Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=56ee1d11e096b193097959320dab3a8bMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Tentacle War

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Beubeu
Ptit Nouveau


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 43
Sujets: 6



MessagePosté le: 18/08/11 13:28    Sujet du message: Tentacle War Citer

Bonjour à tous !
Voici le projet que j'ai développé pendant les vacances et qui m'a fait revenir ici. J'ai fini ce qu'on pourrait appeler une première version Alpha jouable.

J'ai écrit toute l'interface du jeu en anglais, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'aberrations orthographiques/grammaticales ^^

Tentacle War

1) Principe de jeu
2) Jeu en lui même
3) Amélioration futurs


1) Principe de jeu

Le jeu est basé sur le jeu Flash du même nom, Tentacle War.
J'ai essayé de l'adapter sur Warcraft en ajoutant quelques fonctions.

Le principe est simple : vous controlez une ou plusieurs cellules sur la carte et le but est de vous emparer des cellules neutres et de celles de vos ennemis pour éradiquer ceux-ci.

Dans le jeu flash original, il y avait uniquement la possibilité de jouer contre des IA dans differentes situation (par ex l'IA commence avec 3 fois plus de puissance que vous).
Ici le jeu est possible avec des joueurs humain (jusqu'a 8 joueurs)

2) Jeu en lui-même

Le jeu en lui-même est très proche de son frere flash : sélectionner une cible ami pour la renforcer ou ennemi pour l'affaiblir, couper des tentacules pour les lancer ailleurs, ...

On peut jouer entre humains ou contre des IA (elle sont assez basique), en réglant les paramètres lors du choix de la map.
(d'ailleurs sur beaucoup de map il faut un nombre précis de joueur, ajouter des IAs devient donc nécéssaire)

Il existe des cellules de plusieurs niveaux de puissance, elles évoluent au fur et a mesure que leur puissance augmente (en liant des cellules amis entre elles) et de même regressent lorsqu'elles perdent de la puissance.
(pour l'instant, 3 types cellules : Cellule, Embryon et Pulsar)

L'interface de Warcraft rend la partie plus intéréssante de base en ajoutant pas mal de possibilités (multitable, cinématique etc...)

Mais j'ai aussi l'intention de rajouter des choses supplémentaires (comme par ex des cellules avec des pouvoirs spéciaux) qui influenceront le game-play de façon significative une fois que j'aurai équilibré cette la actuelle.

Voici quelques screens :

Choix d'une map :
Secret:



3 screens In-game :
Secret:



Secret:


Secret:



3) Améliorations futur

Comme dit plus haut, j'ai l'intention d'ajouter des cellules aux pouvoirs spéciaux, ou encore permettre aux joueurs de selectionner un pouvoir spécial en début de partie qui leur sera utile dans telle ou telle situation.

Je compte aussi rajouter des niveaux d'évolution (3 pour l'instant, 5 en tout).

Pourquoi pas aussi des effets d'environnement (comme par exemple un volcan au milieu de la map qui couperait des tentacules au hasard)

Voici un lien pour télécharger la map :
Télécharger la map
(envoyez-moi un MP si vous voulez la version non protégé)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Fallast
Membre récent


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 69
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 18/08/11 15:49    Sujet du message: Citer

Tentacle war est un jeu flash assez sympa et ta map a l'air d'etre encore plus sympa que lui.
Mais quand j'ai essayé de test sur bnet et...... ça autokick tout le monde après la fin du dl. J'essayerai peut etre plus tard.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Beubeu
Ptit Nouveau


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 43
Sujets: 6



MessagePosté le: 18/08/11 15:55    Sujet du message: Citer

Uh. Tu veux dire après le telechargement de la map par les joueurs avant de lancer la partie ou après le chargement de la carte au début du jeu?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 18/08/11 16:00    Sujet du message: Citer

Ba en gros quand quelqu'un entre dans la partie, il dl la map, et quand il est à 99% il est kick. J'avais eu le même problème avec Into The Void , c'était la protection.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Inuryuchi
Membre actif


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 106
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: Les sorts [Débutant]


MessagePosté le: 25/08/11 16:16    Sujet du message: Citer

Ouah trop bien j'ai hâte de tester *o*
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Fallast
Membre récent


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 69
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 25/08/11 17:25    Sujet du message: Citer

donc voila j'ai test en solo et voici le résultat du test:
ta map reprend très bien le jeu original mais il y a le problème du bug de dl a régler et les améliorations que tu pense faire sont plus que bienvenue voila pour le test sinon a par ça:
Secret:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com