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Balancement des Items

 
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 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/07/11 15:13    Sujet du message: Balancement des Items Citer

Vous trouvez qu'un item n'est pas assez ou trop puissant ?
Dites les changements qu'il faudrait faire pour rebalancer cet item ici !
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 30/08/11 20:02    Sujet du message: Citer

Bon, premier débat pour le balancement d'un item. Il portera sur... Le Sceptre de Flammes et la compétence active qui l'accompagne : le Cercle de Flammes !

Prix Total de l'item : 3300 d'or
Bonus données par l'item : Cercle de Flammes / +125% regen mana / +5hp/sec regen vie / +25 intelligence
Composants de l'Item : Persévèrance + 2 Bâton de Magicien
Bonus totaux des composants : +125% regen mana / +5hp/sec regen vie / +20 intelligence / +5 dommages

Données de Cercle de Flammes : 550 de portée, 40secondes de cooldown, 350aoe, 450dommages max, cercle de 50aoe où les unités reçoivent les dommages max.

Donc dites ce que vous en pensez.
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 DarK™
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MessagePosté le: 30/08/11 20:56    Sujet du message: Citer

Le problème pour équilibré des objets, c'est qu'il faut tous pouvoir les voir (Ou au moins cinq/six).
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 30/08/11 21:00    Sujet du message: Citer

Avoir joué à la map sinon.
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 DarK™
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MessagePosté le: 30/08/11 22:44    Sujet du message: Citer

ça doit être pas bête. J'vais essayé tiens Laughing
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 04/12/11 13:16    Sujet du message: Citer

Second débat pour le balancement d'un item, qui portera sur La Dague de Téléportation.

Prix Total de l'item : 2000 d'or
Bonus données par l'item : Blink
S'achète : Vendeur d'équipements avancés.

Données de Blink : 1000 de portée maximum, 250 de portée minimum, 1500 de portée d'utilisation, 75 de coût de mana, 15 secondes de cooldown, 0.33secondes de temps de transfert.

Avis personnel : Cet item est trop puissant car on peut l'utiliser n'importe quand et dans n'importe quel but. Avoir cet item vous permet de vous téléportez à n'importe quel moment suffisamment loin des ennemis, vous empêchant de mourir.
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 Wareditor
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MessagePosté le: 04/12/11 13:35    Sujet du message: Citer

Il faudrait qu'on est une "library de tout les items pour comparer Smile mais bon la je vais voir INGame Very Happy

EDIT : Je trouve que l'item est assez bien niveau prix car pour 2000 on a déjà des items assez puissant , investir dans cette item est assez risque.
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 04/12/11 14:35    Sujet du message: Citer

j'avais donner des suggs pour la liste des combinaisons d'item déjà

mais j'me dit aussi qu'une commande avec le nom d'un item, pourrait donner sa description plus détaillé sans avoir à aller au mag.
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22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 04/12/11 15:00    Sujet du message: Citer

Fully, ce que tu voudrais faire serait chaud.
Sinon, j'avais pensé à un système ressemblant au -tips de dota : Toutes les Xsecondes, tu as un tip qui apparaît. Du style : Votre SortQuiFaitMal peut être utile pour tuer des héros ennemis /// Un cercle de flammes est conseillé pour votre héros, car cela est une très bonne combinaison avec votre SortX.


Après, pour répondre à war, moi je trouve que pour 2000 d'or on a un item qui nous permet de ne jamais mourir, c'est beaucoup.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 04/12/11 15:27    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
Toutes les Xsecondes, tu as un tip qui apparaît. Du style : Votre SortQuiFaitMal peut être utile pour tuer des héros ennemis


Dis donc, heureusement que t'es là, Vlad, avec tes conseils éclairés Exclamation
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 Brainlessbob
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MessagePosté le: 04/12/11 18:45    Sujet du message: Citer

Pour moi la dague est cheaté ... ( comme dans DoTa ... comment ça c'est la même que DoTa ? Confused )
Mettre un plus gros cd , augmenter le prix , la supprimer serait une bonne alternative.
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MessagePosté le: 04/12/11 20:02    Sujet du message: Citer

Tu pourrais faire (pour la dague) qu'il faut 1 secondes de lancement du sort, pour que les héros ennemis puisse te stun et aussi que par exemple, le héros ne doit pas être attaquer pendant 2 secondes sinon il ne peut pas l'utiliser (comme le sort ultime de Maiev dans Assassins).

Le prix est bon car il correspond à celui de DotA pour le MEME objet...
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