Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f7e2ba6a59827b1d28133a4283a5ac30Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Sorts] Boutique de DaKanibal !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts -> Modèles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 07/07/11 21:34    Sujet du message: [Sorts] Boutique de DaKanibal ! Citer

Salut à tous,
Je vois qu'une bonne partie du forum se met subitement à faire (et montrer) ses sorts.
Alors je m'y met, voici une petite listes de mes sorts :

/!\ Mes sorts sont en GUI - Plus depuis que je me suis mis au Jass sévérement. /!\

Si quelqu'un trouve du leak ou une optimisation possible, merci de me prévenir ! Smile

Totem Mortel
Secret:

Compétence unité, 1 niveau.
Déclencheurs :
Secret:

Initialisation
Gui:
Trigger:
TotemCast
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Totem Mortel
Collapse Actions
Groupe unité - Add (Triggering unit) to grpUnit_TotemsMortelCaster
Groupe unité - Add (Last created unit) to grpUnit_TotemsMortel
Set unit_Caster = (Triggering unit)
Set r_dmgTotem = (((Real((Hero level of (Triggering unit)))) x r_TotemMortelLvlMultiplier) x ((Real((Intelligence of (Triggering unit) (Inclure bonuses)))) x r_TotemMortelIntelMultiplier))
Table de hachage - Save r_dmgTotem as 1 of (Key (Triggering unit)) in HashTable_HashTableTotem
Custom script:   call RemoveLocation( udg_point_tmpPointTotem )


Effets
Gui:
Trigger:
TotemExplode
Collapse Evénements
Temps - Every 0.10 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Custom script:   local unit udg_Lunit_caster
Set Lunit_Caster = unit_Caster
Collapse Groupe unité - Pick every unit in grpUnit_TotemsMortel and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set r_TpsTotem = (Load 0 of (Key (Picked unit)) from HashTable_HashTableTotem)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
r_TpsTotem Supérieur ou égal à  5.00
Collapse Alors - Actions
Set point_tmpPointTotem = (Position of (Load 0 of (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem))
Set grpUnit_UnitInExplosionTotem = (Units within 400.00 of point_tmpPointTotem matching (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of (Picked unit))) Egal à  TRUE))
Effet spécial - Create a special effect at point_tmpPointTotem using ObjectsSpawnmodelsHumanHCancelDeathHCancelDeath.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Collapse For each (Integer A) from 1 to (Number of units in grpUnit_UnitInExplosionTotem), do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set unit_RndUnitInExplosion = (Random unit from grpUnit_UnitInExplosionTotem)
Set point_tmpPointTotem = (Position of unit_RndUnitInExplosion)
Effet spécial - Create a special effect at point_tmpPointTotem using ObjectsSpawnmodelsOrcOrcLargeDeathExplodeOrcLargeDeathExplode.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Collapse Groupe unité - Pick every unit in grpUnit_TotemsMortelCaster and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set r_dmgTotem = (Load 1 of (Key (Picked unit)) from HashTable_HashTableTotem)
Unité - Cause Lunit_Caster to damage unit_RndUnitInExplosion, dealing r_dmgTotem damage of attack type Chaos and damage type Normal
Texte flottant - Create floating text that reads ((String((Integer(r_dmgTotem)))) +  !) at point_tmpPointTotem with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, 0.00%, 0.00%), and 20.00% transparency
Texte flottant - Set the velocity of (Last created floating text) to 80.00 towards 80.00 degrees
Texte flottant - Change (Last created floating text): Désactiver permanence
Texte flottant - Change the lifespan of (Last created floating text) to 3.00 seconds
Groupe unité - Remove unit_RndUnitInExplosion from grpUnit_UnitInExplosionTotem
Groupe unité - Remove Lunit_Caster from grpUnit_TotemsMortelCaster
Groupe unité - Remove (Load 0 of (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem) from grpUnit_TotemsMortel
Unité - Remove (Load 0 of (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem) from the game
Custom script:   call RemoveLocation( udg_point_tmpPointTotem )
Table de hachage - Clear all child hashtables of child (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem
Collapse Sinon - Actions
Table de hachage - Save (r_TpsTotem + 0.10) as 0 of (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem


Ce sort utilise les Hashtables.



