Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a27de2e2f0bfc5279869dc2bffc33210Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Concours de Sorts F2J #2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 13/01/12 23:54    Sujet du message: Citer

Malédiction :

Respect du Thème : 2/2 Le sort respecte le thème ^^
Originalité du Sort : 3,5/4 A la fois un sort de chaîne normal et une attaque de corruption, les deux séparèment ne sont pas forcément très originaux, mais la combinaison des 2 rend quelque chose d'appréciable. Mais bon, tu as aussi regagné en originalité grâce à la perte d'armure sur la durée.
Effets Spéciaux : 1,5/3 L'effet est bon, mais peut-être un peu trop léger, et il est malheureusement beaucoup trop rapide, ce qui gâche le côté graphique et aussi ta note sur ça ^^
Complexité du sort : 1,5/3 Tu as choisi la voie de la facilité, laissant une certaine part de la complexité du sort sur le côté.
Codage / Rigueur du codage : 1,5/3 Bon, beaucoup de choses à critiquer. Tu ralentis très légèrement le jeu en utilisant un pick every unit non nécessaire qui aurait pu être remplacé par un "Random Unit from Unit Group". Après, comme tu as choisi la voie de la facilité, tu as aussi utilisé un Wait until condition, ce qui est pas terrible du tout. Tu as voulu tout rassembler en 2 triggers, ce qui n'as pas été un choix judicieux. De plus, ton trigger loop pourrait être amélioré et contient un do nothing. Il stockes toutes les cibles jusqu'à la fin du sort, et n'enlèves pas les unités superflues entre temps. De plus, certaines actions sont répétées plusieurs fois, et pourrait n'être présentes qu'une seule fois. J'ai aussi l'impression que tu t'es emmêlé dans ton propre code.
Descriptions du Sort : 3/3 Très bonne description avec une template excellente et l'icône est bonne, même si pas parfaite.
Instanciabilité : 0/2 Je suis déçu sur ce point.

13/20


Invocation demonexienne :

Respect du Thème : 1,5/2 Je trouve ça limite, et plus ressemblant à un mélange de styles différent, mais le style Maléfique y est présent.
Originalité du Sort : 2/4 Ceci est juste un sort d'invocation avec un casting time (non-cancelable) important et un thunder clap au début. Cela ne rend rien de bien précis ensemble et ne fait pas un ensemble bien original.
Effets Spéciaux : 1,5/3 Les effets ne vont pas bien ensemble selon moi, comme je l'ai dit, tu as fait un mélange de styles, et ça n'a pas rendu quelque chose de joli. En plus, certaines de tes modifications graphiques peuvent avoir des effets génânt sur certaines maps. Aussi, je trouve la "Barre de Cast" ratée.
Complexité du sort : 1,5/3 Tu as tout fait pour rendre ton sort simple j'ai l'impression, mais bon, il y a quand même 2 phases différentes dans le sort, mais qui sont trop légères et pas du tout complexes.
Codage / Rigueur du codage : 0/3 Codage horrible. Tu utilises des waits répétés ce qui crée une imprécision très importante, ton code leak, ton code peut créer des interférences avec d'autres systèmes présents dans une map. Ton unité invoquée ne va pas forcément mourrir au bout des 20 secondes, car elle ne restera pas forcément la dernière unité créee. Pour moi, beaucoup trop d'erreurs et de problèmes sur un seul trigger. Et je n'ai pas tout cité.
Descriptions du Sort : 1/3 Description largement insuffisante et heuresement que l'icône correspond à la dernière partie de ton sort.
Instanciabilité : 0/2 Ton sort a une moitié MUI et une moitié qui ne l'est pas et qui crée des bugs avec d'éventuels autres systèmes présents dans une map. A cause de cela, je ne peut pas le considérer comme MUI ou un MUI-raté.

