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choc en série de pluie d'éclaire explosive.

 
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Auteur Message
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 06/11/11 01:47    Sujet du message: choc en série de pluie d'éclaire explosive. Citer

Salut, voici le sort que j'présente pour le concours :

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  sort
Collapse Actions
Set joueur_lanceur_de_sort = (Owner of (Casting unit))
Set centre_du_sort = (Position of (Casting unit))
Effet spécial - Create a special effect at centre_du_sort using rugissement
Collapse For each (Integer A) from 1 to nb_point_cree, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set depart_petit_sort = (centre_du_sort offset by (largeur_sort + largeur_sort_petit) towards angle_du_point degrees)
Unité - Create 1 dummy for joueur_lanceur_de_sort at depart_petit_sort facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Hide (Last created unit)
Set dumy[A] = (Last created unit)
Unité - Add a duree_sort second Générique expiration timer to dumy[A]
Groupe unité - Add dumy[A] to casters
Set angle_du_point = (angle_du_point + (rotation_cercle / (Real(nb_point_cree))))
Custom script:   call RemoveLocation( udg_depart_petit_sort )
Wait premiere_etape seconds
Collapse Groupe unité - Pick every unit in casters and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Order (Picked unit) to Neutre - Choc
Wait deuxieme_etape seconds
Collapse Groupe unité - Pick every unit in casters and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set centre_petit_sort = (Position of (Picked unit))
Effet spécial - Create a special effect at centre_petit_sort using abolir_magie
Custom script:   call RemoveLocation( udg_centre_petit_sort )
Wait troisieme_etape seconds
Collapse Groupe unité - Pick every unit in casters and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set chaine_eclair_etape_1 = (Position of (Picked unit))
Set unit_autour_dumy = (Units within largeur_sort_petit of chaine_eclair_etape_1)
Groupe unité - Add (Random unit from unit_autour_dumy) to unit_a_attaquer
Groupe unité - Add (Random unit from unit_a_attaquer) to unit_attaque_1
Unité - Order (Picked unit) to Sorcière des mers naga neutre - Pluie d'éclairs (Random unit from unit_a_attaquer)
Groupe unité - Remove all units from unit_a_attaquer
Custom script:   call RemoveLocation( udg_chaine_etape_1 )
Wait 0.50 seconds
Collapse Groupe unité - Pick every unit in unit_attaque_1 and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set chaine_eclair_etape_2 = (Position of (Picked unit))
Unité - Create 1 dummy for joueur_lanceur_de_sort at chaine_eclair_etape_2 facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Hide (Last created unit)
Unité - Add a 1.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Set unit_autour_dumy_2 = (Units within largeur_sort_petit of chaine_eclair_etape_2)
Groupe unité - Add (Random unit from unit_autour_dumy_2) to unit_a_attaquer
Groupe unité - Add (Random unit from unit_a_attaquer) to unit_attaque_2
Unité - Order (Last created unit) to Sorcière des mers naga neutre - Pluie d'éclairs (Random unit from unit_a_attaquer)
Groupe unité - Remove all units from unit_a_attaquer
Custom script:   call RemoveLocation( udg_chaine_etape_2 )
Wait 0.50 seconds
Collapse Groupe unité - Pick every unit in unit_attaque_2 and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set chaine_eclair_etape_3 = (Position of (Picked unit))
Unité - Create 1 dummy for joueur_lanceur_de_sort at chaine_eclair_etape_3 facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Hide (Last created unit)
Unité - Add a 1.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Set unit_autour_dumy_3 = (Units within largeur_sort_petit of chaine_eclair_etape_3)
Groupe unité - Add (Random unit from unit_autour_dumy_3) to unit_a_attaquer
Unité - Order (Last created unit) to Sorcière des mers naga neutre - Pluie d'éclairs (Random unit from unit_a_attaquer)
Groupe unité - Add (Random unit from unit_a_attaquer) to unit_attaque_3
Groupe unité - Remove all units from unit_a_attaquer
Custom script:   call RemoveLocation( udg_chaine_etape_3 )
Groupe unité - Add all units of unit_attaque_1 to total_des_unit_attaque
Groupe unité - Add all units of unit_attaque_2 to total_des_unit_attaque
Groupe unité - Add all units of unit_attaque_3 to total_des_unit_attaque
Collapse Groupe unité - Pick every unit in total_des_unit_attaque and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set unit_touche_par_eclair = (Picked unit)
Set pt_unite_touche_par_eclair = (Position of (Picked unit))
Effet spécial - Create a special effect at pt_unite_touche_par_eclair using detonnation
Unité - Cause unit_touche_par_eclair to damage circular area after 0.00 seconds of radius largeur_detonnation at pt_unite_touche_par_eclair, dealing 100.00 damage of attack type Sorts and damage type Normal
Set dernieres_units_attaquees = (Units within largeur_detonnation of pt_unite_touche_par_eclair)
Groupe unité - Add all units of dernieres_units_attaquees to total_dernieres_unit_attaquees
Groupe unité - Remove all units from dernieres_units_attaquees
Unité - Kill unit_touche_par_eclair
Custom script:   call RemoveLocation( udg_pt_unit_touche_par_eclair )
Wait 0.50 seconds
Collapse Groupe unité - Pick every unit in total_dernieres_unit_attaquees and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set pt_victime_detonnation = (Position of (Picked unit))
Effet spécial - Create a special effect at pt_victime_detonnation using explosion_de_sang
Custom script:   call RemoveLocation( udg_pt_victime_detonnation )
Custom script:   call RemoveLocation( udg_centre_du_sort )


