Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=5b4252d079914051031e22a4854a8685Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Concours de Mini-Map n°2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 05/09/11 09:58    Sujet du message: Citer

Bon comme j'ai testé la map de Tirlititi, autant m'inscrire en juge. J'ai pas réussi à avancer suffisamment sur la mienne...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 05/09/11 10:08    Sujet du message: Citer

Je pourrais pas rendre ma map, mon système de tire pour space invader est pas réglé, j'ai fais que les mouvements de base et j'ai pas encore finis les boucliers. Il faut encore que je fasse les mouvements ennemis... Je posterais hors concours si je finis un jour
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 05/09/11 17:30    Sujet du message: Citer

moi j'ai mon pong de bientôt fini, c'était pas prévu mais j'peux l'inscrire quand même
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 05/09/11 19:45    Sujet du message: Citer

il me reste à faire :
texte flottant correct
finir l'affichage des points
éventuellement mettre des bonus
un système de multi joueur ?
définir le système de jeu, avec des règles et une cadence bien faite (j'ai toujours du mal à faire ça)

ça dépend à combien de temps on a droit x)
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/09/11 16:50    Sujet du message: Citer

J'vais donner mon avis j'ai essayé en solo la map de tirlititi.

Voici PAVE CESAR :
Secret:

Bon déjà première chose son adaptation est bien faite, extrêmement crédible en tout cas. Je n'ai essayé que ce qui était accessible en solo.

Une chose est criant de vérité mais je crois que c'est à cause du thème c'est bien le manque d'amusement, casse-brique c'est voir une balle défiler et voillà quoi !

Sérieusement par rapport à un casse brique classique je dirais pas non pour le rajout de bonus le soucis est qu'il faut les découvrir et c'est pas plus intuitif que ça, une jambe qui avait l'air de nous booster nous ralentit. Une toile d'araignée au contraire va nous permettre de poser la balle.

Le must serait de plus grosses icônes et des textes de powerup du genre "Speed !" "Mana !" "Grow up !" (défilant au dessus) qu'on comprenne un peu mieux ce qui nous arrive. J'ai globalement apprécié sinon les autres bonus.

D'ailleurs un petit plus sont les compétences qui malheureusement ne changent pas plus que ça le jeu surtout qu'il faut les LIRE EN PLEIN JEU pour savoir raccourcis et ce qu'elles font), juste énorme défaut. La compétence que j'ai le plus apprécié est celle où on pouvait carrément sortir de la zone plutôt que de faire des déplacement verticaux Smile .

Pour en revenir au jeu parce qu’il n'y a pas que des bonus j'ai été étonné de la facilité de prise en main avec la souris, très bonne chose. Malheureusement la maniabilité et la caméra laissent à désirer. La vitesse de la barre est absolument nulle, il faut 3s pour aller d'un bout à un autre. C'est un peu pareil pour les balles nous faisant un jeu d'une lenteur déplaisante mais en plus rapide que la barre !

Les intros de jeu sont assez bizarres, j'aurai milles fois plus apprécié pouvoir démarrer tranquilement plutôt qu'un grunt arrive et nous envoie direct la balle du genre "au boulot !". Autre détail à cause de la caméra on remarque ensuite dans le mode aventure qu'on a plusieurs balles, on apprend malgré nous qu'il faut en sauver au moins une (on peut avoir un jeu infini si une balle rebondit 180° entre 2 murs nous obligeant à abandonner)

Je n'ai pas osé aller plus loin que le niveau 3 du mode aventure, je suis désolé mais le retro gaming pas pour moi. Ce n'est pas un défaut de tirlititi mais du jeu de base, je suis sûr qu'avec des optimisations je trouverai la map de tirlititi meilleure. J'ai trouvé ça aussi dommage de devoir recommencer depuis le début le mode aventure lorsqu'on le quitte puis le reprend.

J'ai regardé le mode de création de carte et personnalisation et j'ai trouvé ça super complet, top du top. On a pas un simple casse brique qui se limite à son petit mode aventure linéaire et où des joueurs comme moi réticents au retro vont s'emmerder. J'attends impatiemment de pouvoir faire du multi sur ça qui a l'air bien mieux.

Juste un petit détail, j'aime beaucoup tes menus mais dans celui du mode personnalisation pense à espacer encore plus textes !



