Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6ca117c5b980cf942204090c48f34da1Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Idée] Concours d’été
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Les concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou Contre, un Concours a long terme ?
Oui ( Argumentée via un post )
80%
 80%  [ 8 ]
Non ( Argumentée via un post )
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 03/08/11 23:02    Sujet du message: Citer

das quel contexte j'ai dit ma phrase moi ? x)
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Uran
Membre actif


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 127
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.


MessagePosté le: 03/08/11 23:12    Sujet du message: Citer

Eh, dans le contexte d'argumenter pour quelle concours tu souhaiterais voir l'apparition/la non-apparition.
C'est pas ça?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 04/08/11 00:25    Sujet du message: Citer

bin lis ce que j'ai écrit ça colle pas x)
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 04/08/11 08:22    Sujet du message: Citer

fulldragon a écrit:
un exemple flagrant sur ma dernière map, le spawn de monstre :
j'ai du me farcir dans les 150 event à la con, avec chaque fois un timing différent. ça m'a apporté : que dalle !


Je sais que ce post est très vieux mais j'y répond quand même :

Tu te tapes 150 événements, et au bout du 10ème tu t'es pas dit qu'il y avait peut être plus simple ?
Une simple boucle en JASS et l'histoire était réglé. 10 lignes de code maximum.

C'est à se demander pourquoi vous utilisez un ordinateur si c'est pour faire son travail à sa place ^^
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 04/08/11 12:01    Sujet du message: Citer

si il y avait plus simple, je l'aurais fait.
c'était des elaps time, et ils n'étaient pas réguliers.

ce que je ferais pour la prochaine fois c'est un fichier excel qui me fera tout automatiquement et je copierais collerais tout dans un déclencheur en jass.

mais la j'avais pas le temps de le faire, car pour la première fois il va falloir que je réfléchisse à la méthode.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 11/08/11 10:13    Sujet du message: Citer

Bon,
Citation:
Icônes (15jours)
Sorts (15jours)
Héros (30jours)
Décors (15jours)
Screen (15jours)
Boss (30jours)
Trigger/Système (15jours)

Cela fait 7concours possibles.
Et 7en même temps c'est trop ^^

Bon, j'enlève Héros car un héros prend du temps à faire. Et même en 2mois les participants avaient du mal.

Donc
Citation:
Icônes (15jours)
Sorts (15jours)
Décors (15jours)
Screen (15jours)
Boss (30jours)
Trigger/Système (15jours)

Nous en reste 6, faudrait encore en enlever ^^
Je trouve que Screen et Décors c'est à peu près la même chose, donc on enlève décors et laisse screen.

Citation:
Icônes (15jours)
Sorts (15jours)
Screen (15jours)
Boss (30jours)
Trigger/Système (15jours)

On en a 5, on va en supprimer encore un.

Le trigger/système serait le plus dur à organiser et celui où il peut y avoir le plus de tricheries (même si rares sont les tricheurs sur ce forum).

Donc,
Citation:
Icônes (15jours)
Sorts (15jours)
Screen (15jours)
Boss (30jours)

Reste ces 4concours.

Même, j'enlèverais boss, à moins qu'il y ait du monde qui veut.

Donc, dites si vous êtes d'accord ou pas pour faire ces 4concours rotatifs.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 11/08/11 11:49    Sujet du message: Citer

Screen c'est à peu près égal à décor ?
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Uran
Membre actif


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 127
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.


MessagePosté le: 11/08/11 13:53    Sujet du message: Citer

Donc, mon re-avis...
-Icônes, même si je participerais pas, pourquoi pas?
-Sorts, très intéressant
-Screen, mapping forever! je suis pour
-Boss, quel honte, vouloir retirer Boss! Tu me déçois Vladadamm!^^
En gros, je suis plûtot d'accord avec les 4 restants.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 11/08/11 15:17    Sujet du message: Citer

Brainlessbob a écrit:
Screen c'est à peu près égal à décor ?


Non car une screen ne donne justement qu'un aperçu du décors. De plus la screen peut avoir un thème précis qui ne s'applique pas au décors. Du genre pour un thème bataille, tu vérais surement des unités en actions(il faudrait alors mêlé le décors au mouvement des unités).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 11/08/11 15:17    Sujet du message: Citer

Brainlessbob a écrit:
Screen c'est à peu près égal à décor ?


Non car une screen ne donne justement qu'un aperçu du décors. De plus la screen peut avoir un thème précis qui ne s'applique pas au décors. Du genre pour un thème bataille, tu vérais surement des unités en actions(il faudrait alors mêlé le décors au mouvement des unités).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 11/08/11 15:24    Sujet du message: Citer

Alors je suis pour cette rotation parce que ça fait rentrer en jeu une grosse partie de l'éditeur Smile
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 11/08/11 15:34    Sujet du message: Citer

(<grossièreté> ça l'a mis deux fois >.>)

De même je suis pour même si je ne pourrais pas participer à tout ça(du moins pas en entier)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com