Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
Posté le: 09/04/10 14:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la solution du "MAJ" Wilfried, et merci d'avoir noté les bugs rencontrés, sa pourra m'aider^^
Mais pour les bugs si-dessous que tu m'a cité:
"-La quête où il faut ravitailler le camp avec un seul morceau de viande, il faut prendre une viande de trotteur, j'ai pus finir la quete avec une viande de loup.
-Système de résurrection, on récupère un nouveau personnage, et pas celui qui vient de mourir, je me suis retrouvé avec 4 héros morts :'(.
-Lorsqu'on entre et sort des zones."
La pour ma part, impossible à résoudre, si quelqu'un à des solutions
Et pour le système de monture, enfaite, c'est un sort donc on ne doit pas viser les unités (kodo) on active le sort et on se transforme en kodo^^
Et merci à vous 5 de m'avoir aidé pour les monstre neutres, sa marche impec' ^^
Pour le bug de la quête de ravitaillement:
Voici mes triggers:
Init:
Quête:
Découverte:
Réussite:
Réussite2:
Voilà si quelqu'un trouve la faute, pour moi, je n'ai trouvé aucune erreur :/ _________________
Dernière édition par floods62 le 09/04/10 16:28; édité 3 fois |
|
|
 |
LoKeD Membre honoraire

|
Posté le: 09/04/10 15:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du héro ^^ un petit 'revive hero instantly' serait peut-être envisageable ? ^^
Pour sortir des zones ^^ une variable avec comme valeur soit 0 soit 1 ? ?
exemple :
Voilà la variable :
Nom : entrerRegion
Type : Entier
déploiement AUCUN
Evenements -> Quand une unités entre dans ta région
conditions - > RIEN
Actions - >
Si entrerRegion égal à 0(si c'est la première fois qu'il entre)
entrerRegion = 1(entrerRegion vaut maintenant 1, donc il vient d'entré)
tu affiche ton texte joueur entre dans Region
Sinon si entrerRegion égal à 1(Si il est déjà entré)
entrerRegion = 0(entrerRegion vaut maintenant 0, donc il viens de sortir)
tu affiche ton texte joueur sort de Region
Je pense que cela pourra t'aider ^^ si jamais il y a plus simple =) faite signe ^^
si tu comprend pas trop demande moi =) _________________
-> On ne peut voir de l'autre coté sans se lever <- |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
Posté le: 09/04/10 16:11 Sujet du message: |
|
|
La résurrection marche, merci ^^ mais pour les régions je ferait ça impeu plus tard, je trouve que sa n'a pas beaucoup d'importance par rapport a la résurrection^^ _________________
|
|
|
 |
LoKeD Membre honoraire

|
Posté le: 09/04/10 16:22 Sujet du message: |
|
|
De rien =)
Ce qui serait bien aussi ^^, cela serait de mettre t'es déclencheurs dans les balises GUI
Gui: | Trigger:  Ton déclencheur |
Pour le faire :
Clic droit sur ton déclencheur(au dessus de 'évènements')->copier comme texte->coller dans ton poste entre les balises gui =) _________________
|
|
 |

|
Posté le: 09/04/10 16:28 Sujet du message: |
|
|
Voilà, merci pour la démarche^^ _________________
|
|
|
 |
Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 09/04/10 18:52 Sujet du message: |
|
|
Le déclo Réussite2, s'il est activé, alors lorsqu'on utilise le sort "Dialoguer", les deux déclos se mettront en marche :
Init et Reussite2.
Turn off Réussite2 dés le début, et lorsque le player drop la viande, tu turn on Reussite2 et tu turn off Init au lieu de Run Réussite2 . _________________
|
|
|
 |
Sbirematqui Floodeur prématuré

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
|
Posté le: 09/04/10 19:19 Sujet du message: |
|
|
LoKeD a écrit: | De rien =)
Ce qui serait bien aussi ^^, cela serait de mettre t'es déclencheurs dans les balises GUI
Gui: | Trigger:  Ton déclencheur |
Pour le faire :
Clic droit sur ton déclencheur(au dessus de 'évènements')->copier comme texte->coller dans ton poste entre les balises gui =) |
*Baaave*
ET dire que je ne savais pas ça !
(Je me cassais le c** à recopier à la main. ) _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Copyright Sbirematqui
Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 10/04/10 14:20 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi le jeu est en anglais? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 10/04/10 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ben mon Warcraft 3 est anglais ^^ _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 11/04/10 18:10 Sujet du message: |
|
|
Voilà, pour vous prévenir, une deuxième version test fera son apparition avec de nombreuses choses réglés et ajoutés par rapport à la version test 1.
Un petit listing bref:
-Le bug de la réaparition a était réparés (Merci à LoKeD).
-La quête de ravitaillement a était réparés (Merci à Wilfried).
-Les bugs lorsqu'on entre et sort des zones ont étaient réparés (Merci à LoKeD et à Wilfried pour me l'avoir signaler).
-De nombreux objets, zones et mobs ont étaient ajoutés.
Les personnes qui m'ont aidés et qui ont essayé, auront leur place dans les crédits si ils sont d'accord^^
Pour vous faire télécharger la version test 2, j'attendrais impeu afin que ce soit sans bug (je la ferais testé à un ami).
Et j'accompagne cette news avec quelques screenshots:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/11/img-193012t6jyo.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/11/img-193139mnmld.jpg _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 19/04/10 23:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous, j'up ce topic pour vous faire part de la deuxième version test de Wowesque.
Au programme:
-De nouvelles quêtes.
-De nouveaux mobs.
-De nouvelles zones.
-De nouveaux objets.
-Correction de la résurrection du héros (Merci à LoKeD).
-La quête de ravitaillement a était réparés (Merci à Wilfried).
Pour LoKeD: Ce que tu as postée pour m'aider avec les bugs de zones, bug chez moi, j'ai donc dû les enlever et donc les messages de zones sont comme avant.
Le forum et les personnes qui m'ont aidés ou qui ont essayer ont leur nom (haut en couleur^^) dans les crédits (Quêtes).
Lien de téléchargement:
http://www.divshare.com/download/11105110-ac0
Enjoy! _________________
|
|
|
 |
LoKeD Membre honoraire

|
Posté le: 26/04/10 08:53 Sujet du message: |
|
|
Salut ^^ étant moi même sur la création d'une carte utilisant des régions, je vais essayer de trouver une solution et je te tiens au courant ! _________________
|
|
 |
|