexa, donc (sort la calcu):
1211117617 en decimal ...
et un item en J001 donnerai : 4A 30 30 31 en hexa, donc:
1261449265 en decimal ...
item - unité = 50331648
donc pour passer du héros à l'item (ce qui manque, je crois), il faut faire :
IDheros + 20331648 ==>> IDitem
voilà, normalement , ça doit etre ça ...
ERCI pour l'explic, et merci d'avance pour le script ^^
@+ ^^
PS: j'ai assez développer, histoire que l'on puisse voir, au cas où je me serai gourré, où ca va mal ... ^^ _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

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Posté le: 30/12/07 14:55 Sujet du message: |
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Bien, comme je te l'ai dit les variables de types (unité,objet,etc) en gui sont en réalité des entiers. donc il suffit de les traiter comme tel avec un custom script.
| Jass: | | set udg_taVariableTypeObjet = udg_taVariableTypeUnite + X |
PS : tu trouves 50331648 mais tu mets 20331648 dans ton équation ^^ _________________
Le violet, c'est moche. |
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 30/12/07 15:53 Sujet du message: |
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ok, mais .. j'en fais quoi, de ton code jass ???
je l'intègre comment, et juste lui , pas de truc pour lui faire piocher son ID ???
PS: tu sais, le 5 est juste au dessus du 2 , donc bon .. -_-
EDIT: je crois que je viens de vraiment comprendre ce que fait ton instruction:
elle met comme valeur a la var objet l'item avec l'ID correspondant, nan ???
se c'ets le cas, comment on fait pour la mettre en "custom script" dans mon déclo ???
MERCI d'avance, et @+ ^^ _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 30/12/07 20:13 Sujet du message: |
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nan, c'est pas ca que je demande ...
(et nan, pas c/c un truc comem ca, trop court ^^ )
le truc , c'est comment j'integre da dans mon déclo ???
comment on met du jass dans du gui, quoi, en fait ... ^^
MERCI d'avance (surtout pour un truc aussi con) et @+ ^^ _________________
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