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MastoDhondt Membre actif
Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
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Posté le: 18/11/11 18:16 Sujet du message: Une cinématique avec des images prises sur internet |
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Voila ça fait quelques jours que j'essaye de faire une cinématique qui serait en fait, un diaporama... Je n'ai qu'un exemple "pedophile dans la foret" (oui c'est bon.. ohlala), quand le pedophile gagne, dans la cinématique de fin on voit une image du pedobear dans son camion "free candy" bref j'veux faire ça mais avec plusieurs images qui defilent !
Voila je pense m'etre fait comprendre... _________________
MastoDhondt a écrit: | La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon. |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/11/11 20:47 Sujet du message: |
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Hum...
Tu peux utiliser l'action "Cinématique - Add filter" en choisissant tes images comme texture, par contre tu ne pourras passer d'une image à l'autre qu'avec un fondu. Tu peux aussi créer des images dans la catégorie "Image" des actions de déclencheur, ce qui offre plus de possibilité mais qui est sans doute plus compliqué à mettre en place (il faut ajuster les caméras pour qu'elles ne voient que l'image, toussa...).
Dans tous les cas, il te faudra convertir tes images en format .blp et les importer. _________________
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MastoDhondt Membre actif
Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
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Posté le: 18/11/11 21:04 Sujet du message: |
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Tirlititi a écrit: | Hum...
Tu peux utiliser l'action "Cinématique - Add filter" en choisissant tes images comme texture, par contre tu ne pourras passer d'une image à l'autre qu'avec un fondu. Tu peux aussi créer des images dans la catégorie "Image" des actions de déclencheur, ce qui offre plus de possibilité mais qui est sans doute plus compliqué à mettre en place (il faut ajuster les caméras pour qu'elles ne voient que l'image, toussa...).
Dans tous les cas, il te faudra convertir tes images en format .blp et les importer. |
Importer les images et les mettres en blp, c'est deja fait
apres j'ai pas essayé add filter je vais voir tout de suite
Edit : euh.. avec "fade filter" et "advanced filter" j'obtiens... un fatal error
pourtant j'met en texture mon image importé cine enfin regardez
Evenement
Temps - Elapsed game time is 0.00 seconds
Conditions
Actions
Cinématique - Turn cinematic mode On for (All players)
Cinématique - Apply a filter over 2.00 seconds using Fondu normal on texture imagecinematique.blp, starting with color (100.00%, 100.00%, 100.00%) and 100.00% transparency and ending with color (0.00%, 0.00%, 0.00%) and 0.00% transparency
Cinématique - Turn cinematic mode Off for (All players)
bon j'ai viré les actions comme "son" et "send transmissions" pour que ce soit lisible mais je sais pas comment montrer le declencheur comme dans les tutuos _________________
MastoDhondt a écrit: | La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon. |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/11/11 21:27 Sujet du message: |
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Soit ton image est mal convertie, soit ça vient d'autre part.
Essaie de mettre une image de base (masque noir, par exemple) à la place de ton image importée et dis-moi si ça bug encore.
Il faut aussi éviter de mettre "color (0.00%, 0.00%, 0.00%)" parce que ça veut dire que l'image sera toute noire après les 2 secondes de fondu ; mets juste "color (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 0.00% transparency".
Vlada a commencé un tuto pour les balises : il faut "copier comme texte" ton déclencheur et le coller entre des balises GUI. _________________
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MastoDhondt Membre actif
Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
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Posté le: 18/11/11 21:37 Sujet du message: |
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Tirlititi a écrit: | Soit ton image est mal convertie, soit ça vient d'autre part.
Essaie de mettre une image de base (masque noir, par exemple) à la place de ton image importée et dis-moi si ça bug encore.
Il faut aussi éviter de mettre "color (0.00%, 0.00%, 0.00%)" parce que ça veut dire que l'image sera toute noire après les 2 secondes de fondu ; mets juste "color (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 0.00% transparency".
Vlada a commencé un tuto pour les balises : il faut "copier comme texte" ton déclencheur et le coller entre des balises GUI. |
effectivement, avec un masque noir, ça ne fait pas de fatal error
J'ai converti mon image avec war3 viewer _________________
MastoDhondt a écrit: | La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon. |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/11/11 21:53 Sujet du message: |
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Essaie avec BLP Lab.
Si ça marche pas, il faut peut-être modifier la taille de l'image en une puissance de 2 (128x128, 256x256, 512x512 ou 1024x1024 selon la qualité que tu veux). _________________
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MastoDhondt Membre actif
Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
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Posté le: 18/11/11 22:08 Sujet du message: |
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Tirlititi a écrit: | Essaie avec BLP Lab.
Si ça marche pas, il faut peut-être modifier la taille de l'image en une puissance de 2 (128x128, 256x256, 512x512 ou 1024x1024 selon la qualité que tu veux). |
Mon image n'est pas carré, c'est p'tet pour ça ?
son format : 389 X 274
Je vais essayer de la reduire a 256 X 256 _________________
MastoDhondt a écrit: | La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon. |
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MastoDhondt Membre actif
Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
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Posté le: 18/11/11 22:25 Sujet du message: |
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ouiiiiiiiii ! J'ai réussi !
j'ai mis mon image en 256 X 256 avec photo filtre, je l'ai convertie avec war3 viewer et je l'ai importé !
la taille change tout si ça buggais c'etait parce que mes images importés fesaient 0 octet ^^' (se sent un peu con)
bon, la qualité est pourri mais je vais régler ça
merci beaucoup, ma map va bien avancer avec ça ! _________________
MastoDhondt a écrit: | La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon. |
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