Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e5affaf7a7b72c65b6d322ed1bd55506Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Human Invaders (Nom temporaire)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 22/06/11 15:20    Sujet du message: Human Invaders (Nom temporaire) Citer

Comme certains le savent peut être, j'entrepose toutes les idées de map que j'ai dans un petit carnet. La plus part restent sur papier mais il arrive que certaines finissent sur l'éditeur(comme Into the Void ou l'expédition condamnée). C'est hier que j'ai décidé, motivé, de créer Human Invaders(nom sur papier et surement temporaire).J'avais à la base prévu se projet sur Starcraft 2, mais mes compétences avec son éditeur sont encore trop limiter. Donc War 3 =D

L'Histoire

C'est en 2050 que tout commence. Le pétrole s'épuise sur la Terre et rien ne semble pouvoir le remplacer. Par un joyeux hazard les recherches en rapport avec les voyages spatiaux font un pas en avant phénoménale. Très vite les différents gouvernement rassemblent leurs forces et réussissent à mettre en place un vaisseau capable de parcourir le système solaire en à peine quelques mois. Deux ans plus tards, toutes les planètes telluriques sont terra-formées et leurs ressources sont exploitées par les terriens. Un minerai est alors découvert, surnommé par les terriens à juste titre le "Nourrisseur". Ce minerais possédant une température de fusion de 100°c se révèle être un carburant parfaitement utilisalbe et celui ci se trouve en grande quantité dans le système solaire. Six siècles passent et la Terre se perfectionne dans les voyages à travers la Galaxy. A travers leurs explorations, les terriens ne découvrent aucun peuple civilisé asse développé pour les affrontés. Les terriens se lancent alors dans une immense croisade de purification de l'univers, tuant tout ceux qui s'opposent à eux et détruisant du même coups tout ceux qui protestent contre la guerre, humains ou non. Les terriens s'autoproclament Maîtres de l'univers. C'est finalement en 2651 qu'un vaisseau templier arrive à proximité de la planète Sketios. Cette planète est protégée par une haute atmosphère acide détruisant tout objets y entrant, météorites ou vaisseaux. Celà ne posait aucun problème jusqu'au jour où, le 2 décembre 2656, une sonde terrienne parvient à dépasser la haute atmosphère et à se poser sur sur Sketios. Là vivait un peuple qui ne tarda pas à être appeler Sketox. Les sketox sont des êtres de petites tailles vivant en une sorte d'harmonie avec la nature. Ceux ci se reproduisent à partir de leur propre chaire. Ce peuple exploitait librement les importantes réserves de minerais "Nourrisseur" que la planète possédait. Considérant celà comme un affront, les terriens décidèrent de détruire le Sketox pour récupérer les réserves de minerais "Nourrisseur". Leur problème reste que la haute atmosphère acide de la planète empêche le largage de missile nucléaires ou le tir de canons depuis l'espace. Les terriens sont donc contraints de larguer de petites troupes et de faire grossir leurs forces une fois au sol. Ainsi commence la croisade de Sketios. Qui prendra le contrôle de ce monde? Les terriens aux technologies supérieurs ou les sketox qui ont toujours été les seuls maîtres de Sketios?

Le Principe

Donc voilà, après cette petite histoire écrite par mes soins il est temps de parler du principe. Comme vous l'aurez surement compris, il y aura deux équipes. L'une contrôlant les humains, l'autre les sketox. Les humains seront inférieur en nombre mais supérieur en force brute. Le bute de chaque joueurs est de contrôler le plus de gisement de minerai à fin d'obtenir plus de ressources, et donc une plus grande capacité à fabriqué des troupes. La victoire d'une équipe se fera par l’annihilation de l'autre.

Les Races
1)Les Humains

Les humains, originaires de la terre, se sont autoproclamés Maîtres de l'univers. Aujourd'hui ils parcourent l'univers dans des vaisseaux "Templiers" à la recherche de minerai "Nourisseur" qui leur permet d'alimenter leurs vaisseaux. Ils détruisent tout ceux qui se mettent en travers de leur route. Seulement sur Sketios ils ont trouvés des ennemis qui remettent en cause leur toute puissance: les Sketox.

Les unités humaines:
Secret:

Petit apperçu des unités humaines avec leur description.


Les particularités terriennes:

-Les unités humaines sont dans l'ensemble plus résistantes et plus meurtrières que les unités sketox.
-Les humains possèdent 5 types d'unités différentes don deux qui évoluent avec des améliorations.
-Les humains ne possèdent que un seul bâtiment de production, les empêchant de produire en masse.
-Les humains sont beaucoup plus limités par la nourriture.
-Les unités humaines sont beaucoup plus limités dans leur déplacement.
-Les humains n'ont pas de bâtiments défensifs.

2)Les Sketox

Les Sketox sont un peuple primitif organisé en plusieurs villages et qui dominaient l'ensemble de Sketios. Ils respectent une certaine hiérarchie qui place les plus puissants en haut. Ils vivent en paix avec la nature et avaient accueillis les terriens en paix. Ils combattent maintenant pour détruire cette menace qui peut les détruire.

Les unités Sketox:

Secret:


Les particularités Sketox:
-Les unités sketox sont peu couteuses et nombreuses.
-La plus part des unités sketox sont faibles et fragiles.
-Les sketox peuvent faire des batiments défensif.
-Les unités légères sketox peuvent passer dans les forêts denses et escalader les falaies.
-Les unités sketox sont dans l'ensemble peu couteuses.

Screens:
La base principale terrienne.
Secret:


Un avant poste terrien.
Secret:


Plusieurs avants postes Sketox.
Secret:



Liens:
Dés que j'ai terminé les sketox Very Happy
_________________


Dernière édition par Hoth le 27/11/11 20:26; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 23/06/11 12:35    Sujet du message: Citer

Bonne chance !
Projet sympa même si j'aime pas trop les cartes futuristes sur war2
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/06/11 15:58    Sujet du message: Citer

Tu devrais changer l'éclairage.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 23/06/11 16:13    Sujet du message: Citer

Changer l'éclairage... Je vois pas vraiment ce que tu veux dire, si tu parle des screens elles ont été faites sur l'éditeur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/06/11 16:59    Sujet du message: Citer

La lumière du soleil peut être changée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 23/06/11 17:09    Sujet du message: Citer

Hum... Et que propose tu comme éclairage dans ce cas? =D
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 24/06/11 19:59    Sujet du message: Citer

Protoss vs Zerg !

Bonne chance pour ce projet ^^
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 29/06/11 12:03    Sujet du message: Citer

Merci, j'aurais plus tôt dis Terran vs Zerg (la technologie terrienne de ma map leur correspond plus).
J'ai complété la description sur les races et j'ai ajouté le descriptif des unités Sketox. Une première version devrait bientôt arrivée. Je ne vais pas vous cacher que ce qu'il me reste à faire c'est le terrain(ou du moins les divers avants postes) et que c'est ce qui me gonfle le plus =D.
Sinon si quelqu'un a des noms à me proposer pour la map, je suis preneur. Wareditor m'a déjà donner plusieurs noms sympa mais il m'en faut plus(toujours plus)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 DonneePuma
Ptit Nouveau


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 6
Sujets: 1



MessagePosté le: 01/09/11 17:37    Sujet du message: Citer

Super idée j’attends la carte avec impatiente.

Sa a l'air énorme !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com