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[Résolu] Bug de déclencheur
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Auteur Message
 Valerian
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Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 15/04/08 12:48    Sujet du message: [Résolu] Bug de déclencheur Citer

Bonjour, j'ai un problème avec des déclencheurs ils se mélanges voici les déclos en question:

Secret:

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Achève le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Humain
Collapse Actions
Wait 1.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 008 <gen>)
Wait 2.00 seconds
Unité - Kill (Triggering unit)
Wait 2.00 seconds
Unité - Create 1 Hôtel de ville for (Triggering player) at ((Triggering player) start location) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Create 4 Paysan for (Triggering player) at ((Triggering player) start location) facing Orientation bâtiment par défaut degrees



Secret:

Gui:
Trigger:
Humain Copier
Collapse Evénements
Unité - A unit Achève le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Mort Vivant
Collapse Actions
Wait 1.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 008 <gen>)
Wait 2.00 seconds
Unité - Kill (Triggering unit)
Wait 2.00 seconds
Unité - Create 1 Nécropole for (Triggering player) at ((Triggering player) start location) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Create 4 Acolyte for (Triggering player) at ((Triggering player) start location) facing Orientation bâtiment par défaut degrees



Secret:

Gui:
Trigger:
Humain Copier 3
Collapse Evénements
Unité - A unit Achève le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Orc
Collapse Actions
Wait 1.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 008 <gen>)
Wait 2.00 seconds
Unité - Kill (Triggering unit)
Wait 2.00 seconds
Unité - Create 1 Village for (Triggering player) at ((Triggering player) start location) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Create 4 Péon for (Triggering player) at ((Triggering player) start location) facing Orientation bâtiment par défaut degrees



Secret:

Gui:
Trigger:
Humain Copier 4
Collapse Evénements
Unité - A unit Achève le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Elfe de la nuit
Collapse Actions
Wait 1.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 008 <gen>)
Wait 2.00 seconds
Unité - Kill (Triggering unit)
Wait 2.00 seconds
Unité - Create 1 Arbre de vie for (Triggering player) at ((Triggering player) start location) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Create 4 Feu follet for (Triggering player) at ((Triggering player) start location) facing Orientation bâtiment par défaut degrees



Quand je lance un des 4 sorts sa active les 4 déclencheurs pourquoi? Je pense que c'est une mauvaises condition, je ne vois pas quoi mettre d'autre. Merci d'avance,
_________________


Dernière édition par Valerian le 15/04/08 13:24; édité 1 fois
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 Aesahethr
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Messages: 193
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MessagePosté le: 15/04/08 12:50    Sujet du message: Citer

tes sorts ne sont pas créés sur la base du même sort ? et sont ils lancés par le même héros ? je ne suis pas sur du tout mais dans ce cas le probleme peut venir de ca.

PS : les triggering unit après des wait ca marche O_o ? chez moi ca fonctionne pas je dois passer par les variables
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Dernière édition par Aesahethr le 15/04/08 12:52; édité 1 fois
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 Valerian
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Inscrit le: 26 Aoû 2007
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MessagePosté le: 15/04/08 12:52    Sujet du message: Citer

Ils sont lancés par une unité, et ils sont crées à partir du même sort, mais je vois pas le problème comme j'ai mis une condition sinon j'ai jamais eu de bug en faisant avec les mêmes sorts modifiés
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Dernière édition par Valerian le 15/04/08 12:54; édité 1 fois
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 Aesahethr
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MessagePosté le: 15/04/08 12:54    Sujet du message: Citer

crèè les à partir d'un sort différent chacun ^^ sinon je ne sais pas trop si c'est toujours le même ou tous à la fois mais y a un problème dans le lancement (j'en sais quelque chose) à part si tu utilise comme sort de base "canaliser" (celui d'Illidan démon ou des sirenes il me semble) et que tu change l'ordre chaine activer

edit : par contre j'ai pas capté pourquoi tu téléporte ton unité avant de la tuer au lieu de simplement la remove du jeu ?
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 Valerian
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MessagePosté le: 15/04/08 12:56    Sujet du message: Citer

J'utilise le sort "Choc martial" mais bon si je dois prendre un nouveau à chaque fois -.- surtout que pour le moment y'a que 4 races bientôt y'en aura beaucoup plus.
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 Aesahethr
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MessagePosté le: 15/04/08 12:59    Sujet du message: Citer

tu prend choc martial, hurlement, rugissement, pluie d'étoile, coups de tonerre... y en a un paquet ^^ (tu les transforme en compétences unité pour celles qui ne le sont pas bien sur)
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 Valerian
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MessagePosté le: 15/04/08 13:01    Sujet du message: Citer

Ouais Rolling Eyes bon je vais testé merci, Wink
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 Valerian
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MessagePosté le: 15/04/08 13:24    Sujet du message: Citer

Rolling Eyes Sa marche c'était vraiment simple Embarassed ^^
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 profet
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MessagePosté le: 15/04/08 13:30    Sujet du message: Citer

Essaie avec Canaliser, c'est bien mieux, tu peux changer l'ordre et le sort ne fait strictement rien.

Par contre il faut règler plusieurs paramètre dont Option - Visible
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Bêta Spells: 13%
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 Aesahethr
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MessagePosté le: 15/04/08 13:34    Sujet du message: Citer

ravi d'avoir pu t'aider ^^ (la solution élégante étant celle que te propose profet, j'y ai pensé mais n'ai pas pu te la proposer étant donné que je ne l'ai jamais pratiquée et donc ne la maîtrise pas)
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 Valerian
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MessagePosté le: 15/04/08 13:34    Sujet du message: Citer

Ok, merci Wink pour le moment je fais comme ça après je verais avec le sort "canaliser".
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MessagePosté le: 15/04/08 17:59    Sujet du message: Citer

Aesahethr a écrit:
PS : les triggering unit après des wait ca marche O_o ? chez moi ca fonctionne pas je dois passer par les variables

alors chez toi tu dois avoir un autre éditeur qui compile différemment Razz
Le triggering unit est multi instanciable et c'est le get plus sûr.
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=805
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 Aesahethr
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MessagePosté le: 15/04/08 18:26    Sujet du message: Citer

ben quand je faisais un sort qui rend l'unité invulnérable après un lancement de sort attend 15 sec puis retire l'invulnérabilité, ca ne retirait jamais ^^ (alors que l'évenement et la conditions fonctionnaient puisque l'unité se voyait bien rendue invulnérable)
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 15/04/08 18:31    Sujet du message: Citer

Aesahethr a écrit:
ben quand je faisais un sort qui rend l'unité invulnérable après un lancement de sort attend 15 sec puis retire l'invulnérabilité, ca ne retirait jamais ^^ (alors que l'évenement et la conditions fonctionnaient puisque l'unité se voyait bien rendue invulnérable)

ca venait pas de triggering unit mais suremenent de target unit of ability being cast par ex.
De toute façon sans exemple concret de trigger tu parles dans le vide Wink
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 Aesahethr
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MessagePosté le: 15/04/08 19:03    Sujet du message: Citer

je parle pas dans le vide du tout, la preuve même si j'ai effacé le trigger depuis belle lurette je sais a 100% que tu viens de poser le doigt sur le probleme.

faudrait que je m'y remette (a l'époque je maitrisais pas les variables)
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