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Décollage + Atérissage

 
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Auteur Message
 Valerian
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Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 04/11/07 16:56    Sujet du message: Décollage + Atérissage Citer

Bonjours, j'ai cherché un déclencheur que j'ai pas trouvé le début est simple mes bon je trouve pas la suite:

Gui:
Trigger:
test
Collapse Evénements
Unité - A unit enters (Régions XXX)
Conditions
Collapse Actions




Je cherche à se que quand l'unité rentre dans une zone précise elle decolle et retombe dans un region indeterminé, la région dépendra de comment elle était situé par rapport à la premier région. Par exemple elle était droite, elle part en ligne droite, elle est sur le cotée elle part si le coté etc...
Je pense qu'il faut alterné l'unité de base avec la même unité mais volante.

Voilà Merci d'avance Wink

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 Ayane
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MessagePosté le: 05/11/07 14:01    Sujet du message: Citer

Citation:
la région dépendra de comment elle était situé par rapport à la premier région. Par exemple elle était droite, elle part en ligne droite, elle est sur le cotée elle part si le coté etc...

Je ne comprends pas.
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 Valerian
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MessagePosté le: 05/11/07 15:11    Sujet du message: Citer

Surprised

Quand le joueur sera en vol il devra se debrouiller pour atterire la ou il veux donc dans une région non définie Wink
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 Gevans
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MessagePosté le: 05/11/07 17:13    Sujet du message: Citer

tu peux utiliser la compétence du druide corbeau pour l'animation du décollage.

Et comme Ayane je n'ai rien compris à l'histoire des régions
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Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
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 Ayane
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MessagePosté le: 05/11/07 18:26    Sujet du message: Citer

Je pense avoir compris, il veut un jumper: lorsque l'unité arrive dessus elle effectue un bond dans la direction où elle allait.
J'avais fais une carte qui faisait ce que tu veux, elle s'appelait Physique (PhysiqueD.w3x).
Tu peux retrouver le principe ici:
Mouvements, glissades et rebonds
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 Valerian
Membre reconnu


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MessagePosté le: 05/11/07 18:46    Sujet du message: Citer

Very Happy MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
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 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


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MessagePosté le: 05/11/07 18:56    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
Citation:
la région dépendra de comment elle était situé par rapport à la premier région. Par exemple elle était droite, elle part en ligne droite, elle est sur le cotée elle part si le coté etc...

Je ne comprends pas.


"Veuillez reformuler votre question."
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 Byakugan64
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MessagePosté le: 05/11/07 20:23    Sujet du message: Citer

Mais c'est pas un bot roh!!
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 Valerian
Membre reconnu


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MessagePosté le: 06/11/07 07:42    Sujet du message: Citer

Mad

Alors, je veux que quand l'unité ENTRE dans une ZONE, il jump et atterisse dans une region non selectionné c'est au joueur de régler son personnage pour atterir la ou il veux
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 Bantas
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MessagePosté le: 06/11/07 14:10    Sujet du message: Citer

Scuze moi, mais ce que tu veux faire se contredit :
une région non sélectionnée choisie par le joueur :S
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 Valerian
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MessagePosté le: 06/11/07 14:11    Sujet du message: Citer

sé au joueur de choisir ou il doit aller
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 06/11/07 14:13    Sujet du message: Citer

Ah par région non sélectionnée tu veux dire qu'elle n'est pas créée au début de la carte ?
Citation:

Faute de flemme, c'est pas bien !
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 Valerian
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MessagePosté le: 06/11/07 14:14    Sujet du message: Citer

Oui,

et oui
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 06/11/07 17:23    Sujet du message: Citer

J'imagine que tu veux faire la système de KaMiKaZ Escape (il me semble que tu me l'avais demandé ^^)
Voili voilou Cool
[J'ai la flemme d'enlever ce qui est propre à ma Map donc tu vas faire le grand et les trouver tout seul Rolling Eyes]

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit enters (Region((Point(-8064.00, -8128.00)), (Point(-7936.00, -8256.00))))
Collapse Conditions
(Owner of (Entering unit)) Différent de Joueur 11 (Vert foncé)
Collapse Actions
Unité - Pause (Entering unit)
Unité - Turn collision for (Entering unit) Off
Unité - Add Forme de corbeau to (Entering unit)
Animation - Change (Entering unit) flying height to 400.00 at 200.00
Animation - Change (Entering unit)'s animation speed to 80.00% of its original speed
Custom script:   call SetUnitAnimationByIndex( GetEnteringUnit(), 3 )
Set Entier_saut[(Player number of (Owner of (Entering unit)))] = 0
Set Booleen_saut[(Player number of (Owner of (Entering unit)))] = TRUE
Set Booleen_saut[((Player number of (Owner of (Entering unit))) + 10)] = TRUE
Déclencheur - Turn on Saut <gen>
Collapse Groupe unité - Add (Entering unit) to Groupe_unite_saut

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Temps - Every 0.02 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Number of units in Groupe_unite_saut) Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn off (This trigger)
Sinon - Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Groupe_unite_saut and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set Entier_saut[(Player number of (Owner of (Picked unit)))] = (Entier_saut[(Player number of (Owner of (Picked unit)))] + 1)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Entier_saut[(Player number of (Owner of (Picked unit)))] Inférieur à  176
Collapse Alors - Actions
Set Point_quelconque[1] = (Position of (Picked unit))
Set Point_quelconque[2] = (Point_quelconque[1] offset by 8.00 towards (Facing of (Picked unit)) degrees)
Unité - Move (Picked unit) instantly to Point_quelconque[2], facing (Facing of (Picked unit)) degrees
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Entier_saut[(Player number of (Owner of (Picked unit)))] Egal à  88
Collapse Alors - Actions
Animation - Change (Picked unit) flying height to 0.00 at 200.00
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Entier_saut[(Player number of (Owner of (Picked unit)))] Egal à  176
Collapse Alors - Actions
Unité - Remove Forme de corbeau from (Picked unit)
Unité - Reprendre (Picked unit)
Unité - Turn collision for (Entering unit) On
Animation - Change (Picked unit)'s animation speed to 100.00% of its original speed
Animation - Reset (Picked unit)'s animation
Set Booleen_saut[(Player number of (Owner of (Picked unit)))] = FALSE
Déclencheur - Run Terrain <gen> (ignoring conditions)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Entier_saut[(Player number of (Owner of (Picked unit)))] Egal à  177
Collapse Alors - Actions
Set Booleen_saut[((Player number of (Owner of (Picked unit))) + 10)] = FALSE
Groupe unité - Remove (Picked unit) from Groupe_unite_saut
Sinon - Actions
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point_quelconque[1])
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point_quelconque[2])

Ensuite pour régler là où il attérit tu met une variable à la place du 8.00 de
Gui:
Trigger:
Set Point_quelconque[2] = (Point_quelconque[1] offset by 8.00 towards (Facing of (Picked unit)) degrees)
Unité - Move (Picked unit) instantly to Point_quelconque[2], facing (Facing of (Picked unit)) degrees

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Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
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