Mon résumé :
Les + :
* Un Menu net et clair
* De bons modèles, des animations et mouvements propres
* Une bonne adaptation du contrôle de la barre (inattendue)
* L'adaptation du jeu "casse-brique"est fidèle à l'original
* De nombreux bonus liés à la barre dont certaines compétences et powerups
* Éventuel personnalisation du jeu très complet
* Mode multi

Les - :
* La caméra
* Entrée trop brusque du jeu
* Lenteur du jeu
* Maniabilité de la barre (principalement vitesse)
* Lecture du jeu à fignoler
* Bugs mineurs
* Mode Aventure

Je te propose au passage de viser un peu plus les interactions de la barre avec le jeu pour rendre le joueur moins passif et inclure du mouvement. J'ai trouvé assez dommage de devoir atteindre pour utiliser la compétence de déviation (que je n'ai pas pu utiliser Sad ).

Bref je pense que les - sont très faciles à renverser tu as déjà fait un énorme boulot dessus c'est juste très bien !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/09/11 17:25    Sujet du message: Citer

Je sais pas quelle version les juges vont prendre en compte mais je ne mets pas à jour le lien dans ce topic :s. Il y a des nouvelles commandes, pour la caméra surtout, qui correspondent peut-être à certaines de tes critiques.

Sinon, je veux pas trop te contredire dans ton avis puisque tu t'es embêté à y jouer alors que t'aimes pas ^^, mais y'a un truc pour lequel je proteste : c'est la jambe qui ralentit. D'accord c'est une jambe, mais c'est surtout une jambe de bois. Ça me parait complétement défendable d'en faire un malus.
M'enfin c'est pas plus important que ça ^^.

Je suis quand même d'accord avec toi sur pas mal de truc (le fait qu'on puisse rester coincer un bon moment, voire indéfiniment, qu'on doit lire les descriptions des sorts en jeu...).

Merci pour ce PAVE.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 13/09/11 17:28    Sujet du message: Citer

Moi, pour ma part je prendrai la version présente sur thw. Donc pas de soucis de ce côté.

1...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 13/09/11 22:15    Sujet du message: Citer

Je prendrai la dernière mise à jour le 25 septembre
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/09/11 21:24    Sujet du message: Citer

Ça me permet surtout de faire mon coup de gueule sur le thème quand je vois finalement le talent potentiel qui a été mis. Honnêtement même avec de la motivation j'aurai refusé de juger/participer pour un thème si peu original et trop revisité (ce qui ne relève plus trop de la création). Hésite pas à update je reposterai un avis final pour l'avis du public.

Ok je retient pour l'histoire de la jambe mais l'icône est trop petite pour faire la différence Razz .
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/10/11 23:55    Sujet du message: Citer

Je viens de corriger un big bad bug qui était évident comme le nez au milieu de la figure...
C'est une bonne raison pour me coller un 0 mais j'ai quand même une excuse.

Sous Linux, le brouillard est parfois renversé. Je voyais tout parfaitement en jeu mais les windowsiens (les gens normaux, quoi :s) avaient un écran tout blanc... Comme quoi c'était pas si évident pour moi quand même et il a fallut attendre le medlay de ce soir pour m'en rendre compte.

Enfin bon. Bon courage aux uns et aux autres.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 02/10/11 09:20    Sujet du message: Citer

pfff j'ai toujours pas corrigé les bugs moi mais j'ai grave la flemme, j'trouve plus ça intéressant de continuer ma map, j'apprend plus rien de nouveau.

bon, j'vais essayer de la rendre aujourd'hui, le système multi instanciable n'a plus de secret pour moi. il me manque juste à enlever collision à la balle pour que le multi balle ne bloque pas et ça sera parfait.

la no vision continue de poser problème, va falloir que j'fasse tout ça en jass... le trigger n'est pas des plus simple j'vais en <grossièreté> (même si les boucles sont les trucs que j'ai le plus vu en jass)
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 02/10/11 10:29    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Je viens de corriger un big bad bug qui était évident comme le nez au milieu de la figure...
C'est une bonne raison pour me coller un 0 mais j'ai quand même une excuse.

Sous Linux, le brouillard est parfois renversé. Je voyais tout parfaitement en jeu mais les windowsiens (les gens normaux, quoi :s) avaient un écran tout blanc... Comme quoi c'était pas si évident pour moi quand même et il a fallut attendre le medlay de ce soir pour m'en rendre compte.

Enfin bon. Bon courage aux uns et aux autres.

Ce bug n'était présent que sur la last version ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com