Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 07/07/11 21:34 Sujet du message: [Sorts] Boutique de DaKanibal !
Salut à tous,
Je vois qu'une bonne partie du forum se met subitement à faire (et montrer) ses sorts.
Alors je m'y met, voici une petite listes de mes sorts :
/!\ Mes sorts sont en GUI - Plus depuis que je me suis mis au Jass sévérement. /!\
Si quelqu'un trouve du leak ou une optimisation possible, merci de me prévenir !
Totem Mortel
Secret:
Compétence unité, 1 niveau.
Déclencheurs :
Secret:
Initialisation
Gui:
Trigger:
TotemCast
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Totem Mortel
Actions
Groupe unité - Add (Triggering unit) to grpUnit_TotemsMortelCaster Groupe unité - Add (Last created unit) to grpUnit_TotemsMortel Set unit_Caster = (Triggering unit) Set r_dmgTotem = (((Real((Hero level of (Triggering unit)))) x r_TotemMortelLvlMultiplier) x ((Real((Intelligence of (Triggering unit) (Inclure bonuses)))) x r_TotemMortelIntelMultiplier)) Table de hachage - Save r_dmgTotem as 1 of (Key (Triggering unit)) in HashTable_HashTableTotem Custom script: call RemoveLocation( udg_point_tmpPointTotem )
Effets
Gui:
Trigger:
TotemExplode
Evénements
Temps - Every 0.10 seconds of game time
Conditions
Actions
Custom script: local unit udg_Lunit_caster Set Lunit_Caster = unit_Caster
Groupe unité - Pick every unit in grpUnit_TotemsMortel and do (Actions)
Boucle - Actions
Set r_TpsTotem = (Load 0 of (Key (Picked unit)) from HashTable_HashTableTotem)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
r_TpsTotem Supérieur ou égal à 5.00
Alors - Actions
Set point_tmpPointTotem = (Position of (Load 0 of (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem)) Set grpUnit_UnitInExplosionTotem = (Units within 400.00 of point_tmpPointTotem matching (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of (Picked unit))) Egal à TRUE)) Effet spécial - Create a special effect at point_tmpPointTotem using ObjectsSpawnmodelsHumanHCancelDeathHCancelDeath.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
For each (Integer A) from 1 to (Number of units in grpUnit_UnitInExplosionTotem), do (Actions)
Boucle - Actions
Set unit_RndUnitInExplosion = (Random unit from grpUnit_UnitInExplosionTotem) Set point_tmpPointTotem = (Position of unit_RndUnitInExplosion) Effet spécial - Create a special effect at point_tmpPointTotem using ObjectsSpawnmodelsOrcOrcLargeDeathExplodeOrcLargeDeathExplode.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Groupe unité - Pick every unit in grpUnit_TotemsMortelCaster and do (Actions)
Boucle - Actions
Set r_dmgTotem = (Load 1 of (Key (Picked unit)) from HashTable_HashTableTotem)
Unité - Cause Lunit_Caster to damage unit_RndUnitInExplosion, dealing r_dmgTotem damage of attack type Chaos and damage type Normal Texte flottant - Create floating text that reads ((String((Integer(r_dmgTotem)))) + !) at point_tmpPointTotem with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, 0.00%, 0.00%), and 20.00% transparency Texte flottant - Set the velocity of (Last created floating text) to 80.00 towards 80.00 degrees Texte flottant - Change (Last created floating text): Désactiver permanence Texte flottant - Change the lifespan of (Last created floating text) to 3.00 seconds Groupe unité - Remove unit_RndUnitInExplosion from grpUnit_UnitInExplosionTotem
Groupe unité - Remove Lunit_Caster from grpUnit_TotemsMortelCaster Groupe unité - Remove (Load 0 of (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem) from grpUnit_TotemsMortel Unité - Remove (Load 0 of (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem) from the game Custom script: call RemoveLocation( udg_point_tmpPointTotem ) Table de hachage - Clear all child hashtables of child (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem
Sinon - Actions
Table de hachage - Save (r_TpsTotem + 0.10) as 0 of (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem
Ce sort utilise les Hashtables.
Image de l'effet :
Secret:
Servez-vous, éditez comme vous voulez, les sorts que vous prenez sont vos sorts (enfin, dites pas que vous l'avez conçu non plus.).
Lien vers la carte :
V1.0 [Totem Mortel]
Arena5000 1.0
Si quelqu'un a une astuce pour m'éviter l'utilisation de waits tout en gardant un seul déclo, je l'appelle Monsieur le temps d'un post ! _________________
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Dernière édition par DaKanibal le 30/07/11 17:32; édité 7 fois
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 09/07/11 16:06 Sujet du message:
Nouveau sort, "Sacrifice".
Bien sûr, ce sort était destiné à LVAMA, et ne correspond donc peut-être pas à n'importe quelle map.
Ce sort inflige (Niveau de la cible x Niveau du héros) x 0.3 dégâts au lanceur, puis, après 2,5 secondes, la cible se prend (Niveau de la cible x Niveau du héros) x 0.7 dégâts.
Le lanceur doit être vivant pour que la cible se reçoive des dégâts !!
Toutes les optimisations et deleakages possibles sont bien vus ! _________________
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