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Comment lancer un sort lors d'un critique ?

 
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Auteur Message
 XaMaRo
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MessagePosté le: 03/11/07 22:18    Sujet du message: Comment lancer un sort lors d'un critique ? Citer

Lu à tous ! Je suis en train d'essayer de faire un sort "coup Critique " modifié mais je me trouve bloqué car je n'arrive pas à lancer mon declencheur quand mon unité fais un critique. Si quelqu'un sait comment je pourrais y arriver merci de me le dire Smile
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 Magus
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MessagePosté le: 03/11/07 23:13    Sujet du message: Citer

Je crois que j'avais essayé et malheureusement je n'ai pas trouvé l'évement pour détecter le lancement d'une technique passive comme Coup Critique ou Assommoir.
Une solution assez simple serait de refaire entièrement la compétence coup critique par déclencheur.
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 Gevans
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MessagePosté le: 04/11/07 00:24    Sujet du message: Citer

Peut être en comparant les dégats reçu aux dégats normaux qu'inflige l'unité qui attaque ?
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Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
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 tompliss
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MessagePosté le: 04/11/07 00:34    Sujet du message: Citer

heu ...
Vans, ce serait pas plus long que de faire la compétence coup critique totalement en déclo , comme l'a dis master ???
parce que c'est franchement facile, ça ... ^^
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 XaMaRo
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MessagePosté le: 04/11/07 14:16    Sujet du message: Citer

Je vais essayer les deux methodes je pense Smile. Si j'arrive à faire l'une des deux ou à faire un truc équivalent je le posterai Wink
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 DJ-JB
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MessagePosté le: 04/11/07 16:17    Sujet du message: Citer

General Vans a écrit:
Peut être en comparant les dégats reçu aux dégats normaux qu'inflige l'unité qui attaque ?


Impenssable! Comment tu peux faire ça?
Il faudrais calculé aussi les degâts des unités qu'il l'attaque en sachant que si c'est une fléche il fait calculé aussi le temps que prend la fléche pour arrivé à sa cible. Deplus il faut aussi calculé les sorts infligé par d'autre unité et celà étant obligé d'informer les degâts tu sort.

Et ça pour chaque sort.
Bref un petit sort passif par déclencheur est bien mieu.
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 Magus
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MessagePosté le: 04/11/07 18:01    Sujet du message: Citer

Que ce soit avec la méthode de Général ou la mienne, il faut obligatoirement a un moment donné connaître les dégâts normaux de l'unité qui possède la compétence.

On pourrait aussi faire un peu crade, en utilisant un buff +100% de dégats pendant un petit laps de temps (le temps d'une attaque).
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 DJ-JB
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MessagePosté le: 04/11/07 18:54    Sujet du message: Citer

[Master] a écrit:

On pourrait aussi faire un peu crade, en utilisant un buff +100% de dégats pendant un petit laps de temps (le temps d'une attaque).


J'y avait pas penser ^^
De cette façon on a pas a connaitre le taux de degât.
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 04/11/07 20:46    Sujet du message: Citer

Tu peux aussi utiliser la compétence qui provoque une expiation avec la boule de foudre Smile Elle sert exactement à ce que tu cherches.
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 XaMaRo
Amateur de graphisme


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MessagePosté le: 04/11/07 21:04    Sujet du message: Citer

Euh je vois pas de quelle compétence tu ve parler :s
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 DJ-JB
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MessagePosté le: 05/11/07 00:05    Sujet du message: Citer

Je vois que vos talent de mappeurs ne rime pas avec Gozu du warcrouft.

Il voulait parler de l'Orbe de foudre sans doute.
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 tompliss
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MessagePosté le: 05/11/07 10:30    Sujet du message: Citer

xamaro =>
la boule de foudre donne un %tage de chance de lancer le sort expiation a chaque coup du héros la portant ...
suffit de changer le skill lancé, ou d'y ajouter des dégats,
et pouf, tu as ton déclo qui peut repérer le skill lancé avec un %tagede chance ...
voilà ^_^
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 DJ-JB
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MessagePosté le: 05/11/07 19:33    Sujet du message: Citer

Le probléme c'est qu'il a besoin de savoir le taux de degât(a moin de passer par l'aura de commandement) car il veut multiplé les degât comme le sort coup critique et non pas en ajouté comme le sort Assomoir.
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