Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9421a359e1542243271d0a9585a8bc94Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Restaurer pv des arbres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Byakugan64
Membre honoraire


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 251
Sujets: 17



MessagePosté le: 01/11/07 11:36    Sujet du message: Restaurer pv des arbres Citer

Voilà j'avait essayé un piti truc mais sa marchait pas :/
Il était censé recreé des arbres à la place de ceux morts tous les 180 secondes par exemple ..
En fait j'avait pris le déclo de dota et l'avait bêtement copié/collé n'y comprenant rien au Jass ^^ mais sa fonctionne pas alors je demande

Voilà le déclo :
Jass:
// DEBUG Trigger Number : 157
function RestoreEveryTree takes nothing returns nothing
   call DestructableRestoreLife(GetEnumDestructable(),GetDestructableMaxLife(GetEnumDestructable()),false)
endfunction

function Trig_Restore_Destructables_Actions takes nothing returns nothing
   call EnumDestructablesInRectAll(bj_mapInitialPlayableArea,function RestoreEveryTree)
endfunction

function StartTrigger_Restore_Destructables takes nothing returns nothing
   set gg_trg_Restore_Destructables=CreateTrigger()
   call TriggerRegisterTimerEventPeriodic(gg_trg_Restore_Destructables,120.)
   call TriggerAddAction(gg_trg_Restore_Destructables,function Trig_Restore_Destructables_Actions)
endfunction

function InitTrig_Restore_Destructables takes nothing returns nothing
endfunction

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 metyknight
Membre honoraire


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 214
Sujets: 6



MessagePosté le: 01/11/07 11:49    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Temps - Every 180.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Destructible - Pick every destructible in (Playable map area) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Destructible-type of (Picked destructible)) Egal à  Mur d'arbres d'été
Collapse Alors - Actions
Destructible - Resurrect (Picked destructible) with (Max life of (Picked destructible)) life and Montrer birth animation
Collapse Sinon - Actions
Do nothing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Byakugan64
Membre honoraire


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 251
Sujets: 17



MessagePosté le: 01/11/07 11:58    Sujet du message: Citer

Ah ouais j'avoue jme suis, fait bien <grossièreté> Razz
en même temps sa le fait plus avec le Jass ;P
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/11/07 12:03    Sujet du message: Citer

Pas bsoin de jass tu sais ^^, tu fais un every 180 seconds en évènement, puis un revive sur tout les arbres morts.
Metyknight, ton déclo marche que pour les même arbres.
Example (je l'ai écrit en anglais donc pas de faute :p) :
Gui:
Trigger:
Arbre
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 180.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
Destructible - Pick every destructible in (Playable map area) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Picked destructible) is dead) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Destructible - Resurrect (Picked destructible) with (Max life of (Picked destructible)) life and Masquer birth animation
Collapse Sinon - Actions


(En plus tu peux rajouter 2 3 condition pour les portes)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com