Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=d6063e58212ef38fdc214ae0cc80ac33Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Zombies!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 07/11/11 18:28    Sujet du message: Zombies!!! Citer

Bonjour à tous, voilà un moment que je ne fais qu'observer ce qui se passe sur le forum sans trop intervenir, mais voilà donc que je me met en tête de sortir une petite map à jouer aux medlays ou autres joyeuses réunions.

La map intitulée Zombies!!! pour le moment (du nom d'un jeu de société que j'apprécie particulièrement) vous plonge dans une contrée vide et désolée. Vous avez échappé à la grande levée des morts et êtes partis dans le coin le plus reculé que vous ayez pu trouver. Seulement, plus les jours avancent, plus les zombies affluent, se déplaçant sans cesse pour assouvir leur faim. Chaque jour, d'avantage d'entre eux s'amassent devant les fortifications de votre camp de fortune. Il va falloir rassembler des vivres, préparer des pièges, trouver des médicaments et autres et serrer les fesses en espérant être vivant le lendemain.

Voilà pour la petite ambiance. La map va donc être un hordes like sans pour autant en être la parfaite copie. Je travaille encore sur les idées mais en gros votre personnage pourra évoluer (un peu) en gagnant de l'expérience (tuer des zombies, survivre) et ainsi améliorer un tout petit peu son efficacité (ne vous attendez pas a du bourrinsme pur, il va falloir s'organiser), en gagnant quelques pv, en courant un peu plus vite, en frappant un peu plus fort.

Bien sûr il n'est pas exclu de la jouer solo, mais il va falloir être fin. Un groupe peu s'en sortir grâce au nombre, voir au début par la force. Mais un individu seul devra utiliser la ruse, poser des appâts, déporter les attaques chez les autres, et sera rapidement haï.

Voilà donc pour le programme de la map. Si quelque chose me reviens j'éditerais. En attendant, si vous avez des idées, des impressions, des requêtes quand à vos attentes en matière de gameplay, n'hésitez pas, demandez!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 08/11/11 18:58    Sujet du message: Citer

Bonne chance !
Tu peux demander a Dakanibal pour un système de fouille. Il en avait fait un très complet pour son Hordes-like Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Fallast
Membre récent


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 69
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 09/11/11 12:34    Sujet du message: Citer

pour l'époque tu pense plutôt la placer dans une période "moderne" ou "médiéval" ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 10/11/11 21:02    Sujet du message: Citer

Moderne, mais en mode récup donc peu ou pas d'armes à feu, des pièges à base de bois et de cordes, du métal de récup' etc...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 11/11/11 00:48    Sujet du message: Citer

Hors sujet :
Secret:

Detheroc c'etait(/c'est vu que les sinistres seigneurs de l'épouvantes sont
plus ou moins immortels) pas un Nathrezim ?


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 11/11/11 01:17    Sujet du message: Citer

Demonex a écrit:
Hors sujet :
Secret:

Detheroc c'etait(/c'est vu que les sinistres seigneurs de l'épouvantes sont
plus ou moins immortels) pas un Nathrezim ?



Si tout à fait c'est un seigneur de l'effroi (le vert) qui manipule mentalement Garithos.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Fallast
Membre récent


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 69
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 11/11/11 10:26    Sujet du message: Citer

oki une dernière question ( après promis j’arrête) au niveau des objets il sera possible d'en fabriquer avec des trucs qu'on aura trouver ou pas ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 11/11/11 18:37    Sujet du message: Citer

Oui il y aura bien sûr du craft. Après j'hésite a faire un truc du style ITT pour le craft ou utiliser quand même les ressources or (remplacé par le métal) et bois.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com