7.5/20


Trait d'ombre :

Respect du Thème : 2/2 Le sort respecte le thème ^^
Originalité du Sort : 4/4 J'ai été surpris par ce sort, rien à redire sur l'originalité.
Effets Spéciaux : 3/3 L'effet est très bon et je n'ai rien à redire dessus.
Complexité du sort : 3/3 Tu n'as que 2 phases différentes dans ton sort, mais elles sont suffisamment complexe toutes les deux.
Codage / Rigueur du codage : 2/3 Le code en général est bon, mais malheureusement, comme tu fait toujoiurs une boucle de 1 à X, tu crées du lag et il ne faut pas oublier que la boucle a une limite. Aussi, tu ne turn off pas tes triggers, ce qui risque de ralentir encore plus. Et tu as 2 triggers-boucles alors qu'un pourrait suffire.
Descriptions du Sort : 1,5/3 Description suffisante mais pas complète, et l'icône ne correspond pas du tout au sort.
Instanciabilité : 1,5/2 Tu as fait exactement les mêmes erreurs que pour le concours précédent, et même pire vu que tu as 2x ton système de MUI pas parfait.

17/20


Cercle Impi :

Respect du Thème : 2/2 Le sort respecte le thème ^^
Originalité du Sort : 4/4 Très bon sort niveau originalité.
Effets Spéciaux : 2,5/3 L'effet est bon et bien pensé, mais c'est dommage qu'il bug un peu en cas de déplacement.
Complexité du sort : 3/3 Le sort possède 3 phases, ce qui est amplemet suffisant.
Codage / Rigueur du codage : 2/3 Bon codage général, mais il y a des erreurs non négligeables, comme les dommages qui sont infligés que aux ennemis du dernier lanceur du sort. En plus comme d'habitude, ton sort peut créer du lag à la longue avec tes boucles qui peuvent finir par avoir des dizaines d'exécutions inutiles. Tu pourrais aussi combiner le trigger de die et de dommages.
Descriptions du Sort : 1,5/3 Description suffisamment suffisante, mais icône très mal choisie et hotkey invalide.
Instanciabilité : 1,5/2 Encore pareil, même si tu as crée quelques légères interférences en plus.

16/20


Sort sans Nom :

Respect du Thème : 0/2 Le sort respecte rien du tout à part un thème de Star Wars qui n'est pas le thème de ce concours. Le côté obscur de la force n'est pas forcément maléfique.
Originalité du Sort : 2/4 C'est juste le sort du Pandaren, mais en plus mal fait xD. Sauf que Palawan et Panda(wan ?) ce n'est pas la même chose... A noter que l'originalité du sort était dans le fait de mélanger le côté obscur et le côté lumineux de la force.
Effets Spéciaux : 0/3 En toi ne réside pas la force, mon jeune Palawan.
Complexité du sort : 0,5/3 Le côté obscur de la force tu devrais rejoindre, cela l'extermination des siths nous faciliteras.
Codage / Rigueur du codage : 0/3 Spam les sons ne t'aidera pas tu sait ? Tu as la moitié du trigger qui est inutile et le reste qui leak.
Descriptions du Sort : 0/3 Totalement excellent !
Instanciabilité : 2/2 La force est avec toi (ou pas) !

4,5/20 La force n'est pas avec toi, jeune Palawan.


Life Drain [UnitLL] :

Respect du Thème : 2/2 Le sort (ou plutôt la démo) respecte le thème ^^, même si c'est une interprétation un peu plus bizarre qui mélange sadique et sadomaso
Originalité du Sort : 4/4 C'est original grâce essentiellement aux effets différents sur les unités mortes et celles vivantes.
Effets Spéciaux : 1/3 Les effets ne dure qu'un instant, ce qui gâche complétement le côté graphique du sort.
Complexité du sort : 3/3 Tu as 2 effets différents en fonction de si l'unité est vivante ou pas et en plus, tu as le life steal (et les dommages) qui dépend du nombre d'unités.
Codage / Rigueur du codage : 3/3 Impressionnant, à cause de mon jass insuffisant, je ne peut pas vraiment noter là dessus, mais j'ai rien à redire sur ce que je comprend.
Descriptions du Sort : 1/3 Hotkey invalide, icône pas terrible et description légèrement suffisante.
Instanciabilité : 2/2 Rien à redire.

