Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=7fc76c6e6ed0f6688c2c599d90285133Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Heroes Struggle (AoS)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 01/09/11 21:20    Sujet du message: Citer

Detheroc a écrit:
Le nombre a virgule ça le fait tout seul j'arrive pas à enlever les chiffres après la virgule.

Ensuite, y'a déjà ce genre de boss dans ma map, le boucher-massacreur qui donne son aura au héros qui le tue (comme les mobs spéciaux dans LoL).
Pour finir, concernant la multitable, elle n'est pas totalement terminée, il y aura les frags/death/assist. de chaque joueur.


R2I pour enlever une virgule.

Par exemple, on prend en compte le réel r = 1.2
Pour afficher 1, il faut faire ceci : I2S(R2I(r))
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 01/09/11 21:24    Sujet du message: Citer

Sinon, l'utilisation d'un integer à la place d'un real ? (entier à la place de réel)

Du moins, si ce n'était pas un entier qui était utilisé auparavant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 01/09/11 21:39    Sujet du message: Citer

DaKanibal a écrit:
Detheroc a écrit:
Le nombre a virgule ça le fait tout seul j'arrive pas à enlever les chiffres après la virgule.

Ensuite, y'a déjà ce genre de boss dans ma map, le boucher-massacreur qui donne son aura au héros qui le tue (comme les mobs spéciaux dans LoL).
Pour finir, concernant la multitable, elle n'est pas totalement terminée, il y aura les frags/death/assist. de chaque joueur.


R2I pour enlever une virgule.

Par exemple, on prend en compte le réel r = 1.2
Pour afficher 1, il faut faire ceci : I2S(R2I(r))


J'ai rien compris. Shocked

Citation:
Sinon, l'utilisation d'un integer à la place d'un real ? (entier à la place de réel)

Du moins, si ce n'était pas un entier qui était utilisé auparavant.


Déjà essayé ça ne marche pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 01/09/11 21:58    Sujet du message: Citer

I2S = integer to string, R2I = real to integer.

En gros, tu convertis ton réel en un integer, puis cet integer tu le convertis en string.

Si la variable n'est pas un réel mais bien un entier... je vois pas.
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 07/09/11 00:15    Sujet du message: Citer

Nouveau lien de la 1.00 pour remplacer l'ancien périmé.
Téléchargez la map!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com