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[Sorts] Boutique de DaKanibal !

 
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Auteur Message
 DaKanibal
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MessagePosté le: 07/07/11 21:34    Sujet du message: [Sorts] Boutique de DaKanibal ! Citer

Salut à tous,
Je vois qu'une bonne partie du forum se met subitement à faire (et montrer) ses sorts.
Alors je m'y met, voici une petite listes de mes sorts :

/!\ Mes sorts sont en GUI - Plus depuis que je me suis mis au Jass sévérement. /!\

Si quelqu'un trouve du leak ou une optimisation possible, merci de me prévenir ! Smile

Totem Mortel
Secret:

Compétence unité, 1 niveau.
Déclencheurs :
Secret:

Initialisation
Gui:
Trigger:
TotemCast
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Totem Mortel
Collapse Actions
Groupe unité - Add (Triggering unit) to grpUnit_TotemsMortelCaster
Groupe unité - Add (Last created unit) to grpUnit_TotemsMortel
Set unit_Caster = (Triggering unit)
Set r_dmgTotem = (((Real((Hero level of (Triggering unit)))) x r_TotemMortelLvlMultiplier) x ((Real((Intelligence of (Triggering unit) (Inclure bonuses)))) x r_TotemMortelIntelMultiplier))
Table de hachage - Save r_dmgTotem as 1 of (Key (Triggering unit)) in HashTable_HashTableTotem
Custom script:   call RemoveLocation( udg_point_tmpPointTotem )


Effets
Gui:
Trigger:
TotemExplode
Collapse Evénements
Temps - Every 0.10 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Custom script:   local unit udg_Lunit_caster
Set Lunit_Caster = unit_Caster
Collapse Groupe unité - Pick every unit in grpUnit_TotemsMortel and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set r_TpsTotem = (Load 0 of (Key (Picked unit)) from HashTable_HashTableTotem)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
r_TpsTotem Supérieur ou égal à  5.00
Collapse Alors - Actions
Set point_tmpPointTotem = (Position of (Load 0 of (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem))
Set grpUnit_UnitInExplosionTotem = (Units within 400.00 of point_tmpPointTotem matching (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of (Picked unit))) Egal à  TRUE))
Effet spécial - Create a special effect at point_tmpPointTotem using ObjectsSpawnmodelsHumanHCancelDeathHCancelDeath.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Collapse For each (Integer A) from 1 to (Number of units in grpUnit_UnitInExplosionTotem), do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set unit_RndUnitInExplosion = (Random unit from grpUnit_UnitInExplosionTotem)
Set point_tmpPointTotem = (Position of unit_RndUnitInExplosion)
Effet spécial - Create a special effect at point_tmpPointTotem using ObjectsSpawnmodelsOrcOrcLargeDeathExplodeOrcLargeDeathExplode.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Collapse Groupe unité - Pick every unit in grpUnit_TotemsMortelCaster and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set r_dmgTotem = (Load 1 of (Key (Picked unit)) from HashTable_HashTableTotem)
Unité - Cause Lunit_Caster to damage unit_RndUnitInExplosion, dealing r_dmgTotem damage of attack type Chaos and damage type Normal
Texte flottant - Create floating text that reads ((String((Integer(r_dmgTotem)))) +  !) at point_tmpPointTotem with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, 0.00%, 0.00%), and 20.00% transparency
Texte flottant - Set the velocity of (Last created floating text) to 80.00 towards 80.00 degrees
Texte flottant - Change (Last created floating text): Désactiver permanence
Texte flottant - Change the lifespan of (Last created floating text) to 3.00 seconds
Groupe unité - Remove unit_RndUnitInExplosion from grpUnit_UnitInExplosionTotem
Groupe unité - Remove Lunit_Caster from grpUnit_TotemsMortelCaster
Groupe unité - Remove (Load 0 of (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem) from grpUnit_TotemsMortel
Unité - Remove (Load 0 of (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem) from the game
Custom script:   call RemoveLocation( udg_point_tmpPointTotem )
Table de hachage - Clear all child hashtables of child (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem
Collapse Sinon - Actions
Table de hachage - Save (r_TpsTotem + 0.10) as 0 of (Key (Picked unit)) in HashTable_HashTableTotem


Ce sort utilise les Hashtables.