16/20
_________________


Dernière édition par Vladadamm le 06/02/12 14:27; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 14/01/12 13:51    Sujet du message: Citer

hahaha pour une fois j'apprécie le jugement de vlad x)
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 14/01/12 13:56    Sujet du message: Citer

Des couleurs et une mise en page serait apprécies pour que on puisse lire correctement les jugements.
On peut s'inspirer des jugements des autres concours.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 14/01/12 15:08    Sujet du message: Citer

Vlad j'ai du modifier la vitesse du projectile car si la liche tue l'unité qui va recevoir le projectile, le sort bug...
C'est vrai que j'aurai pu le faire MUI mais bon... (c'est dommage pour moi surtout)...

Vlad j'ai vu que Lord t'avais mi premier avec 17.75 ou 18 et lui il a 17+16= 33 ; 33/2 = 15,5 donc c'est toi qui choisira le prochain thème ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/01/12 15:18    Sujet du message: Citer

Franchement je pense avoir été souple et c'est pour ça que j'ai parlé de bonté,

Vlad toute mes félicitations

Tu pourrais corriger mes sorts pour que je comprenne mes erreurs (stp)

J'avais pensé à ça si je gagnais le concours: Binôme
Explication : Les participants ce mettent par deux et réalisent 1 sort chacun qu'ils intégreront dans un sort (on va appeler ça une fusion).

EDIT: Zaaap on ne fait pas une moyenne des sorts

RE-EDIT: Quand je pense que si j'avais amélioré la description de mes sorts Trait d'ombre aurais eut 18.50 soit 0.25 points de moins que la note que j'ai attribué à Vladadamm Sad
_________________
Inactif(Enfn presque)


Dernière édition par Ectelion le 14/01/12 15:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 14/01/12 15:22    Sujet du message: Citer

On est maintenant sur que le F2J ne marche pas... Le bon vieux systeme rendra le tout meilleur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/01/12 15:23    Sujet du message: Citer

Comment ça ? Question

EDIT: Désolé j'ai eu un problème et du coup ça fait double-post
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 14/01/12 15:42    Sujet du message: Citer

la fonction supprimer existe aussi...

sinon ware dans le fond je suis d'accord avec toi, j'avais déjà pensé à faire un concours mais le moment où il faut juger, il n'existe pas de solution avec les moyens du bords pour faire quelque chose de véridique.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 14/01/12 16:56    Sujet du message: Citer

Il faut juste regarder des concours qui on été fait, comme ici. Pour comprendre que la qualité du jugement en F2J est pitoyable.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 14/01/12 17:12    Sujet du message: Citer

Demon spinning
Secret:


Respect du Thème : 1.25/2 Les bruits, l'effet du sort. On peut plus ou moins rattacher ça au maléfique/démoniaque. l'idée du sort en elle même n'a rien de démoniaque.
Originalité du Sort : 2/4 Ressemble beaucoup à d'autres sorts déjà présent à la base sur war3.
Effets Spéciaux : 1.5/3 Ils sont bien utilisés, se rattachent pas trop mal au thème, cependant c'est un peu trop monochrome à mon gout et la surcharge n'arrange pas la chose.
Complexité du sort : 3/3 rien à en redire.
Codage / Rigueur du codage 3/3 rien à redire non plus.
Descriptions du Sort : 2/3 je reproche une seule chose, tu ne précises pas que c'est lorsque la gros truc violet touche une unité qu'elle se prend des dégâts. On ne sait pas si c'est par seconde, si c'est dans la surface entouré par les trucs violets... Moi après observation j'ai cru voir que c'était uniquement au contact.
Instanciabilité : 2/2

Effort Personnel : +0 Bonus


14.75/20.


