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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 17/09/11 15:56 Sujet du message: modification de visibilité |
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bonjours, il y a un bug dans mon trigger qui fait que la visibilité ne se modifie pas :
avec :
Gui: | Trigger: For each (Integer A) from 1 to nb_player, do (Actions) Boucle - Actions |
dans l'initialisation
pas la peine de me dire "mais look tu as mi un vision on playable map area c'est normal" d'après tirlititi, war3 bug à ce niveau la, et une modification de visibilité ne peut pas être modifié sans avoir été détruite. d'où le fait que je détruise le premier changement de visibilité de l'initialisation.
si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu !!! _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 17/09/11 16:30 Sujet du message: |
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gné ?
pourquoi e * (nb_player+1) + D ?????
je veux détruire le changement de vision numéro 1, 2, 3, 4, 5.... jusqu'à nb_regionOnOff de la même manière qu'elles ont été set dans le premier déclos.
ton truc me donne :
1 * 3 + 1 = 4
2 * 3 + 1 = 7
...
nb_regionOnOff * 3 + 1
idem avec +2 à la fin
je ne vois pas la logique ?????
édit >> j'viens de comprendre _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 17/09/11 16:38 Sujet du message: |
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j'ai remplacé E par E*D c'est le plus simple. du coup la variable se déploie jusqu'à 18.
merci tirlititi j'ai encore appris un truc x)
(grrr il me reste encore du boulot mai sje l'aurais un jour, je l'aurais xD) _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/09/11 16:49 Sujet du message: |
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EDIT :
Si tu fais E * D, ça marchera pas non plus... 1 * 2 = 2 * 1 (c'est à dire que la 1ère région pour le 2nd joueur et la 2nde région pour le 1er joueur partageront le même indice...).
Tu peux oublier le "+ 1" qui n'est pas nécessaire (le GUI m'a induit en erreur, c'est plus facile à ordonner quand on boucle de 0 à X).
Si tu as compris le principe, c'est déjà pas mal ^^. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 17/09/11 17:15 Sujet du message: |
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arg, oui tu as encore raison x)
j'vais faire avec pair/impaire !
édit >> omg, j'en reviens à ta formule xD j'voulais pas l'utiliser car j'savais pas d'où ça venait, maintenant je sais x)
je m'incline....
édit 2 >> d'ailleur j'ai changé le comtpe, j'ai mi de 0 à nb-région-1 même si j'me suis apperçu après que -1 sert à rien mais j'ai la flemme de changer (en faite ça change, mais techniquement j'peux faire marcher les deux. l'importance c'est que j'ai compris c'que j'ai fait ^^) _________________
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