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Sorts automatiques

 
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Auteur Message
 Hotage
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 294
Sujets: 60
Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu


MessagePosté le: 17/10/08 18:18    Sujet du message: Sorts automatiques Citer

Bonjour. Ce sujet risque de prendre du temps, bien que je n'y connais rien.

je ne sais absolument pas comment fabriquer des sortilèges, et encore moins des sorts automatiques.

la liste presque complète de sorts que j'aimerais mettre en auto sont:

Possession (banshee)
Frénésie Impie (nécromancien)
Metamorphose (sorcière)
Autre...?

Quelqu'un peut-il m'aider? je ne sais aps sic e sujet est bien placé puisque je ne sais aps si ces sorts se font par déclencheur.

merci d'avance Wink
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 max-4938
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 407
Sujets: 68



MessagePosté le: 18/10/08 16:50    Sujet du message: Citer

Oui, il faut que tu fasses ces sorts par déclencheurs.
En fait, l'éditeur d'objets est plus limité, tu ne peux pas mettre en sorts automatiques un sort qui ne l'est pas.
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 Zaaap
Membre honoraire


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Messages: 382
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Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 26/10/11 21:03    Sujet du message: Sorts automatique Citer

Salut !
C'est assez facile quand on si connaît (un peu) en GUI:
- Tu crée une nouvelle compétence avec Flèche noir
- Tu change tout ce que tu veux et puis t'a besoin de 2 déclencheur:

Evénement
Unité subit des dégâts
Conditions
Unités à le buff (ton buff)
Actions
Crée 1 dummy pour le propriétaire de source des dégâts
Ordonée à la dernière unité crée de lancé polymorphe
Retirer (ton buff) de l'unité qui subit les dégâts

Explication quand l'unité attaque elle donnera le buff à celle qui subit les dégâts et celle-ci perdra le buff et sera transformé par le dummy

(J'espère avoir été utile)
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 27/10/11 09:08    Sujet du message: Citer

Citation:
Posté le: 17/10/08

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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 27/10/11 13:29    Sujet du message: Re: Sorts automatique Citer

Zaaap a écrit:
Salut !
C'est assez facile quand on si connaît (un peu) en GUI:
- Tu crée une nouvelle compétence avec Flèche noir
- Tu change tout ce que tu veux et puis t'a besoin de 2 déclencheur:

Evénement
Unité subit des dégâts
Conditions
Unités à le buff (ton buff)
Actions
Crée 1 dummy pour le propriétaire de source des dégâts
Ordonée à la dernière unité crée de lancé polymorphe
Retirer (ton buff) de l'unité qui subit les dégâts

Explication quand l'unité attaque elle donnera le buff à celle qui subit les dégâts et celle-ci perdra le buff et sera transformé par le dummy

(J'espère avoir été utile)

Déjà, je ne pense pas que tu ais très été utile, vu que tu réponds à un sujet vieux de 3ans. (peut-être le nouveau record de nécropostage, mais là faut demander à blacklabel si il a pas déjà fait mieux)

C'est mauvais. Déjà l'event "A Unit reçoit des dommages" est spécifique et non général. Donc cela ne peut pas marcher. Après, il ne faut pas prendre un sort portant sur l'attaque pour faire un sort ne portant pas sur l'attaque. Et quand tu crées un dummy, il te faut toujours le tuer (ou remove) après.

Donc, il faut prendre le sort des ogres magis, remove le buff.

Puis par déclo :

A Unit initie l'effet d'une compétence

Ability being cast = AutoCastSpell

Crée 1dummy at position of target of ability being cast for owner of triggering unit facing orientation bâtiment par degrées
[Set Level of SpellduDummy for Last Created Unit to Level of Ability Being Cast for Triggering Unit] Uniquement si tu possèdes plusieurs niveaux.
Issue order to Last Created Unit to OrdredeBaseduSpellduDummy Target
Add a 1.00 seconds Générique expiration timer to Last Created Unit.
_________________


Dernière édition par Vladadamm le 28/10/11 23:08; édité 1 fois
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 DaKanibal
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Sujets: 64
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MessagePosté le: 28/10/11 23:00    Sujet du message: Citer

«Déjà, je ne pense pas que tu ais été utile, vu que tu réponds à un sujet vieux de 3ans.»

Il n'a pas été inutile, il a apporté une réponse.
Ça n'aidera peut être pas le posteur de ce sujet, mais il est possible qu'une autre personne passe sur ce sujet et ait ce problème, même si sa solution n'est pas spécialement bonne, ce genre de réflexion, on les garde pour soi.
(Oui je sais, ce n'est pas à moi de lui faire remarquer ce genre de choses, inutile de me le faire remarquer)
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