Demosort avec hotkey III

Secret:

Respect du Thème : 1.25/2 l'idée est démoniaque. Mais le côté esthétique du spell ne colle pas avec le reste.
Originalité du Sort : 1/4 Dans un sens pour un concours on s'attend pas à un truc comme ça, et le temps de chargement est bien trouvé (même si mal fait). Mais le sort n'a rien d'exclusif.
Effets Spéciaux : 0/3 Le path moche, et j'aurais bien vu au moins une p'tite porte démoniaque d'où serait sorti l'invoc.
Complexité du sort : 0/3 Tu as fait quelque chose de bien plus compliqué que tu aurais pu faire, alors que ce que tu as fait est déjà très simpliste.
Codage / Rigueur du codage 0/3 Ca ne vaut rien, il n'y a aucune finesse, juste une répétition bête de 3 actions.
Quand tu as ça, tu peux généralement simplifier avec une boucle, un event répétitif, un timer déclencheur... le mieux restant le timer (surtout en jass où son utilisation est des plus simple et des plus efficace). Je passe les leaks.
Remarque : fait attention, si le héros meurt avant la fin du sort, ton invoc' marche quand même. il faut faire attention aux détails.
Descriptions du Sort : 1/3 Le coup des dégâts ne marche pas. En tout cas ça n'a marché que au 3è coup d'attente pour moi, et je ne comprend pas vraiment l'histoire de chercher dans son livre. Pour ce qui est de l'invocation et du changement de path, mouais ok.
Instanciabilité : 0/2

Effort Personnel : -1 Malus (ça les vaudrait :p)



03.25/20.



Sort113237065 (Merci d'avoir nommé la map...)

Secret:

Respect du Thème : 1.25/2 les effets respectent le thème, le son aussi. Cependant l'idée du sort en elle même n'est ni maléfique ni démoniaque.
Originalité du Sort : 3.5/4 Je n'ai pas souvent du quelque chose comme ça, j'ai été agréablement surpris. Seulement les couleurs du spell sont assez classique et revu dans le thème de démoniaque.
Effets Spéciaux : 2.5/3 C'est jolie, fluide. La combinaison est bonne.
Complexité du sort : 1.5/3 Ton idée de base est complexe comme il l'aurait fallu. En faite pour le knockback, tu as choisi facing angle of triggering unit, et celui ci n'a pas toujours un facing angle allant dans sa direction. (il regarde pas devant lui.)
Je serais toi, j'aurais défini l'angle du dummy différemment, en prenant celui entre position caster et point cliqué. pour ce qui est du knockback, j'aurais (j'l'ai déjà fait pour un pong) fait un système de rebond d'un objet sur un autre objet circulaire. La formule étant un petit peu compliqué, tu aurais pu demander (je l'avais déjà demandé, tirlititi y avait répondu).
Codage / Rigueur du codage 2/3 Beaucoup de position of machin... et je trouve tes noms de variable pas très lisible. Cependant peu d'inutilité, d'inefficacité. (peut être aucun, mais je ne serais pas capable de le dire avec certitude et je ne suis pas resté très longtemps sur ton sort.)
Le mui craint un peu.
Descriptions du Sort : 1.5/3 Un trait d'ombre ? Qui la knockback ? Qui inflige combien de dégât ?
Après avoir vu le sort on comprend, mais lorsqu'on doit choisir le sort, on ne sait pas vraiment ce que ça va donner.
Tout le monde ne connait pas la définition de knockback (moi le premier) et un trait d'ombre n'est pas très représentatif. Probablement un manque d'imagination de ta part, malgré ça ça reste concis et ça nous évite de lire la description pendant 2h pour comprendre.
Instanciabilité : 2/2


14.25/20.


Sort213237066 (-_-")

Secret:

Respect du Thème : 2/2 idée maléfique, décoré de la façon adéquat. C'est parfait !
Originalité du Sort : 4/4 Tout à fait surprenant, j'ai adoré l'idée.
Effets Spéciaux : 2/3 Pas très fluide au niveau de la rotation, les couleurs changent un peu cependant c'est sympa. Ca fait quand même un peu surchargé.
J'aurais bien vu une animation au moment de la résurrection.
Complexité du sort : 1/3 Franchement... je sais pas ce que vous avez avec la manière dont on dessine un cercle mais je trouve toujours que vous vous compliquez la vie...
C'est quand même fou, je comprend rien à comment tu as fais pour que ça soit un cercle au final oO
xM = cos x
yM = sin y
c'est comme ça qu'on fait un cercle... La je vois plein de truc tordu auquel je ne comprend rien oO Beaucoup de complication...
Codage / Rigueur du codage 2/3 Encore quelques valeurs en dehors de variable, c'est dommage.
Les effets aussi, il faut remplacer la chaine de caractère par une variable explicite, c'est mieux.
Descriptions du Sort : 2.5/3 La description est bonne, seulement il manque une échelle de distance par rapport à l'endroit où le cercle ira.
Instanciabilité : 2/2



13.5/20.


