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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 04/11/07 16:56 Sujet du message: Décollage + Atérissage |
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Bonjours, j'ai cherché un déclencheur que j'ai pas trouvé le début est simple mes bon je trouve pas la suite:
Gui: | Trigger: test Evénements Conditions Actions |
Je cherche à se que quand l'unité rentre dans une zone précise elle decolle et retombe dans un region indeterminé, la région dépendra de comment elle était situé par rapport à la premier région. Par exemple elle était droite, elle part en ligne droite, elle est sur le cotée elle part si le coté etc...
Je pense qu'il faut alterné l'unité de base avec la même unité mais volante.
Voilà Merci d'avance _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/11/07 14:01 Sujet du message: |
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Citation: | la région dépendra de comment elle était situé par rapport à la premier région. Par exemple elle était droite, elle part en ligne droite, elle est sur le cotée elle part si le coté etc... |
Je ne comprends pas. _________________
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/11/07 17:13 Sujet du message: |
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tu peux utiliser la compétence du druide corbeau pour l'animation du décollage.
Et comme Ayane je n'ai rien compris à l'histoire des régions _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/11/07 18:26 Sujet du message: |
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Je pense avoir compris, il veut un jumper: lorsque l'unité arrive dessus elle effectue un bond dans la direction où elle allait.
J'avais fais une carte qui faisait ce que tu veux, elle s'appelait Physique (PhysiqueD.w3x).
Tu peux retrouver le principe ici:
Mouvements, glissades et rebonds _________________
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/11/07 18:56 Sujet du message: |
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Ayane a écrit: | Citation: | la région dépendra de comment elle était situé par rapport à la premier région. Par exemple elle était droite, elle part en ligne droite, elle est sur le cotée elle part si le coté etc... |
Je ne comprends pas. |
"Veuillez reformuler votre question." _________________
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Byakugan64 Membre honoraire
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 251 Sujets: 17
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Posté le: 05/11/07 20:23 Sujet du message: |
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Mais c'est pas un bot roh!! _________________
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/11/07 14:10 Sujet du message: |
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Scuze moi, mais ce que tu veux faire se contredit :
une région non sélectionnée choisie par le joueur :S _________________
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 06/11/07 14:11 Sujet du message: |
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sé au joueur de choisir ou il doit aller _________________
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/11/07 14:13 Sujet du message: |
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Ah par région non sélectionnée tu veux dire qu'elle n'est pas créée au début de la carte ?
Faute de flemme, c'est pas bien ! _________________
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 06/11/07 14:14 Sujet du message: |
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Oui,
et oui _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/11/07 17:23 Sujet du message: |
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J'imagine que tu veux faire la système de KaMiKaZ Escape (il me semble que tu me l'avais demandé ^^)
Voili voilou
[J'ai la flemme d'enlever ce qui est propre à ma Map donc tu vas faire le grand et les trouver tout seul ]
Ensuite pour régler là où il attérit tu met une variable à la place du 8.00 de
Gui: | Trigger: Set Point_quelconque[2] = (Point_quelconque[1] offset by 8.00 towards (Facing of (Picked unit)) degrees) Unité - Move (Picked unit) instantly to Point_quelconque[2], facing (Facing of (Picked unit)) degrees |
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Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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