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Les Formations des Units

 
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 02/01/12 20:22    Sujet du message: Les Formations des Units Citer

Cela fait longtemps que je n'ai pas poster un post demandant de l'aide ^^...

Je map actuellement sur une map RTS, et je code un systeme de "Squad". Pour rendre la partie plus immersif j’aimerais que lorsque les unités se mettent en position elle soit plus proche les une des autres. Donc ma question est : Est-ce-qu'on peut modifier ou au moins personnaliser les formations que prennent les unités quand elles sont groupées ?

je n'ai pas regarder partout dans les constantes mais a première vue je n'ai rien aprecu.

Merci
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 Zaaap
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MessagePosté le: 03/01/12 18:40    Sujet du message: Citer

Tu veux dire comme dans Warhammer (bataillons et tout) ?
Y'a une campagne personnalisé sur TheHive qui utilise un système de bataillon ici
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 03/01/12 19:11    Sujet du message: Citer

Je parle de leur placement quand il arrive a la destination ou tu leur a ordoner d'aller
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 Ayane
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MessagePosté le: 04/01/12 10:19    Sujet du message: Citer

Il faut que tu surcharge le système de base avec un déclencheur dans lequel tu calculera les nouvelles positions.
On peut de la même manière changer les positions où apparaissent les invocations.
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 06/01/12 21:12    Sujet du message: Citer

EDIT : En changeant la collision et le rang formation je suis arrive a changer l’écart entre les unités et crée une cohésion entre 2 types d’unités différents. Ainsi le rang formation doit être égal entre ces deux unités pour que cela forme des troupes en forme de "bataillon". Je ne sais pas si nombre a d'autres facteurs, je ré-éditerais au cas ou je trouve des nouvelles informations
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