Concour13237113 (grande lassitude...)

Secret:

Respect du Thème : 1.25/2 décoration adéquate, mais l'idée en elle même n'est pas très maléfique.
Originalité du Sort : 1.5/4 Une chaine d'éclair, mais on a juste changé le modèle et rajouté un malus défense.
Effets Spéciaux : 2/3 On ne voit pas très bien la chaine, et j'aurais bien vu un petit truc qui aurait montré qu'une unité était en malus défense.
Sinon pour une fois ce n'est pas surchargé.
Complexité du sort : 2/3 Ayant déjà reproduit une chaine, tout ce que j'ai à dire c'est que c'est plus chiant que compliqué à faire.
Mais elle a été bien réalisé, aucun problème au niveau du changement d'unité.
Codage / Rigueur du codage 1.5/3 Fait gaffe, tu ne reset pas tes variables après utilisation. du coup à la foi d'après, le malus pv par exemple ne marchait pas.
Pour ce qui est des dégâts, la seule différence entre les lvls, bin oui dans ce cas on pouvait faire comme tu as fait, mais le mieux est de faire comme vlad a fait. de mettre les variables changeant en fonction du lvl avec un déploiement et de set leurs valeurs à la main.
Descriptions du Sort : 3/3 impec'.
Instanciabilité : 0/2



11.75/20.



Je ne noterais pas troll brain, c'est trop compliqué...
_________________


Dernière édition par kungfu-sheep le 14/01/12 18:16; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 14/01/12 17:17    Sujet du message: Citer

Ajoute des balises spoiler
Sinon bonne présentation et un jugement assez correcte.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 14/01/12 17:22    Sujet du message: Citer

balise rajouté.

merci Smile
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 14/01/12 17:22    Sujet du message: Citer

J'aime Smile
Mais 3.5 c'est abusé.*

*(Vu que ton sort a été noté 4.5 , ça veut dire que tu trouve que ton sort vaut mieux que le mien :p )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 14/01/12 17:42    Sujet du message: Citer

chaque notation diffère selon le juge. c'est pourquoi on en prend plusieurs.
tu as eu 7.5 avec vlad, 3.5 avec moi, j'aurais peut être eu 1 avec moi.
et mon sort n'en est pas vraiment un... comme je l'ai dit j'n'ai pas réussi à finaliser mon sort, et 10 minutes avant la fin de la journée j'ai commencé un fake j'me suis dit que ça pourrait être fun :p
j'ai choisi star wars à cause de tir et tb.

vlad a bien joué le jeu et a noté fun, c'est pour ça que j'ai dit que j'appréciais sa notation ^^

tout ça pour dire que ce que tu dis n'a pas de sens Wink


ps : j'avais oublié zaaap, j'viens de le rajouter.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 14/01/12 17:46    Sujet du message: Citer

Le jugement de fully sur le codage était bon, mais perso, je l'ai trouvé un peu trop sévère sur le respect du thème, qui est normalement 2 points facile.

Sinon, donne des exemple de sorts de base war3 ressemblant, car moi, j'en trouve aucun. Le seul truc qui est ressemblant est le channeling pour moi, mais alors, tu pourrais dire qu'un sort n'est pas original car tu dois viser une unité...
Et quand on voit que tu note après beaucoup mieux le trait d'ombre alors que des vagues + knockback, il y a des sorts comme ça dans beaucoup d'autres maps.

Sinon, lord, ton problème, c'est que tu n'utilises que des systèmes d'index (et pas forcément bien faits), il faudrait que tu apprennes à te servir des hashtables et des unit groups pour le mui, qui est l'autre technique très utilisée dans les sorts.

PS : full, cdans Descriptions du sorts, l'icône choisie est compté également, ainsi que les Hotkeys et aussi le nom du sort ^^.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com