Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 22/02/08 23:54 Sujet du message:
C'est bien comme ca, faut pas trop charger le truc dans une map destinée a jouer, faut pas que ca gene _________________
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 23/02/08 12:03 Sujet du message:
Keitaro_Ura a écrit:
C'est pas mal, mais j'aurai préféré les undead
tienquiette y'a les undead ^^ la map et Humain & Elfe de la nuit vs Orc & Mort Vivant justqe que j'avais pas encore commencé les unds _________________
Perso je penses que tu devrais faire une base puis y ajouter plein de décors des que t'auras les déclos fonctionnel et tous et tous et tous parsque la c'est assé bien pour le genre de map ou tu as ton armée tranquil des le début et que tu te bas avec les autres avec des GIGA OMEGA KIKOO BATAILLE mais bon tu peux faire mieu Sinon bonne chance.
Petit rappel : Les orcs sont pas des sauvages, ils vivent dans le désert avec une civilisation normal. Pas mettre qu'ils sont gangréné et qu'ils ont des champignons au pieds comme les UD _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum