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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/09/11 13:54 Sujet du message: Casse-Brique |
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Salut, je fais ce topic pour présenter le Casse-Brique que j'ai fait parce que j'ai l'impression que vous êtes trop religieux pour me donner vos avis dans le topic du concours .
En plus, elle risque d'être améliorée pour autre chose que le concours.
Téléchargez la map, je le veux
Le principe : le 1er joueur de la liste choisit un mode de jeu parmis les modes Aventure, Personnaliser et Créer un Niveau.
Le mode Aventure vous lance directement dans le jeu. Vous contrôlez une plaque qui renvoi des balles pour casser des briques. Pour bouger la plaque, il faut utiliser le click droit ou les touches directionnelles. Pour vous aider, vous utilisez les 4 sorts de votre plaque et les bonus qui tombent parfois lorsque vous détruisez une brique.
Le mode Personnaliser permet de choisir son niveau parmi ceux du mode Aventure, des niveaux générés aléatoirement et des niveaux que vous avez vous-mêmes créés. Le joueur principal règle les paramètres du jeu avant qu'il ne commence et peut également accéder à l'éditeur depuis ce mode. Vous gagnez moins d'expérience pour apprendre de nouveaux sorts que dans le mode Aventure (et vous n'en gagnez aucune si vous faîtes un niveau que vous avez créé).
Créer un Niveau est un éditeur qui permet de faire vos propres niveaux auxquels vous pouvez directement jouer ou que vous pouvez sauvegarder pour pouvoir le recharger dans une autre partie. J'ai essayé de le faire suffisamment clair pour que tout le monde puisse l'utiliser après 5 minutes de pratique (et n'ayez pas peur de regarder les descriptions des compétences).
Les commandes :
-Save permet de générer un code pour le niveau que vous êtes en train d'éditer. A cause de la limite de texte, le code n'est pas colorisée (la seulle vraie difficulté est de distinguer les 1 des l). Je vous conseille de prendre un screenshot pour pouvoir recopier le code à l'aise.
-Load permet de recharger un niveau grâce à son code. Le niveau apparait dans le choix des niveaux du mode Personnaliser.
-Clear permet d'effacer les textes affichés à l'écran.
-Help permet d'autoriser/interdire l'utilisation de l'éditeur pour les autres joueurs (le joueur principal est le seul qui puisse l'utiliser). On peut aussi utiliser -Help [1-4] pour préciser le joueur ciblé.
-Cam permet d'alterner entre une vue individuelle et une vue identique pour tout le monde. La vue individuelle se place derrière votre plaque tandis que l'autre se place derrière la plaque du joueur 1.
-Text permet de rétrécir la taille des textes flottants : j'ai remarqué que, selon la configuration de l'ordinateur, les textes flottants ne se placent pas du tout de la même façon.
!!! Cette liste n'est pas tenue à jour : regardez les quêtes en jeu pour une liste complète !!!
Il y a une autre commande mais elle gâche la surprise quand on termine le jeu.
Pitite vidéo spoilante :
http://www.youtube.com/watch?v=Ho8HVWxKX4c
Progression et ToDo liste :
4 sorts.
8 Bonus différents.
3 types des brique spéciale.
4 types de balles différentes.
8 niveaux dans le mode Aventure dont 1 boss.
2 langues différentes (Anglais/Français)
Si je sors une nouvelle version, ce sera pour augmenter le nombre de bonus, de balles, de briques et/ou faire une surprise encore plus surprenante à la fin. _________________
Dernière édition par Tirlititi le 09/02/15 20:04; édité 11 fois |
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 04/09/11 13:59 Sujet du message: |
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Enorme ! _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 04/09/11 14:19 Sujet du message: |
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Et sans oublier la cinématique épique de fin. _________________
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Brainlessbob Membre honoraire
Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
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Posté le: 04/09/11 17:10 Sujet du message: |
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Testé au medlay d'y a un mois : Démente !
Super bien faite.
GJ _________________
Gniark gniark |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/09/11 11:37 Sujet du message: |
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Petit up : j'ai rajouté un boss .
Ça m'arrive régulièrement de faire le mode aventure et, même si ça me gêne pas de recommencer 50 fois le même niveau, j'espère que la difficulté est pas trop haute (ça fait longtemps que j'ai plus fait de niveau aléatoire, ils sont peut-être plus faciles).
J'ai aussi modifié les niveaux "chiants" où les dernières briques sont très dures à toucher (en solo, surtout) mais c'est un autre problème.
Si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à me l'dire ! _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 10/09/11 14:25 Sujet du message: |
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si ça te dérange pas, j'ai testé ta map (c'est super bien fait au passage oO) et j'vais p't'être piquer ta façon de définir les modes x) _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 10/09/11 14:29 Sujet du message: |
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Fais le et tu perdras des points pour copie.
Edit : Cela ne sera pas comptabilisé pour aucun de vous deux. Du moins dans mes notes. _________________
Dernière édition par Vladadamm le 10/09/11 14:43; édité 1 fois |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/09/11 14:35 Sujet du message: |
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Pas grave, j'ai piqué l'idée à Uther Party (c'est même mieux fait dedans).
C'est moi qui devrait donc perdre des points... Oubliez c'que jviens de dire. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 10/09/11 15:20 Sujet du message: |
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me faire perdre des poitns ? x) j'dois déjà affronter tirlititi, vous abusez la XD _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Brainlessbob Membre honoraire
Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 10/09/11 17:28 Sujet du message: |
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actuellement, maintenant que j'ai test le casse brique, j'ai honte de l'avoir posté une première fois comme ça ><
mais s'pas fini ! _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/09/11 16:14 Sujet du message: |
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Mais faut pas voir honte voyons .
J'ai up la version : on peut utiliser les touches directionnelles et j'ai mis un générateur de terrain aléatoire.
Et puis quelques bugs sont fixés.
On peut décemment considéré que c'est la version 1.0. _________________
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