Image de l'effet :
Secret:






Servez-vous, éditez comme vous voulez, les sorts que vous prenez sont vos sorts (enfin, dites pas que vous l'avez conçu non plus.).

Lien vers la carte :
V1.0 [Totem Mortel]
Arena5000 1.0

Sacrifice :
/!\Sort en Jass/!\
Secret:

Jass:
//=====
//(Spell) Sacrifice
//By DaKanibal
//=====
//Version 1.02

function SacrificeInit takes nothing returns nothing
   local unit uC = GetTriggerUnit()
   local location lS = GetUnitLoc(GetSpellTargetUnit())
   local location lT = GetUnitLoc(GetTriggerUnit())
   local effect eeS
   local effect eeT
      if ( not (GetSpellAbilityId() != 'A000') ) then
         set rDmg = (GetUnitLevel(uT) * GetHeroLevel(uC)) * 0.3
         call UnitDamageTargetBJ( uT, uC, rDmg, ATTACK_TYPE_NORMAL, DAMAGE_TYPE_NORMAL )
         call AddSpecialEffectLocBJ( lS, "Abilities\\Spells\\Orc\\Disenchant\\DisenchantSpecialArt.mdl" )
         set eeS = GetLastCreatedEffectBJ()
         call AddSpecialEffectLocBJ( lT, "Abilities\\Spells\\Orc\\AncestralSpirit\\AncestralSpiritCaster.mdl")
         set eeT = GetLastCreatedEffectBJ()
         call TriggerSleepAction(2.00)
         if IsUnitAliveBJ(uC) == true then
            call AddSpecialEffectTargetUnitBJ( "origin", uT, "Abilities\\Spells\\Human\\MarkOfChaos\\MarkOfChaosTarget.mdl" )
            call DestroyEffect(GetLastCreatedEffectBJ())
            set rDmg = (GetUnitLevel(uT) * GetHeroLevel(uC)) * 0.7
            call TriggerSleepAction(0.5)
            call DestroyEffect(eeS)
            call DestroyEffect(eeT)
            call UnitDamageTargetBJ( uC, uT, rDmg, ATTACK_TYPE_NORMAL, DAMAGE_TYPE_NORMAL )
         endif
      endif
   call RemoveLocation(lS)
endfunction

//===========================================================================
function InitTrig_Sacrifice takes nothing returns nothing
    set gg_trg_Sacrifice = CreateTrigger(  )
    call TriggerRegisterAnyUnitEventBJ( gg_trg_Sacrifice, EVENT_PLAYER_UNIT_SPELL_EFFECT )
    call TriggerAddAction( gg_trg_Sacrifice, function SacrificeInit )
endfunction



Changelog :
1.02
Secret:

-Code légèrement optimisé.


Lien vers la carte :
(TestSort) Sacrifice 1.02
Télécharger la map

Si quelqu'un a une astuce pour m'éviter l'utilisation de waits tout en gardant un seul déclo, je l'appelle Monsieur le temps d'un post !
_________________
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Dernière édition par DaKanibal le 30/07/11 17:32; édité 7 fois
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MessagePosté le: 09/07/11 16:06    Sujet du message: Citer

Nouveau sort, "Sacrifice".
Bien sûr, ce sort était destiné à LVAMA, et ne correspond donc peut-être pas à n'importe quelle map.

Ce sort inflige (Niveau de la cible x Niveau du héros) x 0.3 dégâts au lanceur, puis, après 2,5 secondes, la cible se prend (Niveau de la cible x Niveau du héros) x 0.7 dégâts.

Le lanceur doit être vivant pour que la cible se reçoive des dégâts !!

Toutes les optimisations et deleakages possibles sont bien vus !
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