Posté le: 02/01/12 20:22 Sujet du message: Les Formations des Units
Cela fait longtemps que je n'ai pas poster un post demandant de l'aide ^^...
Je map actuellement sur une map RTS, et je code un systeme de "Squad". Pour rendre la partie plus immersif j’aimerais que lorsque les unités se mettent en position elle soit plus proche les une des autres. Donc ma question est : Est-ce-qu'on peut modifier ou au moins personnaliser les formations que prennent les unités quand elles sont groupées ?
je n'ai pas regarder partout dans les constantes mais a première vue je n'ai rien aprecu.
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
Posté le: 03/01/12 18:40 Sujet du message:
Tu veux dire comme dans Warhammer (bataillons et tout) ?
Y'a une campagne personnalisé sur TheHive qui utilise un système de bataillon ici _________________
Il faut que tu surcharge le système de base avec un déclencheur dans lequel tu calculera les nouvelles positions.
On peut de la même manière changer les positions où apparaissent les invocations. _________________
EDIT : En changeant la collision et le rang formation je suis arrive a changer l’écart entre les unités et crée une cohésion entre 2 types d’unités différents. Ainsi le rang formation doit être égal entre ces deux unités pour que cela forme des troupes en forme de "bataillon". Je ne sais pas si nombre a d'autres facteurs, je ré-éditerais au cas ou je trouve des nouvelles informations _________________
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