Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=5dccb5f7bf1acdd3cda33989740f476eMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

test sur les réponses évènements (Get...)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/02/10 20:55    Sujet du message: Citer

Ou alors on maîtrise le gui et on utilise les variables à déploiement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/02/10 10:23    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Ou alors on maîtrise le gui et on utilise les variables à déploiement.

Solution non fiable à 100 %.

Pour l'amour de Dieu, il suffit juste d'utiliser une variable locale Rolling Eyes
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/02/10 17:09    Sujet du message: Citer

Je pense que je vais faire la soluce de Keitaro_Ura. Par contre il faut beaucoup de déploiments Confused .
Le Pro a écrit:
Pour l'amour de Dieu, il suffit juste d'utiliser une variable locale Rolling Eyes

Pour toi c'est facil mais pour moi c'est impensable Surprised! J'ai déjà essayé de convertir mon sort en Jass puis de mettre des variables locales mais ça bug... Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/02/10 17:26    Sujet du message: Citer

Sapeur-Goblin a écrit:
Pour toi c'est facil mais pour moi c'est impensable Surprised!

Tout le monde est passé par le stade de l'ignorance, et ni Troll ni même moi ne pouvons nous vanter d'avoir toujours tout trouvé "facile".

Les phases d'apprentissages impliquent forcément de se heurter à la difficulté, certes certains plus que d'autres.
La réussite réside dans l'envie de surmonter ces difficultés, mais une chose est sûre, si tu ne décides pas de surmonter celle-là tu t'y confronteras toujours !
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 06/02/10 19:21    Sujet du message: Citer

Même remarque. J'ai été anti-Jass pendant trois ans.

Puis j'ai atteint ses limites. Alors je me suis fait *** à essayer de créer des sorts en Jass, le plus souvent en copiant ceux des autres (tout faits, genre sur TheHive) pour comprendre.

Puis à la fin, je me suis rendu compte de comment c'était trop bien :p
_________________
Revenir en haut
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/02/10 19:49    Sujet du message: Citer

+1, sauf que j'ai pas copié beaucoup de systèmes jusque là (si ce n'est utiliser des bibliothèques fournies par nos amis les codeurs expérimentés Razz ).
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/02/10 15:36    Sujet du message: Citer

Ouais, je vais un peu m'y mettre... Idea
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 16/07/11 21:59    Sujet du message: Citer

merci j'comprend enfin mieu la notion de MUI (faudrait aussi penser à nuancer la signification que vous donnez à cet acronyme avec un autre signification : Multilingue User Interface)
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com