Image de l'effet :
Secret:






Servez-vous, éditez comme vous voulez, les sorts que vous prenez sont vos sorts (enfin, dites pas que vous l'avez conçu non plus.).

Lien vers la carte :
V1.0 [Totem Mortel]
Arena5000 1.0

Sacrifice :
/!\Sort en Jass/!\
Secret:

Jass:
//=====
//(Spell) Sacrifice
//By DaKanibal
//=====
//Version 1.02

function SacrificeInit takes nothing returns nothing
   local unit uC = GetTriggerUnit()
   local location lS = GetUnitLoc(GetSpellTargetUnit())
   local location lT = GetUnitLoc(GetTriggerUnit())
   local effect eeS
   local effect eeT
      if ( not (GetSpellAbilityId() != 'A000') ) then
         set rDmg = (GetUnitLevel(uT) * GetHeroLevel(uC)) * 0.3
         call UnitDamageTargetBJ( uT, uC, rDmg, ATTACK_TYPE_NORMAL, DAMAGE_TYPE_NORMAL )
         call AddSpecialEffectLocBJ( lS, "Abilities\\Spells\\Orc\\Disenchant\\DisenchantSpecialArt.mdl" )
         set eeS = GetLastCreatedEffectBJ()
         call AddSpecialEffectLocBJ( lT, "Abilities\\Spells\\Orc\\AncestralSpirit\\AncestralSpiritCaster.mdl")
         set eeT = GetLastCreatedEffectBJ()
         call TriggerSleepAction(2.00)
         if IsUnitAliveBJ(uC) == true then
            call AddSpecialEffectTargetUnitBJ( "origin", uT, "Abilities\\Spells\\Human\\MarkOfChaos\\MarkOfChaosTarget.mdl" )
            call DestroyEffect(GetLastCreatedEffectBJ())
            set rDmg = (GetUnitLevel(uT) * GetHeroLevel(uC)) * 0.7
            call TriggerSleepAction(0.5)
            call DestroyEffect(eeS)
            call DestroyEffect(eeT)
            call UnitDamageTargetBJ( uC, uT, rDmg, ATTACK_TYPE_NORMAL, DAMAGE_TYPE_NORMAL )
         endif
      endif
   call RemoveLocation(lS)
endfunction

//===========================================================================
function InitTrig_Sacrifice takes nothing returns nothing
    set gg_trg_Sacrifice = CreateTrigger(  )
    call TriggerRegisterAnyUnitEventBJ( gg_trg_Sacrifice, EVENT_PLAYER_UNIT_SPELL_EFFECT )
    call TriggerAddAction( gg_trg_Sacrifice, function SacrificeInit )
endfunction



Changelog :
1.02
Secret:

-Code légèrement optimisé.


Lien vers la carte :
(TestSort) Sacrifice 1.02
Télécharger la map

Si quelqu'un a une astuce pour m'éviter l'utilisation de waits tout en gardant un seul déclo, je l'appelle Monsieur le temps d'un post !
_________________
||**||


Dernière édition par DaKanibal le 30/07/11 17:32; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 09/07/11 16:06    Sujet du message: Citer

Nouveau sort, "Sacrifice".
Bien sûr, ce sort était destiné à LVAMA, et ne correspond donc peut-être pas à n'importe quelle map.

Ce sort inflige (Niveau de la cible x Niveau du héros) x 0.3 dégâts au lanceur, puis, après 2,5 secondes, la cible se prend (Niveau de la cible x Niveau du héros) x 0.7 dégâts.

Le lanceur doit être vivant pour que la cible se reçoive des dégâts !!

Toutes les optimisations et deleakages possibles sont bien vus !
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts -> Modèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com