voila, il est en partie unleaké. j'le trouve toujours pas à mon gout, personnellement j'aime pas les "picked unit" ou trucs du genre, il me restera donc ça à changer en variable, puis détruire mes effets.
je n'aime pas non plus les ordre d'utiliser des sorts. j'trouve ça carrément monstrueux pour être franc, donc j'le changerais aussi et je referais le sort moi même (plus précis dans c'que j'désire en plus)
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Dernière édition par kungfu-sheep le 08/11/11 01:47; édité 2 fois
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 06/11/11 11:40    Sujet du message: Citer

Je vais critiquer tout ça. Déjà prend un event généric unit et non spécific unit.

Après, un damage area, inflige des dommages à tout le monde dans la zone, et vu qu'il s'exécute plusieurs fois dans tes pick every unit, les dommags seront égaux à "Nombre d'units dans le groupe * 100"
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 06/11/11 13:57    Sujet du message: Citer

ba oui c'est fait pour -_-"
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 06/11/11 14:18    Sujet du message: Citer

Chaque unité recevra "Nombre d'units dans le groupe * 100* dégâts et non 100dégâts.
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 06/11/11 23:06    Sujet du message: Citer

non chaque unit ne recevra pas ça. si une unit ce trouve dans la zone de largeur de détonation d'une unité qui a été touché par l'éclair, alors elle suvit des dégats. si elle se trouve également dans une autre zone de dégats, elle aura doublement mal.
donc chaque unité reçoit des dégats en fonction de l'emplacement où elle se situe.
mais c'est ma faute si tu t'es trompé, mon code était incompréhensible. maintenant, ça te semble l'évidence même n'est-ce pas ?


enfin bref, tout ça pour dire que j'ai fait une p'tite maj de mon sort. il est plus jolie à regarder maintenant.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 07/11/11 08:06    Sujet du message: Citer

Non, elle recevra des dommages en fonction de sa position à rapport aux autres unités.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 08/11/11 01:47    Sujet du message: Citer

mise à jour du sort.

ps : vlad >> en faite on disait la même chose depuis le début, et tout est normal.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 13/11/11 11:22    Sujet du message: Citer

on peut supprimer le topic, le sort ne sera jamais fini (c'est même pas la last version que j'ai mi la)
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